Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Livraison Ruger

Aller en bas 
+3
TeddyBear
browning
Sotirios
7 participants
AuteurMessage
Ludo7700
Petit Bavard



Nombre de messages : 90
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 02/11/2019

Livraison Ruger Empty
MessageSujet: Livraison Ruger   Livraison Ruger Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 15:26

Bonjour

Quelqu’un a-t-il des infos sur les armes Ruger qui doivent arriver en Belgique ?

J’ai commandé un revolver depuis bien longtemps et toujours rien n’arrive… je ne vois aucune nouveauté arriver sur les sites d’armurier en ligne non plus..

Bonne journée
Merci


Dernière édition par Ludo7700 le Ven 19 Nov 2021 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2167
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Livraison Ruger Empty
MessageSujet: Re: Livraison Ruger   Livraison Ruger Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 16:43

la période est compliquée

mon armurier avait déjà eu plus de mal à obtenir un simple glock, et ça date d'il y a plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Sotirios
Nouveau
Sotirios


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Maasmechelen
Date d'inscription : 05/11/2020

Livraison Ruger Empty
MessageSujet: Re: Livraison Ruger   Livraison Ruger Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 22:45

J'attends mon ruger mpr depuis juillet 2020... Il n'y a eu qu'une seule livraison en 2021 et mon arme n'était pas incluse Sad
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2167
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Livraison Ruger Empty
MessageSujet: Re: Livraison Ruger   Livraison Ruger Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 23:30

ils nous ont promis le nouveau monde... le voilà

beaucoup moins pour beaucoup plus cher
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Livraison Ruger Empty
MessageSujet: Re: Livraison Ruger   Livraison Ruger Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 15:50

Aux US ils sont dans le même cas depuis des mois et des mois...
Ruger a du mal à suivre leur propre demande domestique très forte.
Alors, en Belgique je n’ose imaginer ce qu’il en est.

Ils avaient déjà prévenu :

En français :

MESSAGE DE DISPONIBILITÉ DU PRODUIT
Nous apprécions grandement le grand intérêt pour nos produits. La demande pour bon nombre de ces produits a largement dépassé l'offre, surtout au cours des derniers mois. Sachez que nous produisons et expédions ces modèles très demandés chaque jour ! Nos près de 1 900 employés, répartis dans nos trois usines de fabrication, travaillent dur pour rester en sécurité, rester ouverts et continuer à répondre à la demande des consommateurs. Pour rappel, nous vendons nos produits via un processus en deux étapes aux distributeurs en gros. Pour cette raison, nous n'avons aucun contrôle sur l'ordre dans lequel les détaillants reçoivent nos armes à feu. En règle générale, les grossistes fourniront d'abord les marchandises difficiles à obtenir à leurs détaillants les plus importants et les mieux rémunérés. Vérifiez auprès de votre détaillant la disponibilité de leur distributeur - je suis sûr que votre détaillant sera en mesure d'obtenir ces modèles très demandés pour vous à un moment donné ; s'il vous plaît soyez patient. Cela étant dit, méfiez-vous de placer un dépôt non remboursable sur une arme à feu pour le moment. Aucun détaillant dans le pays ne peut vous garantir un délai de livraison jusqu'à ce que son distributeur lui expédie l'arme à feu.
Merci pour votre compréhension et votre soutien !

Beaucoup d’autres fabriquants sont dans le même cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo7700
Petit Bavard



Nombre de messages : 90
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 02/11/2019

Livraison Ruger Empty
MessageSujet: Re: Livraison Ruger   Livraison Ruger Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 16:03

Je suis passé chez mon armurier ce matin et apparemment la prochaine livraison aura lieu dans 4 mois….😞
Revenir en haut Aller en bas
tuscani
Nouveau
tuscani


Nombre de messages : 52
Localisation : hever
Date d'inscription : 04/02/2019

Livraison Ruger Empty
MessageSujet: Re: Livraison Ruger   Livraison Ruger Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 7:15

2022 sera joli c'est pareil partout beaucoup de retard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.prsbelgium.be/
Pikanours
Bavard
Pikanours


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : Linsmeau
Date d'inscription : 07/11/2021

Livraison Ruger Empty
MessageSujet: Re: Livraison Ruger   Livraison Ruger Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 8:48

Retard de livraison, cota revus a la baise, augmentations des prix sont les mots recueillit dans toute les armureries ou je pousse la porte.
les Armuriers commande sont livré en retard 10x moins que commandé et de plus une flambée des prix énorme et se n est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Livraison Ruger Empty
MessageSujet: Re: Livraison Ruger   Livraison Ruger Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 18:12

Bonjour à tous

J'ai commandé un Révolver Ruger Model 318 convertible 9mm - .357
Je l'ai commandé chez Mon armurier le 11 Décembre 2019 il est arrivé en Aout 2021 mais l'importateur à oublié de déclarer le deuxième barillet en 9 mm dans le document d' importation
et impossible de faire une déclaration rétroactive on ma demandé si je le voulais en 357 ce que j'ai refusé.
Pour ma part c'est fini de commander des armes ou il faut plus d'un an de délais cela fait la deuxième fois que je me fait avoir.
La premier commande une Savage BVTS II en gaucher après une année d'attente arrivé en droitier



Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Contenu sponsorisé





Livraison Ruger Empty
MessageSujet: Re: Livraison Ruger   Livraison Ruger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison Ruger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délai de livraison pour une commande !
» Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01
» Livraison commande
» CHIAPPA CBR-9
» Délais de livraison SLYE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: