Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Examen et achat d'arme

Aller en bas 
+3
ericblo
Roland1979
stg57
7 participants
AuteurMessage
Jojodeth
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Malonne
Date d'inscription : 15/09/2021

Examen et achat d'arme  Empty
MessageSujet: Examen et achat d'arme    Examen et achat d'arme  Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 20:02

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle joakim et je suis en licence pour le modèle 4,
Voilà, j'avais plusieurs questions,
La première, quelqu'un du groupe a passé son modèle 4 à ciney, achene? L'examen se fait bien à 15m ? Y a til des point à faire ?
Et la deuxième, Y a til une limite de temps pour achete des arme? Par exemple si je veut un 9 MM est que je doit l'acheter plus tard ou il faut que je l'achète dans les 2 ans après mon permis, c'est se que l'on m'a dit.
Merci au personnes qui me répond,
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1356
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Examen et achat d'arme  Empty
MessageSujet: Examen et achat d'arme    Examen et achat d'arme  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 9:30

bonjour.
la première question , je ne sais y répondre, mais l'examen pratique se fait pratiquement de la même manière dans les club.
chez nous , après le théorique , c'est un moniteur de la police qui fait passer le pratique , ce qui importe surtout , c'est l’application des règles de sécurité , le mode opératoire lors d'incidents de tir ( enrayage , coup faible , long feu ).