Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean jean
Petit Bavard
jean jean


Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2020

Bonjour à tous et toutes ... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes ...   Bonjour à tous et toutes ... Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 14:57

Bonjour tous et toutes,

je découvre avec plaisir ce forum , Belge ...  Bonjour à tous et toutes ... 2139197170 ,
je vais me présenter rapidement, j'ai 46 ans, j'ai beaucoup pratiquer le tir armes de poing, armes longue ...  il y a de ça 20 ans , !
je suis chasseur , mais disons que ma carabine ne sert que pour la recherche du gibier blessé .. étant conducteur de chien de sang ,
je chasse avec autre chose ... rendeer je suis chasseur à l'arc depuis plus de 28 années ... j'ai fortement fait changer les choses en wallonie pour faire reconnaitre et admettre la chasse à l'arc , en créant une fédération, une formation et de multiple activité relative a ce mode de chasse à tir, mais avec autre chose qu'une arme a feu ...

j'ai décidé , suite un voyage et un passage chez des amis, qui m'ont mit en main diverse arme de type AR15 et M4 , de me remettre au tir , et pratique du tir sportif ..
j'ai pratiqué aussi dans le passé dans le cadre de ma profession ( ancienne ) 9mm , 38sp , uzi , hkmp5 , 7.62

voilà, je suis un peu dépassé par les nouveautés, je me remet doucement dans le bain, avec la volonté d'acheté quelques trucs efficace et ce sans me ruiner, car comparé a il y a 20ans, j'ai d'autres responsabilités ..
je trouve assez difficile de trouvé des armes d'occasions , ou du moins avoir connaissance de ces armes, quand je consulte divers site armurier, ils sont souvent pas a jour...
on ajoute à ça , mes critères de choix...  lol!
je m'en vais de ce pas consulté votre forum
bav
jean


Dernière édition par jean jean le Mar 8 Déc 2020 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Bonjour à tous et toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ...   Bonjour à tous et toutes ... Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 15:07

Salut Jean et bienvenue sur le forum cheers

Merci pour cette belle présentation Wink

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Bonjour à tous et toutes ... 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Bonjour à tous et toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ...   Bonjour à tous et toutes ... Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 15:25

Bonjour à tous et toutes ... 3892045668 sur notre fofo Very Happy
Présentation parfaite, merci Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ...   Bonjour à tous et toutes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous!
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous ....
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: