Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chargeur AR15

Aller en bas 
+11
StephB
Pibro
TomAs
yann
gab
ulrok55
pl007
ericblo
JulianR
futabarex
Cédric
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11110
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

chargeur AR15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chargeur AR15   chargeur AR15 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 22:48

à un moment faut arrêter de touiller la merde pour éviter de ce plaindre des odeurs?

aucune traçabilité n'est possible puisque les chargeurs sont non identifiables.

les chargeurs des armes ne sont pas notés sur la détention donc impossible de savoir combien de chargeurs sont associés à une arme.

Voici maintenant 22 ans un "négociant en armes et munitions" m'a imputé l'achat de plusieurs millions de munitions....
il avait fait plusieurs sortie à mon nom et avec un numéro de détention.
la BSR m'a convoqué, je me suis expliqué sur l’aberration de la quantité.
c'est un des "trous" connus de notre législation une fois qu'une personne a fait une transaction elle dispose de votre numéros et de votre nom  etc. il est donc simple d’effectuer une écriture de ce type

ce n'est pas rare, plusieurs personnes ont subit ce type de désagrément.

une solution dans les cartons pour boucher ce trou serait le projet plateforme digitale qui entend lier nos détentions à notre carte d'identité et de créer un livre de transaction nationale sur un serveur.
problème il y aura un cout qui sera répercuté sur l'acheteur final à chaque transaction et problème numéros 2 nos joyeux élus immaginent bien par ce biais contrôler voir interdire les achats en lot de munitions
et cela ne déplait pas aux armuriers qui par ce biais ce voient bien déchargés d'une part de la corvée administrative et de la responsabilité...et accessoirement de doper le bénéfice (ils gagnent plus sur 1 boite de muns que sur 5 caisses de 10 boites)
Revenir en haut Aller en bas
Aciram
Super Bavard
Super Bavard
Aciram


Nombre de messages : 477
Localisation : CRL
Date d'inscription : 20/01/2018

chargeur AR15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chargeur AR15   chargeur AR15 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 8:02

Ping a écrit:
gab a écrit:
Il n'y a pas de tracabilité des chargeurs (ne leur donnons pas de mauvaises idées)

Je vous garantis qu'il l'a consigné dans un livre étiqueté comme tel.




Change d’armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

chargeur AR15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chargeur AR15   chargeur AR15 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 8:23

@ ericblo Ok j'arrête de sodomiser les diptères, je voulais juste m'éviter toute mauvaise surprise. Je vous souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chargeur AR15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chargeur AR15   chargeur AR15 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chargeur AR15
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SONDAGE ar15 ; appel au possesseur d'ar15
» Quel Ar15 ? Glock version AR15.
» Chargeur US M16 vs STANAG 4179 et révision de chargeur AR-15
» Mon AR15
» AR15 9mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: