Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Armurerie PBC : quid pour réparation ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Armurerie PBC : quid pour réparation ? Empty
MessageSujet: Armurerie PBC : quid pour réparation ?   Armurerie PBC : quid pour réparation ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 14:41

Bonjour.

Puis-je solliciter votre conseil? Ma carabine Grand Power nécessite une réparation. A votre avis, l'armurerie PBC peut-elle réparer l'arme de façon impeccable ? Avez-vous un feedback ? Sinon, je devrai me taper le long chemin vers l'Armurerie Podevijn.

Merci pour votre ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Armurerie PBC : quid pour réparation ? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie PBC : quid pour réparation ?   Armurerie PBC : quid pour réparation ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 17:51

Mon fils lui a acheté une Winchester 94 à LSG. L'extracteur est déforcé (cad que la douille tirée ne sort pas, il faut introduire une tige dans le canon pour la faire sortir) PBC n'a jamais su le dépanner et n'a jamais su avoir une pièce de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

Armurerie PBC : quid pour réparation ? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie PBC : quid pour réparation ?   Armurerie PBC : quid pour réparation ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 18:46

Phil12 a écrit:
Bonjour.

Puis-je solliciter votre conseil?  Ma carabine Grand Power nécessite une réparation.  A votre avis, l'armurerie PBC peut-elle réparer l'arme de façon impeccable ?  Avez-vous un feedback ?  Sinon, je devrai me taper le long chemin vers l'Armurerie Podevijn.

Merci pour votre ressenti.

Vous êtes de Namur. Aller voir chez Bellery à Assesse. C'est pas loin par la N4 et c'est un Armurier avec un grand A.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
EDS-HD
Bavard
EDS-HD


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 62
Localisation : Région namuroise
Date d'inscription : 14/10/2018

Armurerie PBC : quid pour réparation ? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie PBC : quid pour réparation ?   Armurerie PBC : quid pour réparation ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 19:01

m14 a écrit:
Phil12 a écrit:
Bonjour.

Puis-je solliciter votre conseil?  Ma carabine Grand Power nécessite une réparation.  A votre avis, l'armurerie PBC peut-elle réparer l'arme de façon impeccable ?  Avez-vous un feedback ?  Sinon, je devrai me taper le long chemin vers l'Armurerie Podevijn.

Merci pour votre ressenti.

Vous êtes de Namur. Aller voir chez Bellery à Assesse. C'est pas loin par la N4 et c'est un Armurier avec un grand A.
lol!

De fait Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Armurerie PBC : quid pour réparation ? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie PBC : quid pour réparation ?   Armurerie PBC : quid pour réparation ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 20:51

UN GRAND MERCI A VOUS TROIS pour vos conseils !  Very Happy

Je vais suivre votre avis Smile et rendre visite à André et à son fils Florian.  J’hésitais un peu, car ils ne disposent pas des pièces Grand Power, mais bon, c'est vrai que eux sont de vrais armuriers.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Armurerie PBC : quid pour réparation ? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie PBC : quid pour réparation ?   Armurerie PBC : quid pour réparation ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 22:37

Phil12 a écrit:
UN GRAND MERCI A VOUS TROIS pour vos conseils !  Very Happy

Je vais suivre votre avis Smile et rendre visite à André et à son fils Florian.  J’hésitais un peu, car ils ne disposent pas des pièces Grand Power, mais bon, c'est vrai que eux sont de vrais armuriers.  Smile



armurerie du condroz, je leur ai confié une arme fin décembre 2021, délai de réparation respecté et très beau travail à un prix correct

je recommande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie PBC : quid pour réparation ? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie PBC : quid pour réparation ?   Armurerie PBC : quid pour réparation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie PBC : quid pour réparation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour un bon armurier pour réparation sti
» Recherche armurerie fabricant pour prototype
» Pour Infos : Jemappes (Mons) - Nouvelle Armurerie
» Armurerie compétitive pour des accessoires ?
» Armurerie avec du choix pour l'IPSC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: