Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'

Aller en bas 
+9
Rahan
antleredgame
Big_Iron
jm
didier7830
renlie
Daftking
Aciram
StephB
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:30

antleredgame a écrit:
Félicitations, elle est magnifique I love you  et, à coup sûr, tu ne la regretteras pas Wink
Tout ce que j'ai pu lire ou voir sur des magazines ou youtube n'en disait que du bien et, ce qui ne gâche rien, elle est vraiment superbe.

J'ai sa grande sœur et c'est vraiment une arme merveilleuse.
Lunette VORTEX DIAMONDBACK TACTICAL 6-24x50 également

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Ruger_12

Bon amusement l'ami bounce  (enfin, dès qu'on pourra Cool )

Pas mal la grande soeur Laughing, pour l'instant je vais me contenter de ma Remington 700 Magpul ( en 308 ) mais qui sait plus tard Rolling Eyes

le bipied Harris donne bien sur cette carabine, je pense que je ne vais pas chercher plus loin ( en plus j'en ai un qui ne sert pas pour l'instant ) , par-contre il faut que je trouve un adaptateur m-lok/attache grenadière, la Vortex et son support je devrais trouver ça facilement ( Dekaise doit avoir ça à mon avis )

Le DVSAF est ouvert depuis maintenant 2 semaines Laughing prochaine réservation le 07/03 bounce

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:04

Chouette la Remington 700, c'est une excellente arme, rien a dire.
Ma RPR est une des rares en 5.56 NATO /223R car destinées au 100 - 300m, donc j'ai estimé que le 223 était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Nouveau
Rahan


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 07/02/2021

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:14

924fred a écrit:
Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Img_1310
Belle acquisition, félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:00

924fred a écrit:
antleredgame a écrit:
Félicitations, elle est magnifique I love you  et, à coup sûr, tu ne la regretteras pas Wink
Tout ce que j'ai pu lire ou voir sur des magazines ou youtube n'en disait que du bien et, ce qui ne gâche rien, elle est vraiment superbe.

J'ai sa grande sœur et c'est vraiment une arme merveilleuse.
Lunette VORTEX DIAMONDBACK TACTICAL 6-24x50 également

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Ruger_12

Bon amusement l'ami bounce  (enfin, dès qu'on pourra Cool )

Pas mal la grande soeur Laughing, pour l'instant je vais me contenter de ma Remington 700 Magpul ( en 308 ) mais qui sait plus tard Rolling Eyes

le bipied Harris donne bien sur cette carabine, je pense que je ne vais pas chercher plus loin ( en plus j'en ai un qui ne sert pas pour l'instant ) , par-contre il faut que je trouve un adaptateur m-lok/attache grenadière, la Vortex et son support je devrais trouver ça facilement ( Dekaise doit avoir ça à mon avis )

Le DVSAF est ouvert depuis maintenant 2 semaines Laughing prochaine réservation le 07/03 bounce

Bonne soirée

Pour ton attaché grenadier M-Lok et si tu n'as pas peur du tps de livraison, tu peux en trouver sur Aliexpress... C est du chinois mais j en ai acheter une pour ma 10/22 et c est nickel.. C est en métal anodisés noir pour ma part mais d autre couleur sont dispo si je me trompe pas... Et tout ça pour un prix dérisoire et ca tiens très bien pour du 22Lr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:25

Montage de la lunette terminé, j'ai enfin trouvé une Vortex Diamondback Tactical 6-24x50 de stock chez un armurier ( Dekaise pour les intéressés ) , montage sur colliers hauts Hawke

Zérotage à 50m ce samedi  Laughing

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Img_1416

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Img_1417

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Img_1418
Revenir en haut Aller en bas
jm
Petit Bavard
jm


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : 4000
Date d'inscription : 03/02/2021

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:05

Bel achat !

Elle est sur ma liste de noël :-)

Je n'ai eu que de bons retours, tu ne devrai spas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:48

j'aime bien la rpr rimfire surtout que quand on a la taille 1 on peu configurer le verrou de la 22 en longue course pour avoir le même fonctionnement que sur la 308

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Rprrim15

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Rprduo13

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Rprduo14

2 choses irritantes avec la 22 ça crosse.... je peux entendre le soucis de proposer un low cost mais ruger devrais proposer une 22 avec la même crosse que la RPR

et ce Punaise de chargeur....il n'est pas totalement rigide dans l'arme....si cela ne pose aucun problème avec des munitions enrobées cuivrées type cci minimag avec des winchester subso en plomb mou l'alimentation est problématique et cela juste à cause du mm de jeu sur le chargeur qui permet à celui ci de revenir en arrière....il faut prendre l'habitude de pousser le chargeur à chaque alimentation
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:03

bonjour ericblo tu pourrais svp me rappeler la marque de ton bipied que tu as monter sur ta ruger rimfire et me dire si tu en es toujours content après utilisation prolonger merci d'avance et désolé du hs
Revenir en haut Aller en bas
JPDJX
Petit Bavard
JPDJX


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 75
Localisation : Val de Sambre
Date d'inscription : 08/10/2010

Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:34

ericblo a écrit:
j'aime bien la rpr rimfire surtout que quand on a la taille 1 on peu configurer le verrou de la 22 en longue course pour avoir le même fonctionnement que sur la 308
2 choses irritantes avec la 22 ça crosse.... je peux entendre le soucis de proposer un low cost mais ruger devrais proposer une 22 avec la même crosse que la RPR
et ce Punaise de chargeur....il n'est pas totalement rigide dans l'arme....si cela ne pose aucun problème avec des munitions enrobées cuivrées type cci minimag avec des winchester subso en plomb mou l'alimentation est problématique et cela juste à cause du mm de jeu sur le chargeur qui permet à celui ci de revenir en arrière....il faut prendre l'habitude de pousser le chargeur à chaque alimentation

La crosse de base me semble complète : télescopique et appuie-joue réglable via le même bouton et des crans répérables.
Tu peux remplacer la crosse facilement car elle est du type AR...
Pour le chargeur, j'avais entendu parler du problème, l'idéal est le chargeur rotatif à 10 coups.
Lui, il tient bien, justement et il y en a deux dans le kit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:04

JPDJX a écrit:
ericblo a écrit:
j'aime bien la rpr rimfire surtout que quand on a la taille 1 on peu configurer le verrou de la 22 en longue course pour avoir le même fonctionnement que sur la 308
2 choses irritantes avec la 22 ça crosse.... je peux entendre le soucis de proposer un low cost mais ruger devrais proposer une 22 avec la même crosse que la RPR
et ce Punaise de chargeur....il n'est pas totalement rigide dans l'arme....si cela ne pose aucun problème avec des munitions enrobées cuivrées type cci minimag avec des winchester subso en plomb mou l'alimentation est problématique et cela juste à cause du mm de jeu sur le chargeur qui permet à celui ci de revenir en arrière....il faut prendre l'habitude de pousser le chargeur à chaque alimentation

La crosse de base me semble complète : télescopique et appuie-joue réglable via le même bouton et des crans répérables.
Tu peux remplacer la crosse facilement car elle est du type AR...
Pour le chargeur, j'avais entendu parler du problème, l'idéal est le chargeur rotatif à 10 coups.
Lui, il tient bien, justement et il y en a deux dans le kit...

Pour ma part pas 'encore' de soucis avec le chargeur 15 coups , pas vraiment eu le choix du chargeur elle est livrée avec ce chargeur ( en non des 10 coups )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'    Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine a répétition LTS
» Umarex 22lr à répétition type Winchester
» Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?
» Carabine FN .22LR
» Carabine Tikka t3x tactical 308

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: