Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pistolet 9mm en occasion

Aller en bas 
+10
JCR1630
Lycan89
Beber75
TeddyBear
antleredgame
Beckers
pl007
Laurent C
Kalu7321
jmd_be
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jmd_be
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 569
Age : 52
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/02/2015

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 20:51

Bonsoir à tous,
j'attends des papiers verts dont un "extra" en 9mm.
Je dispose déjà de gp, glock 17, sig p226, cz 75 shadow line et d'autre.
J'ai vu CZ 85 combat et beretta 92f en occase .

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 21:04

Bonsoir, j'opterais pour le berreta 92 arme mythique d'autant plus que vous possédez déjà un shadow.
Hormis c'est 2 choix est-ce que vous avez déjà portez de l'intérêt pour les pistolet Canik ? Vous en serrez surpris
Revenir en haut Aller en bas
jmd_be
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 569
Age : 52
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/02/2015

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 21:10

Kalu7321 a écrit:
Bonsoir, j'opterais pour le berreta 92 arme mythique d'autant plus que vous possédez déjà un shadow.
Hormis c'est 2 choix est-ce que vous avez déjà portez de l'intérêt pour les pistolet Canik ? Vous en serrez surpris

Vu que c'est un "extra" je voulais rester dans l'occasion avec budget limité .
Canik c'est du neuf et rapidement à 1000€ si on veut se faire plaisir non?

JMi
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 21:19

Effectivement ils approche les 1000e sauf le tp9 sub neuf est à 550e chez Manu à pipaix je te parle de ce pistolet en 9mm pour c'est triples tap incroyable, après entre cz et berreta c'est une question de goût et de prise en mains moi perso cz je n'aime pas, en acier je prendrais le berreta 92 si il a été choisis par beaucoup de service de sûreté et d'armé ce n'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 21:41

Le TP9sfx est à 820 € mais c'est très différent du Beretta !!!
Plus comme ton Glock mais, désolé mi p'tit fi, en mieux Very Happy
Non, je rigole J-M mais franchement, le Canick est vraiment bien.

Maintenant, tu connais mon amour pour les Beretta, donc..... à choisir.
J'en ai 4, si tu veux voir, tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 21:48

antleredgame a écrit:
Le TP9sfx est à 820 € mais c'est très différent du Beretta !!!
Plus comme ton Glock mais, désolé mi p'tit fi, en mieux Very Happy
Non, je rigole J-M mais franchement, le Canick est vraiment bien.

Maintenant, tu connais mon amour pour les Beretta, donc..... à choisir.
J'en ai 4, si tu veux voir, tu sais où me trouver Wink

Bonsoir,

Tu t'engages à dire que Canik aurais dépasser Glock ?

Avec calibre et taille de canon égale?
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 22:08

Pour avoir eu un GLOCK 17, 17C, 35, 24C et 21, je n'ai jamais trouver que c'était mieux que d'autres tout en étant très bonnes. Tous revendus sauf le 21.
J'ai fait des concours avec un ou l'autre, mais malgré les améliorations, j'arriverai au maxi du binôme GLOCK - moi Very Happy
Maintenant, pour le même prix, oui, si je compare un 17 gen5 avec un Canik TP9SFX, y a pas photo pour moi, c'est direct le Canik.....  Chacun son ressenti et je ne me permettrais pas de dénigrer les Glock, mais il faut aussi admettre qu'il peut y avoir mieux.
En polymere, je suis passé à un SIG P320 X-FIVE, mais là, je ne vais pas comparer car c'est le double du prix....
J'ai aussi un Beretta 90 Two et toujours mon Glock 21.
En championnat, j'ai troquer les Glock pour un Tanfoglio Limited Custom.... idem, incomparable.

Mais voilà, il faut voir ce qu'on veut, ce qu'on aime et ce à quoi on le destine.... et surtout le feeling qu'on a avec l'arme, peu importe la marque.

Je ne pense pas que telle ou telle arme est meilleure (dans la même gamme, on se comprend) car c'est souvent un trinôme à trouver, arme/munition/tireur....
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 22:19

C'est claire que ton sig sauer est une très bonne armes là on est vraiment dans le haut de gamme en polymère, j'en ai encore jamais vu un sur un pas de tir... c'est certain que le trinôme dont tu parles c'est la base mais je reste convaincu   que quelqu'un qui sais faire du point avec une détente glock sais faire du point avec n'importe quel pistolet...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Bavard
Laurent C


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/12/2020

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 0:23

Je dirais le 92 pour le mythe.
Mais pas d'armes plus anciennes ?
Genre P38 pour rester dans des tarifs raisonnables.
Ou des trucs exotiques comme un VIZ Radom ou un Lathi.
Et dans le genre plus récent, pas cher et très bon, un Star 28 ou 30.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Bavard
Laurent C


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/12/2020

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 0:27

Et, même si ce n'est pas du 9mm, pourquoi pas un revolver ?
Tu as déjà ?
Sinon ça s'impose !
Smith Model 10 si tu te contente d'une visée fixe et du 38. Model 19 si tu veux du réglable et du 357 (de temps en temps).
Et bien entendu MR73, idéalement modèle 5"1/4 visée réglable. Avec un barillet supplémentaire en 9 para, tu es le roi du pétrole !
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1667
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 8:19

un cz shadow, tu ne peux pas être déçu et il peut être facilement amélioré, customisé....
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 16:37

Pour moi, et ce que j'ai fais, en ayant autant de 9 mm , je me ferait plaisir avec , par exemple un


pistolet 9mm en occasion Img_2034



Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 17:10

pl007 a écrit:
un cz shadow, tu ne peux pas être déçu  et il peut être facilement amélioré, customisé....

CZ Shadow, il en a un, c'est dans son descriptif de ce qu'il a déjà !

Vu ce que tu possèdes J-M, j'essayerais le Beretta 92, ça reste une arme mythique quand même Wink
il y a tellement d'armes, de choix, de modèles.... le mieux est de se dire qu'avec autant de €€€, qu'est ce que je sais avoir ??? C'est aussi un critère de recherche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1310
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 17:21

Outre le modèle Tanfoglio Limited Custom déjà cité, j’en vois aussi régulièrement d’occasions.
C’est fort proche d’un CZ mais...
Sinon pourquoi pas un autre polymère tel un Walther, Smith & Wesson MP, ou un HK ?
Revenir en haut Aller en bas
Beber75
Habitué
Habitué
Beber75


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 70
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 29/05/2019

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 18:41

Jette un oeil sur le site DEKAISE occasions, il y a plein de bonnes idées. Tu peux via le filtre sélectionner le calibre qui t'intéresse.

http://www.dekaise.be/categorie-produit/armes/occasions/page/1/

Attention, téléphoner pour voir si l'objet convoité est toujours en stock, le site n'est pas toujours à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan89
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 09/01/2022

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 23:31

Personnellement je n'aime pas du tous le prise en main du beretta ... Par contre j'ai eu l'occasion de prendre en main plusieurs canik et c'est vraiment sympa ! Par contre contrairement au beretta , je n'ai pas pu tirer avec un canik 🙂
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 9:35

Il y a un très beau HK P2000 à vendre pour 300 € : https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t32416-pistolet-hk-p2000-9-mm-nouveau-prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 10:21

Bonjour,
Il me semble aussi que seul le Beretta 92 manque à cette liste. On a trouve à des budgets raisonnables.
Si ce n'était pas un "à côté", je conseillerais un SIG P320RX, mais c'est plus cher.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 10:22

Beckers a écrit:
Pour moi, et ce que j'ai fais, en ayant autant de 9 mm , je me ferait plaisir avec , par exemple un


pistolet 9mm en occasion Img_2034




Excellent, pour le côté budget, peut-être aussi un P38 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Bavard



Nombre de messages : 185
Localisation : Hainault
Date d'inscription : 31/05/2018

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 10:32

Dans ce cas ci il s'agit d'un P08 et cela n' est pas bon marché, un P38 sera plus abordable , il y en a un à 225 euros dans les annonces du forum
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 12:28

@ WOODWOLF
"Excellent, pour le côté budget, peut-être aussi un P38 ?"

J'ai eu le C96 9mm, le P08 et le P36.
J'ai gardé le P08 pour l'esthétisme. Le P38 est plus résistant , donc peut utiliser les 9 mm normales , le P08 des subsoniques moins chargées ou des rechargées maisons ou des balles d'entrainement plastique.
Le prix dépend de l'arme. Un beau P38 peut être nettement plus cher qu'un P08 moyen.


Dernière édition par Beckers le Mer 12 Jan 2022 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 12:30

Bernie a écrit:
Dans ce cas ci il s'agit d'un P08 et cela n' est pas bon marché, un P38 sera plus abordable , il y en a un à 225 euros dans les annonces du forum
A 225 € c'est un après guerre, avec un alliage d'aluminium moins résistant, sans valeur sauf pour le tir récréatif
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1359
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 13:11

Beckers a écrit:
Bernie a écrit:
Dans ce cas ci il s'agit d'un P08 et cela n' est pas bon marché, un P38 sera plus abordable , il y en a un à 225 euros dans les annonces du forum
A 225 € c'est un après guerre, avec un alliage d'aluminium moins résistant,  sans valeur sauf pour le tir récréatif
.

appeler P1 en dotation pour la police française , après guerre .

j'en ai un, acheter 250€ , ça ne vaut pas plus
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 13:34

le P1 en dotation à l'armée allemande jusque pas loin des années 90. j'ai tiré avec à 50 mètres pour passer mon brevet de tireur "expert" allemand.
très précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 18:53

Beckers a écrit:
@  WOODWOLF
"Excellent, pour le côté budget, peut-être aussi un P38 ?"

J'ai eu le C96 9mm, le P08 et le P36.
J'ai gardé le P08 pour l'esthétisme. Le P38 est plus résistant , donc peut utiliser les 9 mm normales , le P08 des subsoniques moins chargées ou des rechargées maisons ou des balles d'entrainement plastique.
Le prix dépend de l'arme. Un beau P38 peut être nettement plus cher qu'un P08 moyen.

Je veux dire, à état égal et rareté égale des marquages, un P38 sera moins cher qu'un P08.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet 9mm en occasion Empty
MessageSujet: Re: pistolet 9mm en occasion   pistolet 9mm en occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet 9mm en occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» état d'un pistolet d'occasion
» Que me conseillerer un Pistolet Colt Defender ou Pistolet 13
» Avis 686 d'occasion
» 22LR occasion
» neuf et/ou occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: