Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tir armes longues supershooting peronne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11115
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

tir armes longues supershooting peronne Empty
MessageSujet: tir armes longues supershooting peronne   tir armes longues supershooting peronne Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 14:54

Bonjour
après 2 années d'interruption reprise des events fusil.
1er session de l'année fin janvier
tir armes longues supershooting peronne Eventf10

les 28 / 29 & 30 janvier samedi et dimanche pendant les heures d'ouverture.

possibilité de réserver son passage.

ViSa aux conditions habituelle

ARM tir précision sur 6 centre cible

50 cents sur C50

précision BR sur cibles bench rest.

On vous espère nombreux
Revenir en haut Aller en bas
greg210778
Super Bavard
Super Bavard
greg210778


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2015

tir armes longues supershooting peronne Empty
MessageSujet: Re: tir armes longues supershooting peronne   tir armes longues supershooting peronne Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 15:27

Salut Éric,
C'est avec grand plaisir que je participerai à ton concours

Merci a toi de faire vivre notre passion

Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Bavard
Ludo


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/10/2019

tir armes longues supershooting peronne Empty
MessageSujet: Re: tir armes longues supershooting peronne   tir armes longues supershooting peronne Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 21:35

Je serai là aussi dimanche normalement
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11115
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

tir armes longues supershooting peronne Empty
MessageSujet: Re: tir armes longues supershooting peronne   tir armes longues supershooting peronne Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 23:20

tout le monde est bienvenus

et pour répondre à un message en MP

Oui il y aura un event arme longue plusieurs fois dans l'année généralement en alternance avec les funs dans la salle dédiée

et

Oui j’entends les demandes pour du lever action et même pour du calibre 12 (mais là on le fera à 25m en bas)

et

pour d'autres choses le truc c'est que cela rencontre un public.... je veux bien organiser mais il faut des pratiquants.

Y a t il des prix....non pas à chaque évent mais j’imaginerai bien une récompense à la régularité en fin d'année.

à quoi servent les 5 €.... aux frais exposés et le surplus est comptabilisé pour acheter de la ciblerie.

j'ai envie de financer ceci pour le fusil
tir armes longues supershooting peronne Kit-nr10

avec le port cela fait 600€.... soit 200 passages lol! à bon entendeur..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1676
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

tir armes longues supershooting peronne Empty
MessageSujet: Re: tir armes longues supershooting peronne   tir armes longues supershooting peronne Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 13:06

ericblo a écrit:
tout le monde est bienvenus

et pour répondre à un message en MP

Oui il y aura un event arme longue plusieurs fois dans l'année généralement en alternance avec les funs  dans la salle dédiée

et

Oui j’entends les demandes pour du lever action et même pour du calibre 12 (mais là on le fera à 25m en bas)

et

pour d'autres choses le truc c'est que cela rencontre un public.... je veux bien organiser mais il faut des pratiquants.

Y a t il des prix....non pas à chaque évent mais j’imaginerai bien une récompense à la régularité en fin d'année.

à quoi servent les 5 €.... aux frais exposés et le surplus est comptabilisé pour acheter de la ciblerie.

j'ai envie de financer ceci pour le fusil


tir armes longues supershooting peronne Kit-nr10

avec le port cela fait 600€.... soit 200 passages  lol! à bon entendeur..... Wink


pour le fusil calibre 22lr je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11115
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

tir armes longues supershooting peronne Empty
MessageSujet: Re: tir armes longues supershooting peronne   tir armes longues supershooting peronne Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 13:21

pl007 a écrit:
ericblo a écrit:
tout le monde est bienvenus

et pour répondre à un message en MP

Oui il y aura un event arme longue plusieurs fois dans l'année généralement en alternance avec les funs  dans la salle dédiée

et

Oui j’entends les demandes pour du lever action et même pour du calibre 12 (mais là on le fera à 25m en bas)

et

pour d'autres choses le truc c'est que cela rencontre un public.... je veux bien organiser mais il faut des pratiquants.

Y a t il des prix....non pas à chaque évent mais j’imaginerai bien une récompense à la régularité en fin d'année.

à quoi servent les 5 €.... aux frais exposés et le surplus est comptabilisé pour acheter de la ciblerie.

j'ai envie de financer ceci pour le fusil


tir armes longues supershooting peronne Kit-nr10

avec le port cela fait 600€.... soit 200 passages  lol! à bon entendeur..... Wink


pour le fusil calibre 22lr je suppose?

Il y a un modèle bigbore mais sur 50 m c'est trop chaud....par contre pour qui a accès à un 100 ou 200m c'est un super investissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tir armes longues supershooting peronne Empty
MessageSujet: Re: tir armes longues supershooting peronne   tir armes longues supershooting peronne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tir armes longues supershooting peronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» type d'événements armes longues supershooting
» Supershooting Péronne
» Datation FN Fal!
» exercises armes longue ?
» Armes longues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: