Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol

Aller en bas 
+9
antleredgame
toonfish
Zach
Merove
Bebert
Camboui
kaihoro
Nicolas_Yad
Tartampion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:20

kaihoro a écrit:
Pour le Ruger sr22p quelqu'un a une info sur son éventuelle disponibilité et sur son prix ?
On ne le vois pas encore sur les différentes boutiques francophone en ligne , par contre il ferait un véritable tabac aux states.

Ils mettent en avant une assez bonne précision , une personnalisation poussée et pour ne rien gaché il digère beaucoup de marque de munitions sans soucis.

Un p22 sauce ruger , ça peut ètre une bonne nouvelle.

Ben non. C'est ça qui m'embète aussi :S

kaihoro a écrit:
On ne le vois pas encore sur les différentes boutiques francophone en ligne , par contre il ferait un véritable tabac aux states.

Ils mettent en avant une assez bonne précision
, une personnalisation poussée et pour ne rien gaché il digère beaucoup de marque de munitions sans soucis.

Un p22 sauce ruger , ça peut ètre une bonne nouvelle.
C'est pour moi ce qui fait une bonne partie de son intérêt Smile


Dernière édition par Tartampion le Mar 13 Mar 2012 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui


Masculin Nombre de messages : 685
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2011

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:43

Culasse en aluminiun.
Fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
kaihoro
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : laneffe
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:20

C'est justement ce que je me demandais , ce n'est pas du zamac donc à mon avis aucune crainte du coté des matériaux.

Par contre (toujours d'après des forums ricains) plusieurs utilisateurs ont rencontré des casses au niveau du levier de démontage de la glissière.

Connaissant le chauvinisme de nos cousins d'outre atlantique pour les produits "proudly made in america" je préférerais un essai de particulier fais en europe , car la plupart des gros sites de test (style gunblast) la-bas sont maintenant sponsorisé par soit des marques soit des boutiques en ligne.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'y fier mais je n'achèterais surement pas une arme uniquement sur l'avis d'un site.


Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Petit Bavard
Bebert


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 79
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:48

je "remonte" le sujet parce que j'ai eu l'occasion d'essayer ce pistolet hier
son propriétaire est armurier professionnel
j'ai réalisé un score comparable à supérieur au tir avec mon PP habituel
ce tireur plutot plus avisé que la moyenne en mécanique a expliqué que dans un premier temps il a été trés déçu, et quasiment proche de délaisser cette arme,
par reflexe professionnel sans doute, il aurait examiné sa cinématique et a conclu que ce pistolet était largement perfectible et que son potentiel était prometteur
bref, il a pratiquement "réajusté-poli-réglé" piéce aprés piéce pour parvenir à une arme qui ne manque pas d'attrait...
je crois que cette approche est valable pour la plupart des armes Ruger.
Revenir en haut Aller en bas
kaihoro
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : laneffe
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:54

Salut , est ce que ton ami t'a donné une estimation du prix de vente chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:52

Ouaip. Ou bien meme de combien il l'a paye et chez qui ?
Et comment le contacter pour lui faire faire les modification qui vont bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:45

Dispo en France. 505€

http://www.armurerie-douillet.com/ruger-sr-22-pb-cat0-p1713.html
Revenir en haut Aller en bas
Merove
Actif
Actif
Merove


Nombre de messages : 780
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/06/2011

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:02

Tartampion a écrit:
Dispo en France. 505€

http://www.armurerie-douillet.com/ruger-sr-22-pb-cat0-p1713.html


Aaaaargh!! Et nous? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:08

Pas d'info sur la dispo en Belgique. Espérons que quelques uns passent la frontière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merove
Actif
Actif
Merove


Nombre de messages : 780
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/06/2011

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:41

Chais pas si je vais tenir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 0:36

Déterrage de post...


Alors, qu'est-ce que cela dit ?

Il y a-t-il des heureux pocesseur ? Un retour d'expérience ?

Apparemment, pas trop mal (vidéo en Français) :







Et meilleurs que le P22 (vidéo en anglais) =>

Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 6:48

Pas trop mal et meilleur que le Walt P22...

Mais de toute façon largement en deca d'un bon Browning Buck Mark + Rosewood UDX et tout ça pour le même prix, c'est dingue la vie non ?

"Meilleur" de toute manière ça ne signifie pas grand chose, le tout est de trouver l'arme qui convient à ce que l'on souhaite faire avec, la prise en main jouera aussi sans doute son rôle dans la relative "précision" qu'offrent ces pistolets.

Tomkat possède un SR22, mais bon venant d'armes au calibre .357 MAG / .45ACP / .44 MAG / .460, on se doute que la comparaison va être difficile à poser.

Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 8:06

Salut à tous,
J'ai un article dans "cible" qui en parle et qui le test, ils en disent beaucoup de bien.  Smile 
Bon, maintenant, il faut relativiser, avec l'expérience d'avoir possédé ou d'avoir pu voir certaines armes, il est plus solide qu'un ISSC 22, qu'un WALTHER COLT, qu'un MOQUITO.... car justement parce que ce n'est pas en zamac, mais bien en alliage d’aluminium.  Wink 
Comme toujours, ces types d'armes sont a ranger dans le catégorie des armes "d'amusement", ce n'est pas des armes de "précision", rien a voir avec un BUCKMARK ou Walther GSP ou tout autre arme d'une qualité plus typée précision.

Maintenant et si je devais reprendre un "petit" .22 pour le fun, sans hésitation, ce serait le RUGER SR 22.  Smile 
Mais bon, comme je dis toujours au club aux personnes qui me demandent des conseils, il faut d'abord savoir ce que l'on veut faire avec ?

Il y a 3 catégories, le FUN, le tir EVOLUTIF, et la PRECISION !  Question 
En fonction de cela, le choix est totalement différent...  Question 
- Le SR22 fait partie de la première mais ne sera jamais une machine à faire du 10 à 25m  Evil or Very Mad 
- Pour le deuxième, je suis pro BUCKMARK, car il permet de tirer pour un excellent prix et d'évoluer sans problème.  Smile 
- Pour le troisième, alors on entre dans des armes plus sophistiquées, mais d'un autre prix aussi. (quoique, en occasion...)  Exclamation 

Il faut acheter en toute connaissance de cause mais aussi avec le cœur, on est pas tous les jour en compétition, et le FUN, c'est chouette aussi...  bounce 

Bonne réflexion et bon achat...

 Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 248061295 
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 8:19

Regardez les films "youtube", ce n'est jamais sur des cibles de "précision" qu'il utilisent, mais bien des bouteilles, des formes ou autres !!
La distance aussi, jamais vraiment plus de 10 à 15 m...

Il faudrait un championnat style IPSC pour le .22 et je pense que là, elles seraient dans leur élément !
Je pensais aussi au Pin's Bowling pour le .22, à 15 m cela aurait pu être super chouette pour elles, mais cela ne s'est pas fait et abandonné.
C'est pour cela que j'ai revendu mon Walther COLT GOLD CUP TROPHY et mon MOSQUITO que j'avais acheté exprès pour ça...

Il me reste un ISSC 22 tout nouveau, mais je n'ai presque jamais tiré avec car à 25m, c'est typé passoire....
Il est rangé et je pense qu'il le restera longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
666 Gunner
Nouveau
666 Gunner


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Soissons (France)
Date d'inscription : 24/10/2014

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:32

Je suis extremement intéressé par le Ruger sr22 qui sera sûrement mon futur et premier achat d'un pistolet 22lr . Est ce que quelqu'un l'utilise de temps à autre ou régulièrement sur c50 à 25 mêtres ? et si oui , qu'est ce que ça donne ? Quelques photos peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:11

666 Gunner a écrit:
Je suis extremement intéressé par le Ruger sr22 qui sera sûrement mon  futur et premier achat d'un pistolet 22lr . Est ce que quelqu'un l'utilise de temps à autre ou régulièrement sur c50 à 25 mêtres ? et si oui , qu'est ce que ça donne ? Quelques photos peut-être ?

Bonsoir "666 Gunner"...

As-tu lu le sujet? Il y a pas mal d'infos sur tes questions?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:30

a 25m tu ne fera rien de fameux avec. ce n'est pas son but d'ailleurs, comme le dit toon un browning fera bcp mieux.

par contre en tir fun, distance 10/15 m, ou pour faire du plinking la il est tres bien

chargeur metal 10 coups, il est tres fiable et niveaux enrayage c'est asser rare. il faut vraiment que l'arme soit degullase de chez degueu pour quil enraye et encore c'est pas systematique.

l'arme est miniscule, c'est un petit flingue avec un petit canon, 3 tailles de grip et 2 tallonette de chargeur pour l'adapter a ta main fourni avec.

moi j'en suis asser satisfait pour faire ce que je fait avec.

Revenir en haut Aller en bas
666 Gunner
Nouveau
666 Gunner


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Soissons (France)
Date d'inscription : 24/10/2014

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 7:02

Zach a écrit:
666 Gunner a écrit:
Je suis extremement intéressé par le Ruger sr22 qui sera sûrement mon  futur et premier achat d'un pistolet 22lr . Est ce que quelqu'un l'utilise de temps à autre ou régulièrement sur c50 à 25 mêtres ? et si oui , qu'est ce que ça donne ? Quelques photos peut-être ?

Bonsoir "666 Gunner"...

As-tu lu le sujet? Il y a pas mal d'infos sur tes questions?

scratch
J'ai lu tout le sujet du début à la fin mais ma question repose seulement sur le tir à 25 m avec le sr22 et d'éventuelles photos de carton , de groupement etc...
Je fais partie d'un club assez "Tir Sportif pour faire du point" , il n'y a qu'un stand à 25 m pour le pistolet et de la cible C50 "règlementaire" . Je suis attiré par les pistolets "combat" mais si je veux tirer à 10 m , il va falloir que je squatte le stand poudre noire quand il n'y aura personne et tant que ça passera . Voila pourquoi ma question ciblée.
Merci Tomcat pour tes explications .
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:02

>Je fais partie d'un club assez "Tir Sportif pour faire du point"

Je suis désolé !

>Voila pourquoi ma question ciblée.

Joli.

Et je parie que tout ça c'est juste pour tirer sur un vase ! Wink


Dernière édition par toonfish le Mer 5 Nov 2014 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:21

Moi j'en ai un, et j'en suis très satisfait.
Maintenant, je ne tire jamais avec à 25m.
Revenir en haut Aller en bas
666 Gunner
Nouveau
666 Gunner


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Soissons (France)
Date d'inscription : 24/10/2014

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:22

toonfish a écrit:
Je parie que c'est pour tirer sur des vases... Wink

Ouiii avec mon pote Clovis , un gars Franc !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:40

Tout à fait, tout comme James Charles Marshall d'ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bricedebruxelles
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 62
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2012

Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:58

Avec une mauvaise arme il n est pas possible de progresser en précision. Par contre il ne faut pas spécialement acheter une arme avec poignée orthopédique . Il y en a déjà de nombreuses de série "police" qui tire pas mal si on ne cherche pas la précision extrême!
et de coût inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:39

bricedebruxelles a écrit:
Avec une mauvaise arme il n est pas possible de progresser en précision. Par contre il ne faut pas spécialement acheter une arme avec poignée orthopédique . Il y en a déjà de nombreuses de série "police" qui tire pas mal si on ne cherche pas la précision extrême!
et de coût inférieur.

Sans vouloir donner des conseils et jouer au professeur il n'y a pas de mauvaises armes (du moins sous nos cieux européens) mais
des mauvais tireurs ,oui, qui avec quelques neurones qui fonctionnent peuvent passer au dessus des "défauts" et les gérer mais cela
implique un "boulot" et une volonté ...la matière n'est que le reflet de nos défauts...à nous de gérer et corriger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol   Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modèle de pistolet .22lr : Le Ruger SR22 Pistol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: