Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help ! Empty
MessageSujet: soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help !   soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 10:11

bonjour a tous et  soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help ! 3892045668

chers amis passionnées et tireur, je sollicite votre aide !

étant propriétaire d'une squire bingham model 20s depuis quelque année j'ai la fâcheuse tendance a échoué lamentablement aux remontage de cette dernière  soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help ! 299496660

je vous explique:  le démontage ce passe bien mais lorsque que je doit remettre la culasse avec sont percuteur le tout dans le boitier et bien ça coince et ça bloque !!!
il met impossible d'actionner quoi que ce soit tout est bloquer même la détente !

j'essaie temps bien que mal de replacé le levier d'armement a peu près correctement mais c'es une catastrophe soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help ! 299496660

je doit alors la déposer a mon armurier qui me dit du lendemain que ça lui a prit 2 minutes,  je suis décidément nul avec cette carabine confused


et les tutos sur internet sont tres peu nombreux et en anglais donc je ne peux me fier qu'a l'image de la video,

s'il vous plait pour ce qui connaisse cette armes pouvez vous me dire chaque etapes le plus detailler possible pour que je puisse comprendre ce remontage ????

merci a ceux qui m'aiderons


voici une photo de mon modele:

soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help ! Rimg10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help ! Empty
MessageSujet: Re: soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help !   soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 10:17

Heuu... tu ne demanderais pas a ton armuirier de te montrer comment faire ?
D'autant plus que si cela lui prend deux minutes, il se fera un plaisir de t'expliquer Shocked Enfin moi, c'est ce que je ferais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help ! Empty
MessageSujet: Re: soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help !   soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 12:54

je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai trouvé ça :

https://www.youtube.com/watch?v=SRprFwA_0kM
https://www.youtube.com/watch?v=wPwl2e0ObYU

en arrêtant bien l'image où il faut . . . . . . .

bonne chance Very Happy
que les dieux de la mécanique soient avec toi

perso, j'essayerais quand même, surtout en ne forçant sur rien
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help ! Empty
MessageSujet: Re: soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help !   soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 19:01

bonsoir,

j'aimerais bien que mon armurier le fasse devant moi mes comme il es toujours déborder et qu'il y a full monde (avant covid) bas ça na pas etait possible !

après pour les vidéo youtube je les es vu mais mois ça coince aux niveau culasse et ça bloque le reste Crying or Very sad

je suis donc toujours bloquer soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help ! 299496660
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help ! Empty
MessageSujet: Re: soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help !   soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20
» Soucis de percussion S&W 617 ( .22lr )
» SW model 34 22lr
» Brno Model 1 22lr
» model 4 pour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: