Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chargeurs de 30 bloqués à 10

Aller en bas 
+6
cherub
Big_Iron
jojo
Cédric
ericblo
Webley
10 participants
AuteurMessage
Webley
Super Bavard
Super Bavard
Webley


Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : haut-pays
Date d'inscription : 29/01/2011

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 14:23

Bonjour à tous,

j'ai dernièrement commandé sur un site au USA des câles pour bloquer la capacité des chargeurs. Ce site faisait pour tous les modèles de chargeurs et pouvait envoyer en europe.

Une fois à la douane, on me demande une licence d'import, un peu fort pour des bouts de plastiques mais enfin, je m'éxécute.

Après de multiples tracaceries, et ne voyant rien venir, je leur demande où en est ma licence et là ils me disent qu'elle est refusée sous motif que les chargeurs de 30coups sont interdits et donc une cales de blocage à 10 ne constitue pas un moyen de blocage interdisant de revenir à 30 après son démontage.

Mon post ici n'est pas pour relancer la polémique capacité de chargeur/crosse pliante/arme militaire transformée mais avec des raisonnements comme ça je pense qu'on est pas sorti de l'auberge.
C'est ici encore une interprétation de la loi à leur sauce et je tenais à vous prévenir afin d'éviter d'avoir des problèmes suite a l'interprétation hasardeuse de la loi par un fonctionnaire bien intentionné.

Je précise que je possède ces chargeurs depuis bien avant 2017 et donc selon la loi je peux les détenir mais plus les utiliser même bloqué.
Il ne me reste plus qu'a les scier lol!
Je sent que le prix des chargeurs de 10 va bien augmenter!
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11059
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 17:54

effectivement on marche sur la tête et l'interprétation est abusive....

il n'est nullement acquis que les chargeurs de 30 soient prohibés pour tous et partout et il n'est nullement acquis que l'installation d'une cale puisse se faire ou s'enlever sans outillage.

et je suis navré mais si vous bloquez vos chargeurs à 10 cps ils sont parfaitement utilisable en stand

il n'est écris nul part que le chargeur doit être visiblement de 10 cps.....
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5389
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 18:02

Je n’ai pas trouvé le texte de loi qui empêche l’utilisation d’un chargeur de plus de 10 coups dans une arme semi-automatique acquise avant 06/2017.
Revenir en haut Aller en bas
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/01/2021

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 18:38

Selon leurs interprétations (aussi différentes les unes des autres).. si le chargeur est d'origine 30 cartouches il est interdit.. sauf si il y'a un dispositif d'origine permettant la limite à 10 cartouche, donc considéré comme un chargeur de.. 10 coups lol.

Autre son de cloche, si l'on souhaite limiter un chargeur 30 cartouches il nous est demandé de passer par la case armurier agréé pour le faire limiter + un document (?) qui renseigne la modification, résultat est le même, c'est un chargeur de 10 coups..
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Bavard
jojo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/01/2017

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: chargeurs   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 19:11

comment font les propriétaires de cx4 storm si le blocage manuel n'est pas reconnu ? je ne vois pas trop d'alternative au chargeur d'origine du beretta 92
Revenir en haut Aller en bas
Mapok
Nouveau
Mapok


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2020

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 19:45

j'ai en effet toujours trouvé les règles "acquis avant" complètement injuste et incohérente.
Dans un pas de tir, deux personnes identique ne peuvent pas avoir les mêmes droits ou/et posséder et utiliser les mêmes objets à cause d'une date d'acquisition...

c'est frustrant et ça devrais être plus simple.

En plus cela donne du travail de contrôle supplémentaire, encodage administratif.. et ce genre de sujet haha

Croyons-y ...
Revenir en haut Aller en bas
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/01/2021

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 20:15

Mapok a écrit:
En plus cela donne du travail de contrôle supplémentaire, encodage administratif.. et ce genre de sujet haha

Oooh.. les pauvres fonctionnaires.. on leur en demande tellement, comme je les plains.. si ce n'est que cela je veux bien la moitié de leur salaire ou encore mieux une exonération d'impôts pour faire le boulot à leur place, je suis sure qu'ils en seront soulagés.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11059
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 20:29

Mapok a écrit:
j'ai en effet toujours trouvé les règles "acquis avant" complètement injuste et incohérente.
Dans un pas de tir, deux personnes identique ne peuvent pas avoir les mêmes droits ou/et posséder et utiliser les mêmes objets à cause d'une date d'acquisition...

c'est frustrant et ça devrais être plus simple.

En plus cela donne du travail de contrôle supplémentaire, encodage administratif.. et ce genre de sujet haha

Croyons-y ...

heuuuuu c'est exactement l'inverse qui est injuste

le fait acquis ou la loi du grand père sont des législations logique....

En gros nul ne peut se voir sanctionné ou subir un préjudice pour un choix fait dans le passé à un moment ou ce choix n'était pas illégal.

ici les chargeurs étaient en vente libre....et leur usage était libre.....
à un moment X la loi change il est logique que ceux qui ont acquis préalablement ne soient pas impactés dans la propriété du bien seul l'usage doit se conformer au nouveau prescrit légal

vous avez un voiture....achetée en 1969 donc à une époque ou n'existait ni norme de pollution ni limitation de vitesse.

en 1972 on instaure une limitation de vitesse pour économiser l'essence (pas pour la sécurité comme on l'affirme aujourd'hui)

trouveriez vous "normal" ou "juste" de recevoir en 2021 des PV pour avoir roulé à 65 kmh dans votre agglomération ou parce que votre voiture ne respecte pas la norme euro6 ???

en matière d'armes on subit déjà assez de sanction qui impactent des choix passé comme les armes ex full auto ou les crossesrétractable.

Revenir en haut Aller en bas
Webley
Super Bavard
Super Bavard
Webley


Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : haut-pays
Date d'inscription : 29/01/2011

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 12:18

Bon, puisque l'administration refuse la solution du blocage des chargeurs 30 coups à 10, j'ai préféré anticiper et adapter mes chargeurs.

C'est dingue ce que l'on arrive à faire avec une scie et une Dremel lol!

Pour les chargeurs AR15 et AR10, pas de problème, celà se trouve assez facilement dans le commerce, par contre pour le SIG550, le STG57, l'AUG et l'EVO c'est moins évident.
Alors voici le résultat de mon travail ce WE. Je sais, ne me jetais pas des pierres au nom du blasphême suite à la coupure d'un chargeur 30, je veux juste aller au stand le coeur tranquille et ne pas craindre l'interprétation d'un fonctionnaire ou le coups de gueule d'un bien pensant jaloux. Les chargeurs sont parfaitement fonctionneles et toujours démontable.

Les chargeurs avec leur morceau découpé
Chargeurs de 30 bloqués à 10 <a href=Chargeurs de 30 bloqués à 10 Img_7910" />
Ils sont tous à 10 coups sauf le STG où il manque quelques mm pour mettre la dixième. Je ferais l'autre un poil plus long.
[img]Chargeurs de 30 bloqués à 10 Img_7912[/img]

Je suis impatient d'aller les tester au stand, je pense qu'à la réouverture des pas de tir on va m'appeller Jean-Paul2 car je vais embrasser le béton du stand lol!
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 21:40

C'est criminel de faire ça, surtout au prix des chargeurs de sig...
Une bride à l'intérieur du chargeur est tout à fait légale, il n'y a pas d'interprétation de la lois.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5389
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 22:12

cherub a écrit:
C'est criminel de faire ça, surtout au prix des chargeurs de sig...
Une bride à l'intérieur du chargeur est tout à fait légale, il n'y a pas d'interprétation de la lois.

Tout à fait!
Je préfère acheter des 10 coups que de trucider des origines
Revenir en haut Aller en bas
Webley
Super Bavard
Super Bavard
Webley


Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : haut-pays
Date d'inscription : 29/01/2011

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 12:19

Cédric a écrit:
cherub a écrit:
C'est criminel de faire ça, surtout au prix des chargeurs de sig...
Une bride à l'intérieur du chargeur est tout à fait légale, il n'y a pas d'interprétation de la lois.

Tout à fait!
Je préfère acheter des 10 coups que de trucider des origines

Je vous rejoins, mais en dehors des chargeurs AR10 et 15, l'offre en chargeurs 10 coups est faible pour les SIG, AUG,EVO,etc...
La commande sur internet est de plus en plus compliquée pour ce genre d'article, donc je ne vais pas me taper l'Autriche, la Suisse ou la tchequie pour aller chercher des chargeurs!
De plus, tout ce qu'on trouve sur internet sont dans la plupart des cas des 30 coups recoupés à un prix prohibitif.

Et pour ce qui est de l'interprétation de la loi, il y a des gens en toute légalité qui ont leurs armes bloquées au BE et en droit ou pas, elles y sont toujours.

Croyez moi que les contacts que j'ai eu suite à cette histoire ne présage rien de bon, ça dérivait toujours sur les armes militaire full remise en semi, les crosse repliables bloquées, les chargeurs Hi-cap, l'irréversibilité des mesures. On sent très fort qu'il y a des mots d'ordres là au dessus.

Ces gens là s'en foutent d'être hors la loi ou pas, tu peux déposer plainte, tu iras au tribunal, tu auras gain de cause mais toi se sera avec ton fric et eux avec le tient aussi puisque c'est tes impots qui paient!

Alors, entre des emmerdes à plus ou moins court termes ou bien couper deux chargeurs que je peux posséder mais plus utiliser, le choix est vite fait.

Revenir en haut Aller en bas
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/01/2021

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 14:36

Non de dieu quel massacre... sinon ça change quoi? rien sur le papier? si le gestionnaire arme à fait son taff correctement vous détenez toujours des chargeurs de 30.

Il y'en a qui devrait avoir un permis avant d'utiliser le dremel.
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 19:04

Tu pousses une cale en bois dans ton chargeurs et il est légale.
Et si posséder un chargeur 30 coups est illégale, les pièces de chargeurs 30 coups ne le sont pas. Donc un chargeurs démonté est légale.
Revenir en haut Aller en bas
Webley
Super Bavard
Super Bavard
Webley


Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : haut-pays
Date d'inscription : 29/01/2011

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 7:30

Big_Iron a écrit:
Non de dieu quel massacre... sinon ça change quoi? rien sur le papier? si le gestionnaire arme à fait son taff correctement vous détenez toujours des chargeurs de 30.

Il y'en a qui devrait avoir un permis avant d'utiliser le dremel.

Bonjour Monsieur, comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas fais ça de gaieté de coeur mais bien par rapport aux retour que j'ai eu avec les différentes administrations suite à une demande d'import pour des cales de chargeurs.
Vous n'avez visiblement jamais eu de problème avec une administration et je ne vous le souhaite pas, car même en droit, une fois que les emmerdes commencent vous êtes partis pour des nuits blanches. Ce forum regorge de témoignages de personne s'étant retrouvées dans des situations inconfortables malgré leur bon droit.
Oui je peux conserver les chargeurs puisque acquis avant 2017 mais non je ne peux plus aller au stand avec si je n'ai pas un papier de la fédération m'y autorisant, et selon la version du ministre de la justice qui m'a refusé la licence d'import, une cale dans un chargeur de 30 c'est illégale puisque non irréversible. C'est une interprétation erronée, je sais, mais je n'ai pas envie d'aller devant un tribunal pour un chargeur à 40 euro!

Je ne vois pas en quoi cela est un massacre? Mon travail est propre et parfaitement fonctionnel, après 30 ans d'expérience dans le domaine de l'électromécanique je ne pense pas avoir besoin d'un quelconque permis pour utiliser de l'outillage.

Maintenant je clos pour ma part cette discusion, chacun est libre de ces choix et d'en assumer les conséquences que celà implique.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 10:02

Oui c'est propre mais c'est malheureux de faire ça sur des chargeurs rare et chère.
Revenir en haut Aller en bas
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/01/2021

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 16:41

Webley a écrit:
Bonjour Monsieur, comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas fais ça de gaieté de coeur mais bien par rapport aux retour que j'ai eu avec les différentes administrations suite à une demande d'import pour des cales de chargeurs.
Vous n'avez visiblement jamais eu de problème avec une administration et je ne vous le souhaite pas, car même en droit, une fois que les emmerdes commencent vous êtes partis pour des nuits blanches. Ce forum regorge de témoignages de personne s'étant retrouvées dans des situations inconfortables malgré leur bon droit.
Oui je peux conserver les chargeurs puisque acquis avant 2017 mais non je ne peux plus aller au stand avec si je n'ai pas un papier de la fédération m'y autorisant, et selon la version du ministre de la justice qui m'a refusé la licence d'import, une cale dans un chargeur de 30 c'est illégale puisque non irréversible. C'est une interprétation erronée, je sais, mais je n'ai pas envie d'aller devant un tribunal pour un chargeur à 40 euro!

Je ne vois pas en quoi cela est un massacre? Mon travail est propre et parfaitement fonctionnel, après 30 ans d'expérience dans le domaine de l'électromécanique je ne pense pas avoir besoin d'un quelconque permis pour utiliser de l'outillage.

Maintenant je clos pour ma part cette discusion, chacun est libre de ces choix et d'en assumer les conséquences que celà implique.

Vincent

Je ne sais pas si je dois rire tellement la blague est mauvaise, non seulement vous avez cédé face à des rumeurs mais vous venez afficher fièrement votre capitulation face à l'ennemi et le massacre qui en découle. Non les cales et autre dispositifs limitant un magasin ne sont pas illégaux, vous avez décidé de faire joujou avec votre fraiseuse sur des chargeurs qui étaient alors impeccables et qui sont désormais sans valeur.

Néanmoins, je dois reconnaitre que vous avez une logique imparable que l'on pourrait résumer comme ceci; Se couper le jonc pour prévenir les viols.
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 19:24

Amen
Tu as tout à fait résumé la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 9:49

Bonjour,

On trouve des chargeurs Sig 55x de 20 coups à +- 30 €, des 30 coups à +- 50 € et des 10 à 95 €, je comprends parfaitement que l'on puisse en couper un afin de gagner 65 €, même chose pour le 57 (différences de prix entre 24 coups et 10 coups) en plus ces chargeurs ne sont pas rares du tout

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 19:26

Bonjour

J'aimerais avoir une précision concernant l'achat de chargeur dont la capacité est limitée.

1) je ne parviens pas à trouver le texte de loi qui parle de la capacité maximale. Je ne trouve que deux choses, la.loi de 2013 qui indique une capacité maximale de 30 coups pour les armes semi-automatiques à percussion centrale et le texte de loi de 2019 qui supprime la vente libre des chargeurs.

2) si une armurerie vend des chargeurs bridés à 10 coups peut-on les acheter ? Je ne souhaite absolument aucun problème et aimerais savoir ce qui est autorisé et interdit.

PS: si il vous était possible de communiquer les différents liens des textes de loi ( moniteur,ejustice.. ) je suis preneur, je ne souhaite pas me baser sur autre chose que des textes fiables.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 19:42

Voilà le lien vers l'imbuvable arrêté ministériel :

http://www.ejustice.just.fgov.be/mopdf/2019/09/25_1.pdf#Page25

On attend toujours que la fédération reconnaisse le besoin de chargeurs de 30...
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 19:44

Je venais justement de vous envoyer un mp pour être certain de ne pas avoir fait une " floche". Je m'y plonge derechef ! Si il s'avère que je suis en tort j'ai trois chargeurs pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 19:49

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Mapok
Nouveau
Mapok


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2020

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 8:25

même en lissant ce genre de truc 3 fois c'est pas clair.
punaise qu'il uniformise un peu toutes ces règles et qu'ils simplifient.

Qu'on bride le remplissage oui mais pas l'objet..
c'est comme les voitures on se tape des moteur dowsisez ... ou va le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 18:30

Ça veut dire la vente de ceci n'est pas autorisée par exemple.
https://danieldefense.com/dd-magazine.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargeurs de 30 bloqués à 10 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs de 30 bloqués à 10   Chargeurs de 30 bloqués à 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeurs de 30 bloqués à 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'importation magazine
» chargeurs .22
» chargeur PSA
» Identification divers chargeurs
» capacités chargeurs et armes semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: