Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enfin arrivé - GLOCK 40 MOS

Aller en bas 
+2
TeddyBear
antleredgame
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 19:36

Bonjour, petite présentation et impression de mon nouveau jouet, ST NICOLAS  est passé avant l'heure.

Dans la foulée a l'armurerie ( martensshooting ) j'ai pris 2000 tètes  campro 180gr,de la true blue et j'ai voulu prendre des amorces mais j'ai faillit tomber a la renverse.... 95 euro pour 1500 amorces fiocchi affraid  affraid , je dis a l'armurier vous êtes sur du prix j'ai payer la même boite 42 euro l'année passée... je regarde vite fais sur internet le prix 155 euro les 1500. C'est pas du vol c'est vraiment se faire enc.. a sec.


Alors première impression au stand avec des S&B 180gr et des remington 200gr, après 10 cartouches pour bien régler le point rouge( burris fastfire 4 -un vrai régale comparer a la 3eme génération) on peut dire qu'il est relativement précis mais c'est vraiment mou de chez mou, même la remington est molle. Comparer a mon glock 21 il n'y a pas photo.

J'espère vraiment que mes munitions rechargées me donnerons plus de sensations qu'avec ces manufacturées.  J'ai pus lire un peut partout que le 10mm auto dégommais ( c'est un fake  cyclops )

 
enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Img-6712
enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Img-6710
enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Img-6711


Dernière édition par thebadboy le Jeu 17 Mar 2022 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 19:37

Vous savez comment faire pivoter mes fotos, sur mon pc elles s'affiches dans le bon sens mais une fois uploader pas



enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Img-6715
enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Img-6714
enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Img-6713
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 19:45

En tous cas sur la version mobile les photos sont dans le bon sens.
Peut-être les supprimer et ensuite les recharger en les redimmensionnant en 800 pixels ?

Voici le tuto : https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t7386-tuto-comment-inserer-une-photo-correctement-dans-un-post

Pat ailleurs, félicitations pour ce gros bébé... 😁
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 19:48

cool merci je vais regarder le tuto pour les fotos


ca explique comment mettre une foto, pas pour les retournées.

Bizarre moi aussi depuis mon iphone en version mobile elle sont dans le bon sens, des que je charge la page en version pour ordinateur elle sont tounées
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 20:16

Par ailleurs, pour les munitions manufacturées mollassonnes, je crois me souvenir que sur ce forum Cédric ou Antleredgame ou ... en avaient déjà rapporté une expérience similaire et qu’une fois que tu te seras fabriqué des rechargées tu y trouverais ton compte...

En tous cas ton achat fait vraiment envie...
C’est le problème de ce genre de forum, c’est rarement le meilleur ami du portefeuille ... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 20:24

oui oui exact la manufacturer en 10 mm a déjà été débattue sur le forum. j’espère vraiment que la rechargée avec de la true blue va bien aller.


Il est vrai que pour le porte feuille le forum est a bannir mais pour le bien être psychologique le forum est le meilleur médicament 😂
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 20:39

thebadboy a écrit:
cool merci je vais regarder le tuto pour les fotos


ca explique comment mettre une foto, pas pour les retournées.

Bizarre moi aussi depuis mon iphone en version mobile elle sont dans le bon sens, des que je charge la page en version pour ordinateur elle sont tounées

Aarghh.. désolé !
Je cherche une solution...mais ne trouve point... du moins sur le forum...


Dernière édition par TeddyBear le Jeu 17 Mar 2022 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 20:57

Pour les munitions, le S&B en 10mmAuto, ça ne rend pas honneur au 10mm.... par contre, avec les Remington, tu devrais avoir du castard.
Bizarre si ce n'est le cas car c'est censée être une des plus nerveuses.
On parle bien de celles-là ?
enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Bc16ce10

Si ce n'est le cas, alors je ne comprends pas car c'était une excellente munition du temps où je tirais avec ces Remington.
Douilles acier et grande puissance, rien que du bon.

Les S&B n'ont rien en commun avec les Remington, c'est plus "doux", plus "soft"... mais beaucoup moins onéreuses.
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 21:32

oui c’est bien celle la en 200 gr, elle est plus puissante que la SB mais ça reste vraiment mou, après mon point de repère est mon glock 21 et avec tout ce que j’ai lu, je m’attendais vraiment a ce que le 10mm soit plus puissant ( enfin plus de sensations) que le .45.


Dernière édition par thebadboy le Ven 18 Mar 2022 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 21:33

TeddyBear

pas grave pour les foto. merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 21:52

thebadboy a écrit:
oui c’est bien celle la en 200 gr, elle est plus puissante que la SB mais ça reste vraiment mou, après mon point de repère est mon glock 21 et de tout ce que j’ai je m’attendais vraiment a ce que le 10mm soit plus puissant ( enfin plus de sensations) que le .45.

Honnêtement, c'est bien plus puissant qu'un .45ACP, voir même pas a comparer car le .45 est beaucoup moins "sec" que le 10Auto
je dirais que c'est la puissance du 45 avec la vivacité du 9mm réuni en une munition.
Bizarre ton ressenti avec les Remington !!!
Avec les S&B je comprendrais, mais les Remington, c'est étonnant.
Perso, j'ai un peu tiré avec ces Remington dans mon Delta Elite et dans mon 1006 mais je les trouvais vraiment violentes et, de plus, a 35 ou 40€ pour 50 cartouches, c'était hors de pris.
Du coup, rechargement ou S&B pour protéger mon 1006...

Comme quoi, c'est soit le GLOCK qui atténue la sensation, ou soit moi qui trouvait cela très castard ?
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:06

soit les remington que j’ai sont pourrave soit je ne sais pas.

Alors oui le 10mm est plus sec que le 45 mais il n’y a casi pas de recul.

Avec mon 45 en tir rapide je doit systématiquement ralentir le tir suivant si je veux retrouver mon point rouge. Avec le 10mm j’ai vidé un magasin complet en tir rapide et a 15 mètres je ne suis pas sorti du 7 sans jamais perdre le point rouge.

jle week-end je vais commencer mes première munitions. on verra.
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:07

thebadboy a écrit:
TeddyBear

pas grave pour les foto. merci tout de même.

Ah tiens... si...
En pivotant l’image cela fonctionne...

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Img-6713
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:10

Par contre, il a de la gueule ce 40, comme c'est un 21 plus long avec la même grosse culasse, c'est vraiment beau.
Me réjouis de voir la suite avec ton rechargement.
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:17

TeddyBear a écrit:
thebadboy a écrit:
TeddyBear

pas grave pour les foto. merci tout de même.

Ah tiens... si...
En pivotant l’image cela fonctionne...

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Img-6713



tu l'a pivoter ou ?, sur mon ordi avant de les uploader elles sont dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:18

antleredgame a écrit:
Par contre, il a de la gueule ce 40, comme c'est un 21 plus long avec la même grosse culasse, c'est vraiment beau.
Me réjouis de voir la suite avec ton rechargement.

merci, c'est vrai qu'il est magnifique, avec la culasse rabotée pour le point rouge c'est top.

Par contre c'est comme mon 45, pour mettre la dernier munition dans le magasin il faut se casser un doigt  enfin arrivé - GLOCK 40 MOS 1f602


la culasse est comme le 21, par contre le corp en polymère est plus fin, ayant de petites mains j'ai plus facile de le tenir que le 21.
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:28

thebadboy a écrit:
TeddyBear a écrit:
thebadboy a écrit:
TeddyBear

pas grave pour les foto. merci tout de même.

Ah tiens... si...
En pivotant l’image cela fonctionne...

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Img-6713



tu l'a pivoter ou ?, sur mon ordi avant de les uploader elles sont dans le bon sens

Sur ma tablette Galaxy Tab... j’ai téléchargé une de tes images puis fait pivoté...
Ce serait lié à Android ?
De toutes façon, si tu n’arrives pas à reproduire cela, cela ne t’aide pas beaucoup... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:34

thebadboy a écrit:
Vous savez comment faire pivoter mes fotos, sur mon pc elles s'affiches dans le bon sens mais une fois uploader pas


Pas grave les photos dans le mauvais sens.
Il nous suffit de pivoter l'écran de notre ordi Very Happy

En tout cas prends du plaisir avec ta nouvelle acquisition cheers
Avec de l'entrainement je suis certain qu'à 50 mètres tu peux faire un bon groupement.





Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 4:40

TeddyBear a écrit:
thebadboy a écrit:
TeddyBear a écrit:
thebadboy a écrit:
TeddyBear

pas grave pour les foto. merci tout de même.

Ah tiens... si...
En pivotant l’image cela fonctionne...

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Img-6713



tu l'a pivoter ou ?, sur mon ordi avant de les uploader elles sont dans le bon sens

Sur ma tablette Galaxy Tab... j’ai téléchargé une de tes images puis fait pivoté...
Ce serait lié à Android ?
De toutes façon, si tu n’arrives pas à reproduire cela, cela ne t’aide pas beaucoup... étrange...

a ne rien y comprendre, j'ai pris les foto avec mon iphone, puis pour réduire le poids j'ai utilisé l'outil windows capture d'écran.

Comme le suggère yann, suffit de tourner l'écran du pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 18:59

Perso toutes mes photos envoyées sur ATB sont des captures d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
picobill
Bavard
picobill


Nombre de messages : 160
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/10/2021

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: glock 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 9:05

TeddyBear a écrit:
Par ailleurs, pour les munitions manufacturées mollassonnes, je crois me souvenir que sur ce forum Cédric ou Antleredgame ou ... en avaient déjà rapporté une expérience similaire et qu’une fois que tu te seras fabriqué des rechargées tu y trouverais ton compte...

En tous cas ton achat fait vraiment envie...
C’est le problème de ce genre de forum, c’est rarement le meilleur ami du portefeuille ... Laughing

J'ai fait la même constatation avec mon Glock 34 MOS : les cartouches me semblent moins puissantes quand je les tire avec le glock qu'avec
mes autres pistolets en 9 para (GP, Sig P 210, Sphinx). Peut-être est-ce dû à la carcasse en polymère et aussi à la longueur du canon?

Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 16:14

je pense aussi que la longueur du canon y est pour quelque chose, pourtant un canon plus long donne pour la même cartouche une pression plus importante dans le canon ?
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 13:07

A l'époque, je commandais sur glockstore.com mais depuis un certain temp il ne livrent plus en Europe.

Avez vous un site a me conseiller ou on peux trouver des pièces glock " tuning "

merci
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 17:23

voila petit compte rendu avec mes premières munitions rechargées.

Je n’invite personne à tester ces charges étant donné l’absence de table.

Ogive campro 180 gr  tc fcp
poudre ramshot true blue
LHT 31.98.

J’ai commencé a charger avec 7.2 gr de TB et suis monter par 0.1gr pour atteindre les 9gr.

A 9 gr je n’ai constaté aucune surpression que se soit sur des etuis SB ou des remington acier. Même pas un aperçu de glock smille.

je pense qu’il y aie encore de la marge pour aller a 9.4 gr.

A 9 gr ça envoie du lourds, très lourd même et c’est ultra précis mais trop haut, je vais devoir re-régler mon point rouge.

Je n’ai aucune idée de la vitesse du projectile, des que j’aurais reçu mon chronographe je posterai les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 21:10

Cette longueur de canon 😱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé - GLOCK 40 MOS   enfin arrivé - GLOCK 40 MOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin arrivé - GLOCK 40 MOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin arrivé
» enfin il sont arrivé
» Le 19X arrive !
» Top départ modèle 4 Auderghem (Bxl)
» Glock 19x et Glock 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: