Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'

Aller en bas 
+9
Rahan
antleredgame
Big_Iron
jm
didier7830
renlie
Daftking
Aciram
StephB
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 18:34

Bonjour à tous et toutes,

Je regarde les carabines à répétition en calibre .22lr ayant un look 'Tactique' mais ayant quand-même une très bonne précision , après quelques recherches j'ai retenu ces 3 modèles :

- CZ 455 mini sniper
- Ruger Precision rimfire .22lr
- Savage B22 précision

Quelqu'un d'entres-vous possède t'il une de ces carabines ?

Des avis sur la qualité et précision de ces modèles ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Fred

Au passage , y a t'il un revendeur Savage en Wallonie ?
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 626
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 20:14

J'ai une CZ 455, très précise à 50m. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer de plus loin par contre. Ce n'est pas la mini sniper mais la simple avec crosse synthétique noire. Mais j'imagine que la partie mécanique est la même.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 20:29

Dans tout ce que j'ai pu lire, la RUGER RPR est très bonne, ils s'en servent au "Prince of mile", perso, c'est ce que je prendrais en .22
La CZ 457 est également dans ce genre de discipline et avec succès, ce sont d'excellentes armes.
Je ne connais pas la SAVAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/01/2021

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 20:35

J'ai une 455 american en 22lr montée avec une vortex diamondback tactical, après on peut trouver des crosses en poly "tacticool" ailleurs, j'ai juste eu le temps de l'essayer avant le confinement à 50 mètres, tirée avec des Blazer, RWS et SK.

La détente d'origine est un peu 'sec' sinon il y a moyen de la rendre plus souple, j'ai eu un bon groupement avec les RWS, les SK tombent légèrement en dessous entre le 9 et le 8 sur une C50.

Une carabine simplifiée, assez abordable et précise, canon flottant interchangeable si on veut passer à du .22 magnum ou 17hmr.

Pas de regrets pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 20:42

Big_Iron a écrit:
J'ai une 455 american en 22lr montée avec une vortex diamondback tactical, après on peut trouver des crosses en poly "tacticool" ailleurs, j'ai juste eu le temps de l'essayer avant le confinement à 50 mètres, tirée avec des Blazer, RWS et SK.

La détente d'origine est un peu 'sec' sinon il y a moyen de la rendre plus souple, j'ai eu un bon groupement avec les RWS, les SK tombent légèrement en dessous entre le 9 et le 8 sur une C50.

Une carabine simplifiée, assez abordable et précise, canon flottant interchangeable si on veut passer à du .22 magnum ou 17hmr.

Pas de regrets pour l'instant.

Les 455 sont top  Wink  Tu verras que, à 50m, quand tu auras réglé ton ensemble, tu serras full 10 d'une C50 à 50m.
Avec ma 455 EVO et une lunette LESOLUX 4-16x50, je tire sur des cibles BENCH, pour plus de précision et de visuel cible, et je place tout dans une pièce de 20ct sans problème !!! Et avec des CCI Minimag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 20:47

antleredgame a écrit:
Dans tout ce que j'ai pu lire, la RUGER RPR est très bonne, ils s'en servent au "Prince of mile", perso, c'est ce que je prendrais en .22
La CZ 457 est également dans ce genre de discipline et avec succès, ce sont d'excellentes armes.
Je ne connais pas la SAVAGE.

Je ne connais pas le 'Prince of mile' je connais juste la discipline PRS 22 qui à l'air pas mal mais visiblement pas répandue en Belgique, après discussion avec le président du DVSAF hier, il compte bien organiser le premier concours de ce type dans les prochains mois...

Je pense m'orienter vers la Ruger RPR , reste plus qu'à en trouve une , concernant CZ j'ai possédé une 455 je connais bien ( mais pas la mini sniper ) , la 457 doit être une belle évolution également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 20:49

antleredgame a écrit:
Big_Iron a écrit:
J'ai une 455 american en 22lr montée avec une vortex diamondback tactical, après on peut trouver des crosses en poly "tacticool" ailleurs, j'ai juste eu le temps de l'essayer avant le confinement à 50 mètres, tirée avec des Blazer, RWS et SK.

La détente d'origine est un peu 'sec' sinon il y a moyen de la rendre plus souple, j'ai eu un bon groupement avec les RWS, les SK tombent légèrement en dessous entre le 9 et le 8 sur une C50.

Une carabine simplifiée, assez abordable et précise, canon flottant interchangeable si on veut passer à du .22 magnum ou 17hmr.

Pas de regrets pour l'instant.

Les 455 sont top  Wink  Tu verras que, à 50m, quand tu auras réglé ton ensemble, tu serras full 10 d'une C50 à 50m.
Avec ma 455 EVO et une lunette LESOLUX 4-16x50, je tire sur des cibles BENCH, pour plus de précision et de visuel cible, et je place tout dans une pièce de 20ct sans problème !!! Et avec des CCI Minimag.

J'ai possédé une 455 Thumbhole Yellow, très bonne carabine en effet mais je ne me suis jamais habitué à cette crosse Thumbhole, je l'ai vendue.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 20:54

924fred a écrit:
antleredgame a écrit:
Big_Iron a écrit:
J'ai une 455 american en 22lr montée avec une vortex diamondback tactical, après on peut trouver des crosses en poly "tacticool" ailleurs, j'ai juste eu le temps de l'essayer avant le confinement à 50 mètres, tirée avec des Blazer, RWS et SK.

La détente d'origine est un peu 'sec' sinon il y a moyen de la rendre plus souple, j'ai eu un bon groupement avec les RWS, les SK tombent légèrement en dessous entre le 9 et le 8 sur une C50.

Une carabine simplifiée, assez abordable et précise, canon flottant interchangeable si on veut passer à du .22 magnum ou 17hmr.

Pas de regrets pour l'instant.

Les 455 sont top  Wink  Tu verras que, à 50m, quand tu auras réglé ton ensemble, tu serras full 10 d'une C50 à 50m.
Avec ma 455 EVO et une lunette LESOLUX 4-16x50, je tire sur des cibles BENCH, pour plus de précision et de visuel cible, et je place tout dans une pièce de 20ct sans problème !!! Et avec des CCI Minimag.

J'ai possédé une 455 Thumbhole Yellow, très bonne carabine en effet mais je ne me suis jamais habitué à cette crosse Thumbhole, je l'ai vendue.

Je n'aimais pas la Thumbhole, l'EVO est bien plus ergonomique et la pris en mais plus facile car poignée droite style tactique.

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Cz_45512


Dernière édition par antleredgame le Mar 16 Fév 2021 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aciram
Super Bavard
Super Bavard
Aciram


Nombre de messages : 472
Localisation : CRL
Date d'inscription : 20/01/2018

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 21:20

J’ai une 455 Synthetic qui est super.
J’ai aussi la Ruger American Rimfire Compact qui est aussi bien que la CZ.


https://ruger.com/products/americanRimfireCompact/specSheets/8303.html



Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Nouveau
Rahan


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 07/02/2021

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 22:04

J'ai une Tikka t1x qui fonctionne très bien, très précise, culasse extrêmement fluide, du pure bonheur.Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 22:31

Rahan a écrit:
J'ai une Tikka t1x qui fonctionne très bien, très précise, culasse extrêmement fluide, du pure bonheur.Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Img_2010

Cette Tikka est magnifique. Je cherche une Petite .22Lr d'occasion pour faire du 50-100m, mais celle là me fait vraiment envie et j'hésite à la prendre en neuf à la place, même si c'est le double du budget que je m'étais alloué Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
Invité
Invité




Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 16:50

J'ai eu l'occasion ce matin d'avoir en main une CZ 455 mini sniper ainsi qu'une Ruger RPR ( precision rimfire ) , elles sont totalement différentes , la CZ est lourde et donne vraiment la sensation d'une arme de qualité, je n'ai pas eu ce sentiment avec la Ruger qui fait vraiment 'jouet' , cela dit il ne faut peut-être pas s'arrêter à l'apparence.

D'après les dires de l'armurier la Ruger a un canon entièrement flottant , ce qui donnerait une meilleure précision que la CZ ( à voir quand-même )

concernant les prix il n'y a que 50 euros de différence entre les deux ce n'est donc pas vraiment un critère de choix Rolling Eyes

Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de retours concernant cette Ruger, pas très répandue à mon avis

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Repeti10

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  840110
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:18

Je suis ravi de ma Ruger, elle ne fait pas franchement plus jouet que sa grande sœur. C’est juste un style différent de la CZ.

A 50m avec la bonne munition (et pas forcément les plus chères) y a moyen de faire de jolis scores sur des cibles de benchrest. Pour moi la seule chose à modifier pour l’améliorer ce serait la détente, le sécurité intégrée c’est particulier et pour moi pas agréable.


Dernière édition par renlie le Jeu 18 Fév 2021 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:31

La RUGER, pas répandue ??? Shocked
C'est tout le contraire, mais il faut regarder sur Youtube pour voir de quoi on parle....
A chaque article, que des éloges sur cette arme ainsi que beaucoup d'autres, comme les CZ, mais c'est une référence.

Si je n'avais ma 455 EVO, je sauterais sur une RPR directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:35

antleredgame a écrit:
La RUGER, pas répandue ??? Shocked
C'est tout le contraire, mais il faut regarder sur Youtube pour voir de quoi on parle....
A chaque article, que des éloges sur cette arme ainsi que beaucoup d'autres, comme les CZ, mais c'est une référence.

Si je n'avais ma 455 EVO, je sauterais sur une RPR directement.

Pas répandue... en Belgique, j'aurais du préciser , effectivement les vidéos sur Youtube sont nombreuses ( USA, etç... )
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1243
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 18:12

j'ai la Savage : https://savagearms.com/content?p=firearms&a=product_summary&s=25725

et la CZ 455 Bois ...

pour la gueule , je prendrais la Ruger ( mais très chip le châssis )
pour le prix la CZ
pour la précision ( et pour sortir des sentiers battus ) la Savage

toujours plus de précision avec du Savage !!!geek
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 18:58

924fred a écrit:
antleredgame a écrit:
La RUGER, pas répandue ??? Shocked
C'est tout le contraire, mais il faut regarder sur Youtube pour voir de quoi on parle....
A chaque article, que des éloges sur cette arme ainsi que beaucoup d'autres, comme les CZ, mais c'est une référence.

Si je n'avais ma 455 EVO, je sauterais sur une RPR directement.

Pas répandue... en Belgique, j'aurais du préciser , effectivement les vidéos sur Youtube sont nombreuses ( USA, etç... )

Juste Wink La Belgique n'étant pas une référence quantitative pour les armes, je fais mes recherches sur YouTube pour avoir des références plus complètes, j'aurais du préciser 👍
Revenir en haut Aller en bas
jm
Petit Bavard
jm


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : 4000
Date d'inscription : 03/02/2021

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 10:13

J'ai également regardé la rimfire pour son look

J'ai eu l'occasion de tirer avec celle d'une connaissance, belle précision à 100m

Pour le retour d'utilisation il en est très satisfait, c'est un tireur confirmé.


Je l'ai ajoutée à ma liste un jour peut être :-)

Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 9:56

924fred a écrit:
antleredgame a écrit:
Dans tout ce que j'ai pu lire, la RUGER RPR est très bonne, ils s'en servent au "Prince of mile", perso, c'est ce que je prendrais en .22
La CZ 457 est également dans ce genre de discipline et avec succès, ce sont d'excellentes armes.
Je ne connais pas la SAVAGE.

Je ne connais pas le 'Prince of mile' je connais juste la discipline PRS 22 qui à l'air pas mal mais visiblement pas répandue en Belgique, après discussion avec le président du DVSAF hier, il compte bien organiser le premier concours de ce type dans les prochains mois...

Je pense m'orienter vers la Ruger RPR , reste plus qu'à en trouve une , concernant CZ j'ai possédé une 455 je connais bien ( mais pas la mini sniper ) , la 457 doit être une belle évolution également.  

Bonjours,

Je me permet de répondre à ce post....

si vous chercher encore la RUGER RPR 22lr... J en ai vu une, la semaine passée, chez Luc Sarot à Quevaucamp !!!

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 11:34

Nécro_GTC a écrit:
924fred a écrit:
antleredgame a écrit:
Dans tout ce que j'ai pu lire, la RUGER RPR est très bonne, ils s'en servent au "Prince of mile", perso, c'est ce que je prendrais en .22
La CZ 457 est également dans ce genre de discipline et avec succès, ce sont d'excellentes armes.
Je ne connais pas la SAVAGE.

Je ne connais pas le 'Prince of mile' je connais juste la discipline PRS 22 qui à l'air pas mal mais visiblement pas répandue en Belgique, après discussion avec le président du DVSAF hier, il compte bien organiser le premier concours de ce type dans les prochains mois...

Je pense m'orienter vers la Ruger RPR , reste plus qu'à en trouve une , concernant CZ j'ai possédé une 455 je connais bien ( mais pas la mini sniper ) , la 457 doit être une belle évolution également.  

Bonjours,

Je me permet de répondre à ce post....

si vous chercher encore la RUGER RPR 22lr... J en ai vu une, la semaine passée, chez Luc Sarot à Quevaucamp !!!

Cordialement...

Merci pour l'info Wink , j'en ai trouvé une aussi dans une armurerie proche de chez moi , mais je n'ai pas encore fait mon choix ( Ruger RPR / CZ 455 mini sniper ) , mais comme on dit : " Choisir c'est renoncer " donc je pense dans un premier temps ( très proche ) prendre la Ruger , et par la suite prendre la remplaçante de la CZ 455 Mini sniper la 457 LRP si la Ruger ne me donne pas entière satisfaction , mais d'après toutes les vidéos et articles que j'ai pu lire sur cette carabine je ne devrait pas être déçu... enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 16:18

Ca y est après lectures de vos réactions, lecture de divers forum et surtout des heures à regarder les vidéos sur Youtube dédiées à cette Ruger, j'ai craqué cet après-midi Laughing

Tant pis pour la CZ 455 mini sniper qui me faisait quand-même des clin d'oeil dans l'armurerie , au passage enchanté de l'armurerie Delmotte à Wanze chez qui j'ai été très bien reçu et a pris le temps de répondre à mes nombreuses questions , je pense que ce sera mon armurerie attitrée pour les prochaines années étant donné que Mme Maillard ( armurerie de Ciney ) a pris sa retraite après de nommmbreuses années de service.

Bref , revenons à cette Ruger, reste plus qu'à l'équiper comme il se doit , je pense lui offrir une lunette Vortex Diamondback Tactical 6-24x50 , question bipied j'ai un Harris de stock dans mes affaires mais je dois alors lui greffer un adaptateur M-lock / attache grenadière , je pensais peut-être trouver un bipied M-lok directement mais j'ai peur qu'il ne soit pas aussi stable ? des avis ?

Encore merci pour vos conseils, je mettrai des photos une fois la belle habillée lol!

Fred

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Nouveau
Rahan


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 07/02/2021

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 17:07

Le bi-pied Magpul : https://www.armurerie-eliott.com/accessoires-armes-et-tir/bipieds-et-adaptateurs/bipied-magpul-reglable-6-positions-de-16-a-26-cm-m-lok-noir-tete-pivotante-et-rotative.html

Il est M-Lok, existe en noir et Flat Dark Earth.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 17:10

Félicitations, elle est magnifique I love you  et, à coup sûr, tu ne la regretteras pas Wink
Tout ce que j'ai pu lire ou voir sur des magazines ou youtube n'en disait que du bien et, ce qui ne gâche rien, elle est vraiment superbe.

J'ai sa grande sœur et c'est vraiment une arme merveilleuse.
Lunette VORTEX DIAMONDBACK TACTICAL 6-24x50 également

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Ruger_12

Bon amusement l'ami bounce  (enfin, dès qu'on pourra Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/01/2021

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 17:16

Au millimètre près c'est l'idéal sur rail M-lok.

Hâte de voir les résulta sur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 17:22

Rahan a écrit:
Le bi-pied Magpul : https://www.armurerie-eliott.com/accessoires-armes-et-tir/bipieds-et-adaptateurs/bipied-magpul-reglable-6-positions-de-16-a-26-cm-m-lok-noir-tete-pivotante-et-rotative.html

Il est M-Lok, existe en noir et Flat Dark Earth.

Je connais, j'ai mis ce bipied sur ma Remington 700 Magpul .308

Mais merci quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: