Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?

Aller en bas 
+9
All Right
Claude J
PaulWeb
gepe
didier7830
gab
aqua14
vanisschot
Jicey89
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 9:53

Salut à tous,

dans 20 jours, je passe l'examen de ma LTS pour la faire passer en définitive, et bien que je ne vends pas la peau de l'ours car il faut encore la réussir, mais je me renseigne un peu pour les armes de la catégorie que j'ai choisie, à savoir, Arme d'épaule à canon rayé. Répétition oblige en LTS bien entendu.

Le truc, c'est qu'ayant acheté pas mal d'armes en Modèles 4 ces derniers temps, j'y vais molo Embarassed

Je voudrais une carabine dans les 500-800€ neuve... Avec lunette possible ? ^^

Je demande car par exemple chez Armurerie Auxerre ( site de vente d'arme en ligne et armurerie en France ) j'ai vu une petite sympa, une Remington 770 avec une lunette 3-9x40 certainement de pas super qualité mais bon, ça dépanne au départ.

Disponible notamment en plusieurs calibres, déjà je ne connais pas beaucoup les calibres d'armes longues... .30-06 Springfield - 7mm Rem Mag - 7-08 Rem  lequel de ces calibres est le mieux dans ces cas là ? Ratio puissance/prix ? Un truc qui tape bien, mais sans me faire pleurer quand je me tape une séance de tir avec   lol!

Je vous pose le lien que vous voyez de quelle carabine il s'agit :

http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-c/carabines-gros-calibres/pack-carabine-remington-770.html

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  1440662183-capture


Mais bon... C'est en France, je doute fortement que je puisse l'acheter avec ma LTS Belge et me la faire livrer en Belgique.. On dit souvent qu'on est moins chère en armes par chez nous, pensez-vous que je puisse trouver la même avec lunette dans des prix équivalent en Belgique ?

Je pose la question car à l'armurerie de mon Club, je n'ai jamais vu une carabine dans ces prix... Je me doute qu'on en a pour son argent, comme pour tout...

Mais étant donné qu'elle est achetée sous modèle 9, c'est pas si grave si je dois m'en séparer ensuite après un an ou deux pour prendre plus gros.

Merci à tous, je suis ouvert à tout et explication sur les différents calibres, ça me permettrait d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: quelle carabine a repetition dans des prix abordable   Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:15

j'avais acheter cette arme en 2013 , 495€ , promotion de Remington , considérée comme low coast , elle donne l'impression de fragilité , surtout au niveau du logement du verrou.

je l'avait en 30-06 , j'ai tire environ 150 cartouches , très bonne précision a 100m , le canon chauffe rapidement , a part cela , pas de problème , le poids réduit , suite au matériaux .
utiliser donne un peut plus de recul , a mon avis elle peut être commandée chez un armurier belge , pour autant quelle soit de stock.
je l'ai revendue 6 mois après l'avoir achetée , et le nouveau propriétaire en est satisfait et a ce jour tire régulièrement avec etant bien entendu , que c'est plutôt une arme de chasse , que" une arme pour le tir sportif , car vu son canon , cela chauffe vite
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:22

Salut,

merci de ton avis Smile

J'ai déjà tenté de sonner chez Dekaise, et il me dit qu'avoir du Remington cette année, c'est très compliqué, car Fournisseur a eu de gros soucis avec la douane qu'elles sont restées sur place ou je ne sais trop quoi...

Donc au final, il m'a dit sauf si je trouve un armurier qui a de stock, que de commander du Remington, ça risquait d'être compliqué.

Et pour 495€ tu l'avais achetée où ? Armurerie Belge ? Sans lunette ?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aqua14
Super Bavard
Super Bavard
aqua14


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 13/08/2013

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:47

Salut,

Tout dépend de ce que tu comptes faire comme tir et jusqu'à quelle distance.
En 22LR tu trouveras avec une lunette basique, mais pour les carabines à percussion central, tu seras super limité dans tes choix et ce sans lunette.
Pour le calibre qualité/prix, tu as le .223, .308

Pourquoi ne pas prendre du bon matos d'occasion ? au lieu d'acheter une arme neuf bas de gamme que tu voudras revendre dans 1 mois.
En exemple du Forum:

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t14282-remington-700-sps-tactical

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t14232-remington-700-sps-en-243-mun-nouveau-prix

Exemple de Remington chez Parthoens:

http://www.pbcbullets.be/crbst_45.html
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:16

La Remington 770 n'est pas, et de loin, la meilleure des Remington. Même comme arme de chasse, elle n'a rien d'extraordinaire. Toutes les possibilités de diminution de coût furent explorées avec cette version. Tu auras bien plus de chance d'essayer de trouver quelque chose d'occasion que de t'aventurer avec les 770 qui ne furent pas toutes heureuses. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: quelle carabine a repetition dans des prix abordable   Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:58

achetée chez DELMOTTE a WANZE , vendue complète avec sa lunette.

il est un fait certain , que ce n'est pas une arme conçue pour tirer 100 cartouches par séance de tir.

le faible cout de cette arme est justifier par l'utilisation de matériaux de moindre qualité..

tout est relatif , comme le disait albert , et tout est une question de budget, autant pour l'arme que pour les munitions..

dans la catégorie "bonne armes" REMINGTON 700 sps varmint ou police , TIKA tactical , HOWA 1500 , SAVAGE , CZ 750 M1.

disponible en calibre 223 ou 308 , qui sont pour l'instant , au niveau des cartouches abordable.

RUGER vient de sortir une carabine a verrou , pour le tir longue distance ,en calibre 243 ,308 ,6,5x47 gredmoor.,sera disponible en BELGIQUE début 2016 , prix 1540€ sans la lunette
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1242
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:43

gab a écrit:
La Remington 770 n'est pas, et de loin, la meilleure des Remington. Même comme arme de chasse, elle n'a rien d'extraordinaire. Toutes les possibilités de diminution de coût furent explorées avec cette version. Tu auras bien plus de chance d'essayer de trouver quelque chose d'occasion que de t'aventurer avec les 770 qui ne furent pas toutes heureuses. ;-)

je confirme , la 770 a une réputation de M... ( voir différent incident de tir sur forum US ou CA )
c'est du pas cher , on sait pourquoi ...

la 700 n'a plus rien à prouver ... et c'est pas parce que j'en vend une bounce
en + dans tes prix affraid ( voir mon annonces en 243 + mun )

non sérieux , ne mets pas 500€ dans une M... que tu ne saura jamais revendre et qui risque la casse
dis toi qu'une bonne carabine neuve tourne à 1000€ ( nue ) et une optique " correct " est à 400€ , donc ton budget se tourne vers une bonne occaz
et une 700 , c'est les yeux fermés lol!

a+

si non , y a la mienne à 750€ ...scratch
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1242
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:57

concernant le calibre

dis toi que si tu veux que ça pète ( gros Boom ) , ça fera aussi Boom dans le porte feuille

dans les pas trop cher : 223 ou 308 voir 243
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 19:11

Je confirme ce que dit vanisschot. J'ai une Browning Bolt 30.06 dont je suis très content, mais je tire grand maximum 40 cartouches ensuite je dois arrêter tellement le canon chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 10:47

Pourquoi pas une marlin X7VH en 223 . on devrais tourner vers les 600-700€.
Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Zoom-X7VH-70337
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:37

Bonjour,

Un K 31 est une arme qui tire bien... pour 300 à 400€ + lunette

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:53

aqua14 a écrit:
Salut,

Tout dépend de ce que tu comptes faire comme tir et jusqu'à quelle distance.
En 22LR tu trouveras avec une lunette basique, mais pour les carabines à percussion central, tu seras super limité dans tes choix et ce sans lunette.
Pour le calibre qualité/prix, tu as le .223, .308

Pourquoi ne pas prendre du bon matos d'occasion ? au lieu d'acheter une arme neuf bas de gamme que tu voudras revendre dans 1 mois.
En exemple du Forum:

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t14282-remington-700-sps-tactical

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t14232-remington-700-sps-en-243-mun-nouveau-prix

Exemple de Remington chez Parthoens:

http://www.pbcbullets.be/crbst_45.html


Merci à toi, notamment pour les liens, même si une des deux, je l'avais déjà remarquée.

Le 22 oui j'y ait pensé mais je veux un truc qui tape plus quand même.

gab a écrit:
La Remington 770 n'est pas, et de loin, la meilleure des Remington. Même comme arme de chasse, elle n'a rien d'extraordinaire. Toutes les possibilités de diminution de coût furent explorées avec cette version. Tu auras bien plus de chance d'essayer de trouver quelque chose d'occasion que de t'aventurer avec les 770 qui ne furent pas toutes heureuses. ;-)

Ok merci du retour Smile

vanisschot a écrit:
achetée chez DELMOTTE a WANZE , vendue complète avec sa lunette.

il est un fait certain , que ce n'est pas une arme conçue pour tirer 100 cartouches par séance de tir.

le faible cout de cette arme est justifier par l'utilisation de matériaux de moindre qualité..

tout est relatif , comme le disait albert , et tout est une question de budget, autant pour l'arme que pour les munitions..

dans la catégorie "bonne armes" REMINGTON 700  sps varmint ou police , TIKA tactical , HOWA 1500 , SAVAGE  , CZ 750 M1.

disponible en calibre 223 ou 308 , qui sont pour l'instant , au niveau des cartouches abordable.

RUGER vient de sortir une carabine a verrou , pour le tir longue distance ,en calibre 243 ,308 ,6,5x47 gredmoor.,sera disponible en BELGIQUE début 2016 , prix 1540€ sans la lunette

Oui merci à toi aussi, prix un peu élevé cependant pour une sans lunette... Et pour le moment, car je dois encore me payer mon Glock 43 ^^ ( j'ai déjà le modèle 4 donc je dois pas traîner ).

didier7830 a écrit:
je confirme , la 770 a une réputation de M... ( voir différent incident de tir sur forum US ou CA )
c'est du pas cher , on sait pourquoi ...

la 700 n'a plus rien à prouver ... et c'est pas parce que j'en vend une bounce
en + dans tes prix affraid ( voir mon annonces en 243 + mun )

non sérieux , ne mets pas 500€ dans une M... que tu ne saura jamais revendre et qui risque la casse
dis toi qu'une bonne carabine neuve tourne à 1000€ ( nue ) et une optique " correct " est à 400€ , donc ton budget se tourne vers une bonne occaz
et une 700 , c'est les yeux fermés lol!

a+

si non , y a la mienne à 750€ ...scratch  

Oui j'avais repéré la tienne justement... Mais bon elle est à 890€ neuve celle-ci et tu ne vends pas la lunette avec Sad

Et le .243 Win je sais pas du tout le prix que ça coûte ce genre de munitions, j'ai déjà tiré au .308 en tout cas, et au 30-30... À verrou/levier, ce sont les seuls calibres que j'ai déjà testé.


Merci aux autres aussi, CLaude J oui bon, un peu trop vieux pour moi ça lol

PaulWeb, pas mal cette Marlin Razz Faut-il encore pouvoir se la procurer car parfois, ça a pas l'air évident d'avoir l'arme qu'on veut.

Le .223 est en dessous du .243 j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:06

Le .223 est en dessous du .243 j'imagine ?

Certainement et à un prix beaucoup plus abordable !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:10

Oui mais ça tape beaucoup moins... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Super Bavard
Super Bavard
Leroy Jethro Gibbs


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/11/2013

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:27

SAFN 30.06
howa 1500 .308
...
la liste peut être longue
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 23:52

PaulWeb a écrit:
Pourquoi pas une marlin X7VH en 223 . on devrais tourner vers les 600-700€.
Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Zoom-X7VH-70337
J'ai la même et on tourne sous les 600€ avec le rail et une détente vraiment impec
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 9:45

Sous les 600€ pour une neuve, ça peut être intéressant alors.

On peut se la procurer facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Super Bavard
Super Bavard
Leroy Jethro Gibbs


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/11/2013

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 13:01

Il existe aussi d'excellents modèles en super occasion,

Browning X-Bolt en 223
Howa en 308
safn Leopold en 30.06
ainsi qu'un tas d'autres
Attention de bien estimer ce qu'on veut en faire, le prix de un, les distances, ...
Mieux vaut parfois une superbe occasion pour le budget qu'il a plutôt qu'une neuve de qualité inférieure pour le même budget
perso je partita sur un canon lourd ou mi lourd = moins d'échauffement de ce dernier lors de longs tirs


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 16:35

Oui c'est vrai...

Déjà je n'aime pas trop les modèles style ancien, je préfère du moderne, avec du bois c'est pas mal mais bien plus chère en général.

Et ça sera pour du tir sur cible à une distance le plus souvent de 25 mètres.

À l'occasion peut-être tester du 100 mètres.

Pour le fun, et aussi pour s'appliquer à grouper.

Voilà l'usage que j'en aurais, je compte aussi si possible tirer pas mal avec... Donc j'aimerais que le prix des munitions ne soit pas trop élevé.

J'ai cru comprendre que le .223 était tout à fait abordable, à voir on sait peut-être même en trouver en surplus non ?

J'ai demandé à mon Club le prix approximatif de la X7VH. Il serait de 490€, peut-être un peu plus chère.

Pour le moment, celle-ci pourrait me convenir, maintenant à voir comme tu dis pour le canon s'il ne va pas trop chauffer mais bon... Je doute tirer 100 cartouches en une séance avec je ne sais pas. 50 max sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
agnubis
Nouveau
agnubis


Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2015

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 2:15

Je partage tes sentiments. Moi aussi je cherche une carabine sur LTS, abordable (et dans un calibre abordable), et en plus préférablement style 'moderne'. Ce sujet aurait pû être posté par moi-même!

C'est un peu difficile à trouver avec un certain budget en tête (quand même, je trouve un budget de plusieurs centaines d'euros pas "petit" non plus). Mais au moins, une arme devrait survivre plusieurs années, voire décennies, avec un peu d'entretien et de chance.

J'avais vu un Sako sur le site web du Dekaise à un prix abordable, avec lunette inclus, mais en .243. Après plusieurs séances de tir je pense que le prix du .243 va 'annuler' le bonheur du bon prix de l'arme Smile

Ici sur le forum j'ai aussi vu une carabine intéressante en vente, mais je n'ai pas encore le droit d'envoyer des message privés. Ca fait mal Laughing

(J'espère que je n'ai pas trop massacré la langue française dans mon message!)
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 7:11

Sinon, chez Ruger, il existe les American Rifle en peu tout les calibres et les prix sont assez agressifs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
agnubis
Nouveau
agnubis


Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2015

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 8:02

gab a écrit:
Sinon, chez Ruger, il existe les American Rifle en peu tout les calibres et les prix sont assez agressifs ;-)

Je l'avais vu à €575 (sans accessoires bien sûr), mais au même temps j'ai lu un sujet sur rugerforum.net que certains chargeurs ne chargeraient pas la dernière cartouche. Je ne suis pas sûr si ça vaut le coup de le "risquer" et puis après devoir chercher une solution avec le magasin/importateur.

Cela étant dit, aucune arme ni producteur est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 10:05

Je l'ai déjà vue cette Ruger tien, elle est franchement sympa également avec le canon en gris mate.

Il me semble qu'ils en ont à mon Club, mais en 22lr.

C'est également un modèle qui rentre dans mes critères d'achats donc pourquoi pas... Même si elle est plus chère que l'autre.

À voir déjà si la Marlin serait disponible. Même si je n'ai même pas encore ma LTSD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 10:20

Maintenant et je me le demande, sur la photo, on dirait qu'elle ne dispose pas de l'attache qui permet d'y placer un bi-pied non ?

À confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 10:50

Jicey89 a écrit:
Sous les 600€ pour une neuve, ça peut être intéressant alors.

On peut se la procurer facilement ?

Elle est disponible chez Delmotte et chez Parthoens
Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  X7vh11  I love you

On la trouve à moins de 500€ en France http://www.armurerie-francaise.com/marlin-x7vh.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?    Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine a répétition LTS
» Carabine .22lr à répétition look 'Tactical'
» carabine FN en 22 : quel prix ?
» Quelles armes dans quels films?
» Quelles munitions dans vos Browning Buckmark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: