Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol

Aller en bas 
+9
antleredgame
toonfish
Zach
Merove
Bebert
Camboui
kaihoro
Nicolas_Yad
Tartampion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:40

J'en veux un !
Bonne précision, bonne ergonomie, bonne fiabilité, bon look, munition pas chère et en LTS Smile

https://www.youtube.com/watch?v=mjG2DNFRV9M

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:09

Euh, autant je pense du bien de ruger en revolver, autant en pistolet pour du tir sportif... scratch

C'est le dérivé du SR 9, dont un test a été fait dans action guns. Bilan, bon pistolet de service, mais avec une détente horrible et une précision très moyenne, à déconseiller pour les tireurs sportifs. Ils comparaient les résultats obtenus avec ceux d'un 1911 WW2... qui a fait la guerre!

A voir si la version 22 change la donne ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:03

Edit:

De toute façon c'est comme tout, à tester avant d'acheter, mais je trouve qu'il a l'air intéressant.
J'ai trouvé une seule image de cible sur Google mais le résultat avait l'air correct à 15 yards.

Quand à penser du bien de "Ruger en revolver", j'en suis convaincu aussi depuis l'achat d'un GP100 Smile
D'ailleurs Ruger a aussi le nouveau LRC22 en revolver. Carcasse reprise des LRC précédents en .357 et .38, mais pour du calibre .22lr. 8 coups en DAO. Il a l'air bien sympa aussi pour le fun. Pour la précision "extrème", avec un canon de moins de 2", ça risque être un peu chaud.
Mais c'est dommage que pour y accéder on doive passer par le Mod4... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:18

perso, je pense qu'il est souvent plus "sportif" de tirer avec des armes qui ne le sont pas ! Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol 1552841
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:29

benoit a écrit:
perso, je pense qu'il est souvent plus "sportif" de tirer avec des armes qui ne le sont pas ! Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol 1552841

J'aime bien ta façon de voir les choses benoit Wink
Pour aller dans ce sens, je n'ai aucune envie (voir aucun intérêt) pour les armes spécifiquement conçues pour le tir dit sportif malgré les avantages qu'elles peuvent apporter sur le point de vue de la précision extrème par rapport à une arme "de service".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:03

benoit a écrit:
perso, je pense qu'il est souvent plus "sportif" de tirer avec des armes qui ne le sont pas ! Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol 1552841

+1 tout à fait d'accord avec toi, apprendre avec un vieux fer et après les armes "orthopédiques" parraissent
trop faciles. J'avais un S&W 60 chief 2" il ya trrèèèss longtemps et les gars ont rigolé quand je me suis pointé
au 25m...j'étais vexé et après quelques séances je ne sortais pas du noir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:17

Moi je me suis rassuré récemment.
Ma première arme est un beretta 71. Malgré la réputation de l'arme et c'est peut être le ^mien qui n'est pas bon, c'est pas évident de faire des cartons propres à 12m...

Par contre avec le GP100, ça va beaucoup mieux. Donc je me dis que je ne suis pas complètement en cause. mais apprendre à tirer avec une "pétoire" comme MON beretta 71 donne envie de progresser et de s'appliquer.
Ce ne serait pas drôle d'avoir une arme de compétition tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:13

Tartampion a écrit:

Ce ne serait pas drôle d'avoir une arme de compétition tout de suite Wink

Bonjour,

Oui et non, si c'est pour être dégouté de tes résultats dés le début avec une pétoire, bof bof.

Il y a assez d'armes accessibles financièrement parlé qui ne sont pas des pétoirs .

Je vois mal comment apprendre à tirer selon des règles communes avec une arme qui n'a que peu de précision.

Néanmoins, je comprends beaucoup mieux l'inverse.

Edité pour info de prix:

Maintenant, 850€ pour ce pistolet, c'est pas donné du tout ! (pour info, le colt 1911 en 22 est a 750€)

(à 4'37 hummmm ......)
++



Dernière édition par hopla73 le Mar 7 Fév - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:18

oui mais n'importe quelle arme bloquée en machine tiens au minimum le 9 d'une C50 .

L'imprécision provient toujours du même côté du canon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:24

benoit a écrit:


L'imprécision provient toujours du même côté du canon Wink

J'ai envie de le penser aussi... mais il est vrai que je n'ai jamais tiré avec des armes d'avant la WW2 ni d'armes présentants de défauts connus.

Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:30

moi j'ai appris a tirer avec un GP35.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:41


Et moi avec de vieilles Diana sur le pas de tir des foires en tirant sur des craies Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:44

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol 1552841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:21

benoit a écrit:
moi j'ai appris a tirer avec un GP35.

Mon vieux GP n'a rien à envier à une arme plus récente.
j'ai souvenir qu'en débutant mes études techniques on commençait le tournage
sur des vielles bécanes avant de passer sur des machines + modernes et on arrivait
à tourner au centième de mm. Il n'y a pas de mauvais outils......
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:43

[quote="hopla73"]
Tartampion a écrit:

Edité pour info de prix:

Maintenant, 850€ pour ce pistolet, c'est pas donné du tout ! (pour info, le colt 1911 en 22 est a 750€)

(à 4'37 hummmm ......)
++


Ou tu l'as trouve ? A ce prix la effectivement c'est pas donne. Et si c'est pour faire du point mieux vaut prendre un buckmark.
Quant au 1911, si j'en prend un un jour, ce ne sera pas forcement un modele de collection, mais il sera en .45 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:38

[quote="Tartampion"]
hopla73 a écrit:
Tartampion a écrit:

Edité pour info de prix:

Maintenant, 850€ pour ce pistolet, c'est pas donné du tout ! (pour info, le colt 1911 en 22 est a 750€) E

(à 4'37 hummmm ......)
++


Ou tu l'as trouve ? A ce prix la effectivement c'est pas donne.
Quant au 1911, si j'en prend un un jour, ce ne sera pas forcement un modele de collection, mais il sera en .45 !

Bonjour,

Vu que je ne peux encore mettre de liens sur le forum voici un copié/collé du forum sur lequel j'ai vu le prix.

Citation :
JMD010 - 30 Juil 2010 16:10
Sujet du message: ruger sr 22 je viens de la recevoir,l'attente valait bien la peine (6mois). canon de 19 mm de diamètre) garde main alu,crosse style m4 réglable,rail pica.. pour montage lunette, chargeur rotatif 10 coups super fabrication que du métal.

Cliquer pour voir l'image à sa taille normale
Cliquer sur l'image pour la voir à sa taille normale gege77 - 30 Juil 2010 16:22
Sujet du message: Re: ruger sr 22 Super sympa, bons tirs, GéGé smwink.gif le chevelu - 30 Juil 2010 20:28
Sujet du message: Re: ruger sr 22 suberbe smiley_bravo.gif ou et combien? si c'estpas trop demandé JMD010 - 31 Juil 2010 07:13
Sujet du message: Re: ruger sr 22 commander chez humbert par mon armurier 850€

Citation :
Et si c'est pour faire du point mieux vaut prendre un buckmark.

Pour avoir tiré avec ce pistolet, je pense pareil que toi.

Citation :
Quant au 1911, si j'en prend un un jour, ce ne sera pas forcement un modele de collection, mais il sera en .45 !

Effectivement, cette arme va de paire avec ce calibre mais ce n'est que mon avis.

Bonne journée.

++
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:49

Ah bah oui, forcément... sauf qu'on est dans la rubrique armes de point Wink

Dans ton extrait (qui date de 2010) ils parlent de la carabine SR22 (crosse M4 réglable, montage pour lunette, garde main et chargeur rotatif...). C'est ça : le SR 22 Rifle
Ici avec lunette et chargeur long
Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Ruger_10

Et ici un détail du puits avec le chargeur rotatif monté.
Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Sr220310


Moi je parle de ça: le SR 22 Pistol. Il est sorti fin 2011 apparement.
Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Indexh10

Je dois admettre que c'est un peu con de la part de Ruger de nommer deux armes différentes avec deux noms aussi proches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:13

Tartampion a écrit:
Ah bah oui, forcément... sauf qu'on est dans la rubrique armes de point Wink

Dans ton extrait (qui date de 2010) ils parlent de la carabine SR22 (crosse M4 réglable, montage pour lunette, garde main et chargeur rotatif...). C'est ça : le SR 22 Rifle
Ici avec lunette et chargeur long

Bonjour,

Autant pour moi , je me suis effectivement limité à la recherche avec "sr 22" sans lire le topic Embarassed

Ma compagne rentrait et j'ai lu en diagonale. (faut toujours un responsable Twisted Evil )

Toutes mes excuses pour cette mauvaise information.

Un petit lien sur ce pistolet en guise d'excuse.
--->ICI<---

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:51

Pas de problème Wink
Pour le lien, je n'y ai pas accès depuis où je me trouve, je verrai ça chez moi. Mais j'ai vu la vidéo de gunblast sur un site de videos bien connu Wink
Je suppose que c'est la même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:29

benoit a écrit:


L'imprécision provient toujours du même côté du canon Wink

Pas d'accord sur ce coup là.

Exemple de la vie pratique: j'ai un AMT hardballer, "clone" de colt 1911. Une fabrication type "militaire" low cost des années 70.

Depuis deux ans j'ai essayé différentes marques de cartouches de 45, plein de chargements différents, je n'arrivais désespérément pas à tirer correctement avec, sur 25 cartouches j'arrose le noir et y'a même quelques 6 dans le tas à 25 m.

J'ai essayé un colt gold cup, donc normalement la même arme de base. Ben là, du 10, du 9, et quelques 8 dans les mêmes conditions. C'est pas encore glorieux, mais ça montre bien que c'est mon arme qui est dans les choux.

Mon pistolet a été fait pour toucher la poitrine d'un homme à 25m, pas pour faire du 10. Autant ça reste agréable de tirer avec, autant c'est déprimant de se dire que je ne pourrai pas améliorer les résultats à moins de changer la moitié des pièces de l'arme. Moralité, je ne tire pratiquement pas avec.

J'attends d'ailleurs d'avoir un peu de sous pour le remplacer par un S&W 1911, histoire d'avoir un 1911 qui ne me frustre pas au tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:43

Bonjour,

J'ai toujours pensé (à tord peut-être) que l’imprécision de ces 1911 venaient de leurs organes de visée très .... "archaïques" ?

Je constate d'ailleurs que tous les tireurs que je vois au stand avec des 1911 (même récents) ont modifiés leurs organes de visée originaux.

Personnellement, je n'ai jamais tiré avec cette arme donc je ne fais que de la supputation (tiens ça fait longtemps que je n'avais plus utilisé ce mot study )

Bonne journée, pour ma part, tir cette aprem' I love you


Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:13

Disons que les organes de visée permettent justement de viser une cible... L'avantage des organes adaptables c'est qu'ils soit la plupart du temps réglables, ce qui permet de compenser certaines dérives de l'arme sur les axes horizontal et vertical.

Mon Beretta (même type d'organes qu'un 1911 : guidon fixe et hausse montée en queue d'arronde) a tendance à tirer en haut à gauche. Même en m'appliquant bien (voir même en tirant avec appui), c'est relativement constant. Donc je vais régler ma hausse en dérive à droite pour compenser et tirer plus "dans l'allignement".
Par contre je n'ai pas la possibilité de régler l'arme dans l'axe vertical, donc je dois me régler moi.
Enfin malgré le fait que je puisse trouver le réglage arme/munition/tireur idéal, les résultats ne conviennent pas pour un tir de précision extrème. Cette arme (en tout cas la mienne) ne suffirait pas pour faire de la compétition, elle est plus typé comme arme de service.
Je connais ses défauts mais ça ne m'empèche pas de prendre un grand plaisir à l'utiliser. J'ai par contre dans l'idée maintenant qu'il est tout propre d'essayer différentes marques de cartouches pour voir si les résultats pas géniaux ne viendraient pas un peu de là aussi.


Dernière édition par Tartampion le Mer 8 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:37

Pour ma part, il s'agit d'un CZ75 (edition limitée) donc inspirée directement du CZ75 d'Adam TYC qui fut plusieurs fois champion du monde.
Je suis tres loin de m'appeler Adam Tyc néanmoins je trouve regrettable qu'il n'y ai pas une hausse réglable sur ce pistolet (qui a quand même un cout).
C'est comme acheter une mercedes sans vitres électriques mais bon, j'ai craqué sur le modèle et c'était le dernier disponible en Belgique.
Je vais devoir en mettre une également (hausse réglable) car verticalement, c'est pas génial.
L'appendice rouge me joue des tours.
En fait, quand je vise avec la lumière sur le pas et que je demande à une personne d'éteindre la lumière, ce n'est pas du tout pareil, je dois viser plus haut et là, c'est bon !
Mais bon, je suis un débutant avec mes erreurs à corriger aussi !
De là a devoir "me régler moi même" comme tu le dis... j'y ai pensé et demandé l'avis d'un moniteur qui n'était pas du tout d'accord.
D'ou l'achat prochain d'une hausse certainement.


++

Citation :
Depuis deux ans j'ai essayé différentes marques de cartouches de 45, plein de chargements différents, je n'arrivais désespérément pas à tirer correctement avec, sur 25 cartouches j'arrose le noir et y'a même quelques 6 dans le tas à 25 m

A 25 mètres... pour ma part, je serais satisfait d'arroser le noir !


Dernière édition par hopla73 le Mer 8 Fév - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:46

Le gros probléme du 1911 vient de son système de détente, d'habitude la queue de détente posséde un point d'attache axial l'energie du doigt est transmise au systéme de gâchette par un principe de levier.

Le 1911 est construit autrement, il faut pousser longitudinalement sur la queue de détente pour actionner ce mécanisme et toutes la différence provient de ce type de structure. Sans oublier sa faible pente de crosse vous avez tout ce qu'il faut pour favoriser les coup de doigt et les coups de poignets Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaihoro
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : laneffe
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:11

Pour le Ruger sr22p quelqu'un a une info sur son éventuelle disponibilité et sur son prix ?

On ne le vois pas encore sur les différentes boutiques francophone en ligne , par contre il ferait un véritable tabac aux states.

Ils mettent en avant une assez bonne précision , une personnalisation poussée et pour ne rien gaché il digère beaucoup de marque de munitions sans soucis.

Un p22 sauce ruger , ça peut ètre une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet Ruger SR22 PB 4.5" calibre .22 LR
» ruger sr22 ou sr22p
» Ruger sr22
» Ruger SR22
» CZ P-09 Kadet ou Ruger SR22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: