Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles munitions dans vos Browning Buckmark

Aller en bas 
+7
bevy
gepe
denis.t
jmd_be
carlos60
lululooping
Brandt
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 16:10

Bonjour,

Qu'utilisez-vous comme munitions dans vos Browning Buckmark ? les CCI standard reviennent assez souvent dans divers sujets sur certains forum mais bon, vu que cette arme est très répandue je suppose que je devrais avoir l'avis de plusieurs tireurs sur ce forum…


Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 16:12

Salut, la blazer fonctionne très bien aussi mais elles sont grasses à manipuler, c'est pourquoi comme dans ton message, je tire que de la cci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 16:17

Brandt a écrit:
Salut, la blazer fonctionne très bien aussi mais elles sont grasses à manipuler, c'est pourquoi comme dans ton message, je tire que de la cci.

Actuellement je tire avec le Buckmark du stand ( j'attend mes modèles 4 d'un jour à l'autre ) au stand je tire avec des blazer et ça fonctionne bien , j'ai par-contre tiré dimanche avec des cci standard et là que des incidents ( +/- 10 enrayages sur mes 50 cartouches ) , je me dis que c'est probablement dû à l'arme qui est soit usée ou soit mal entretenue ???


Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 16:24

C'est curieux, je t'avoue que je n'ai jamais eu un seul incident de tir avec mon Buckmark...peut-être que celui de ton club est rincé, ressort culasse un peu fatigué..?
Le mien est acheté neuf en 2013.
Très bon pistolet, je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 16:25

CCI standard sans problème mais avec une préférence pour les Geco Semi Auto, meilleur groupement...résultats et avis perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 16:28

Brandt a écrit:
C'est curieux, je t'avoue que je n'ai jamais eu un seul incident de tir avec mon Buckmark...peut-être que celui de ton club est rincé, ressort culasse un peu fatigué..?
Le mien est acheté neuf en 2013.
Très bon pistolet, je recommande.

Je pense aussi que le buckmark du club a bien vécu , le mien est arrivé chez mon armurier ( Contour Stainless URX ) j'attend mes 3 modèles 4 depuis début janvier , j'ai déjà eu la visite de l'agent de quartier donc ça diminue…
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 23:21

Moi aussi cci standart, les sk pistol match vont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 23:25

924fred a écrit:
Brandt a écrit:
Salut, la blazer fonctionne très bien aussi mais elles sont grasses à manipuler, c'est pourquoi comme dans ton message, je tire que de la cci.

Actuellement je tire avec le Buckmark du stand ( j'attend mes modèles 4 d'un jour à l'autre ) au stand je tire avec des blazer et ça fonctionne bien , j'ai par-contre tiré dimanche avec des cci standard et là que des incidents ( +/-  10 enrayages sur mes 50 cartouches ) , je me dis que c'est probablement dû à l'arme qui est soit usée ou soit mal entretenue ???



Il y a eu un mauvais lot de CCI Standard et plusieurs tireurs ce sont plaints de ce problème. Ce lot aurait été vendu l'année dernière, mais depuis lors, tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
jmd_be
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 569
Age : 52
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/02/2015

Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 23:45

CCi Standard aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 23:47

carlos60 a écrit:
Moi aussi cci standart, les sk pistol match vont bien aussi

Évidemment, mais ce n'est pas au même prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
denis.t
Nouveau
denis.t


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 70
Localisation : blaton
Date d'inscription : 22/11/2015

Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 7:47

+1 pour les CCI standard
quand ça s'enraye c'est qu'il est temps de nettoyer l'arme
démontage,balistol et c'est reparti cheers
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 9:01

Waco a écrit:
carlos60 a écrit:
Moi aussi cci standart, les sk pistol match vont bien aussi

Évidemment, mais ce n'est pas au même prix lol!

c'est sur mais si c'est pour une amélioration de ton tir, pourquoi pas
et puis ça dépasse pas les 8€ la boite, c'est un prix raisonnable, ne trouve tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 18:49

SK standard, SK pistol match, RWS pistol match....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:16

carlos60 a écrit:
Waco a écrit:
carlos60 a écrit:
Moi aussi cci standart, les sk pistol match vont bien aussi

Évidemment, mais ce n'est pas au même prix lol!

c'est sur mais si c'est pour une amélioration de ton tir, pourquoi pas
et puis ça dépasse pas les 8€ la boite, c'est un prix raisonnable, ne trouve tu pas ?  

Le prix de la SK pistol match tourne aux alentours des 6 euros la boite , ce n'est que +/- 1.50 euros de plus que la CCI standard , ça ne fait pas une 'grosse' différence , j'ai choisis ce buckmark pour sa fiabilité mais surtout pour sa 'précision' , je pense que la dépense supplémentaire vaut la peine si la munition est plus régulière.
Revenir en haut Aller en bas
bevy
Super Bavard
Super Bavard
bevy


Nombre de messages : 266
Localisation : Bodie, CA
Date d'inscription : 24/04/2016

Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 9:19

Cci standards ou minimag, remington hv, S&B hv, il mange de tout
Revenir en haut Aller en bas
Alinos
Petit Bavard
Alinos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 12/08/2018

Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 18:49

CCI Minimag, Blazer et j'ai même tiré des boites de Winchester qui dataient de 1975. Smile
Aucun souci, le Buckmark mange tout sans problème.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fraussen
Nouveau
Fraussen


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Spa Belgique
Date d'inscription : 06/06/2017

Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 18:54

CCI Standard aucun problème jusqu’ à ce jour !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
olac
Petit Bavard
olac


Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : liege
Date d'inscription : 30/10/2017

Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 15:15

Bonjour
J'utilise des blazer sans aucun problème,
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 15:26

924fred a écrit:
carlos60 a écrit:
Waco a écrit:
carlos60 a écrit:
Moi aussi cci standart, les sk pistol match vont bien aussi

Évidemment, mais ce n'est pas au même prix lol!

c'est sur mais si c'est pour une amélioration de ton tir, pourquoi pas
et puis ça dépasse pas les 8€ la boite, c'est un prix raisonnable, ne trouve tu pas ?  

Le prix de la SK pistol match tourne aux alentours des 6 euros la boite , ce n'est que +/- 1.50 euros de plus que la CCI standard , ça ne fait pas une 'grosse' différence , j'ai choisis ce buckmark pour sa fiabilité mais surtout pour sa 'précision' , je pense que la dépense supplémentaire vaut la peine si la munition est plus régulière.
Quelles munitions dans vos Browning Buckmark 23870813
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 16:40

1,50e diviser par 50 ça fait mmmh...3 cents par balle en plus comparé à la cci.
Pas de quoi fouetter un tireur, en effet cheers

Revenir en haut Aller en bas
Pompon
Bavard



Nombre de messages : 233
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 12:41

CCI standard
Top shot
Magtech
Winchester
un peu plus de long feu avec les winchester et les mag tech
Très rares problèmes (exceptionnel) avec top shot et CCI standard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Quelles munitions dans vos Browning Buckmark   Quelles munitions dans vos Browning Buckmark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles munitions dans vos Browning Buckmark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tikka T3X .308 W quelles munitions ?
» Quelles sont ces vieilles munitions ?
» Pardini SP New 22lr quelles munitions ?
» Quelles muntions pour 50m et 100m avec une browning 22lr
» Quelles cartouches et où en acheter dans la région?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: