Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 American Sniper

Aller en bas 
+11
rfr
paimp
Jean-Luc
chet
radikal
ericblo
All Right
GUNSAP
Cobra13
John Doe
futabarex
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

American Sniper Empty
MessageSujet: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:54

Pour tous les amateurs d'ouvrage sur les tireurs d'élites :

L' ouvrage "Américan Sniper" est paru.
Celui-ci est en fait l'autobiographie de Chris Kyle, ayant servi au sein des Seals et ayant effectué 4 séjours en Irak.

J'ai commandé le mien sur amazon.fr


Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:17

Reçu le mien today. Ce sera mon livre sur la plage à Rhodes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Habitué
Habitué
Cobra13


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:19

Hello,

reçu il y a quelques jours. Je n'en suis qu'au début mais, en tout cas, le ton est donné dès les premières lignes... Wink

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:02

Je suppose que c'est en anglais ??... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:30

L'original of course mais ici c'est justement la version française
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

American Sniper Empty
MessageSujet: ENCYCLOPEDIE   American Sniper Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:35

de Jean HUON.

Je viens de recevoir ce jour les 2 premiers tomes de l'Encyclopédie de l'Armement Mondial.

La Belgique fait justement partie du Tome II, heureusement.

Magnifique photos couleurs , détails techniques de toutes les versions.

Et oui , je me suis encore laissé tenter !

Va falloir que je n'ouvre plus l'ordinateur pour faire des économies ?

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:10

All Right a écrit:


Va falloir que je n'ouvre plus l'ordinateur pour faire des économies ?

Laughing Laughing Laughing

ça va pas suffire va aussi falloir te faire interdire d'armurerie Rolling Eyes

On va inscrire les deux autres grands malades aux AAA.....

Amateur d'armes anonymes Laughing Laughing Laughing Laughing

Ceci dit le bouquin est....pas mal....

comme base technique de référence pour mieux appréhender le récit il y a ceci
American Sniper 3035

malheureusement only in english
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:13

L'ultimate Sniper c'est bien plus qu'un livre, c'est une bible !
Si vous lisez l' Anglais cet ouvrage, ou plutôt cette brique, est une référence absolue !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:24

Chris Kyle a été assassiné hier au Texas

Former Navy SEAL and bestselling author of the book “American Sniper: The Autobiography of the Most Lethal Sniper in U.S. Military History” Chris Kyle was killed at the Rough Creek Lodge in Texas

American Sniper Kyle8-405x620

Une bien triste nouvelle
Survivre à tant de choses pour finir assassiné en dehors de tout conflit sur son territoire par un compatriote me dégoûte au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2012

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:10

Eh oui bigdou, triste jour... Sad
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:12

Je me pose une question.

En faisant un comparatif avec ar15 france, je me demande si les belges et les français sont identiques

A l'inverse d'ar15 france, peu de gens ici s'intéressent à son livre. On doit être 3 ou 4 à l'avoir lu, visiblement son décès laisse de marbre les membres. Aucune réaction à part Radikal, le patriotisme semble frôler le degré zéro en Belgique.

En France, il y a une vraie culture de l'armée, du sens du devoir. Pas aussi forte qu'aux usa mais quand même présente.

Quel belge ici se sent concerné par ce que vit nos troupes belges?

Aux Etats-Unis on est fier de son pays. En France, on est chauvins, En Belgique on est rien.

Au lieu de critiquer les Français, ayez un peu de fierté envers votre pays et ceux qui se battent, meurent pour une liberté certes utopique.

Au final, sa mort m'attristre vraiment.

Et pour finir, fier d'être Français

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:46

Je viens de lire le post sur AR 15 sur la mort de ce grand monsieur et de ce soldat dont l’Amérique peut être fier.
4 tours d'opération et un courage exemplaire dans des circonstances dramatiques ont fait de lui une icône des Neavy Seals.
J'ai dévoré son livre et apprécié son humilité et sa grandeur d'âme.
Cette nouvelle m'attriste vraiment car sa fin ne fût pas celle du grand héros et du patriote qu'il était. Assassiné par un lâche qui n'as pas la moindre notion de ce que le mot "courage" veux dire.
RIP Kris.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:06

bigdoudouille a écrit:
Je me pose une question.

En faisant un comparatif avec ar15 france, je me demande si les belges et les français sont identiques

A l'inverse d'ar15 france, peu de gens ici s'intéressent à son livre. On doit être 3 ou 4 à l'avoir lu, visiblement son décès laisse de marbre les membres. Aucune réaction à part Radikal, le patriotisme semble frôler le degré zéro en Belgique.

En France, il y a une vraie culture de l'armée, du sens du devoir. Pas aussi forte qu'aux usa mais quand même présente.

Quel belge ici se sent concerné par ce que vit nos troupes belges?

Aux Etats-Unis on est fier de son pays. En France, on est chauvins, En Belgique on est rien.

Au lieu de critiquer les Français, ayez un peu de fierté envers votre pays et ceux qui se battent, meurent pour une liberté certes utopique.

Au final, sa mort m'attristre vraiment.

Et pour finir, fier d'être Français


Voila le genre de post qui ne me donne plus envie de fréquenter ce forum.
Qui êtes-vous pour juger les gens?
Je demande à un admin de faire une mise au point svp !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:15

bigdoudouille a écrit:
Je me pose une question.

En faisant un comparatif avec ar15 france, je me demande si les belges et les français sont identiques

A l'inverse d'ar15 france, peu de gens ici s'intéressent à son livre. On doit être 3 ou 4 à l'avoir lu, visiblement son décès laisse de marbre les membres. Aucune réaction à part Radikal, le patriotisme semble frôler le degré zéro en Belgique.

En France, il y a une vraie culture de l'armée, du sens du devoir. Pas aussi forte qu'aux usa mais quand même présente.

Quel belge ici se sent concerné par ce que vit nos troupes belges?

Aux Etats-Unis on est fier de son pays. En France, on est chauvins, En Belgique on est rien.

Au lieu de critiquer les Français, ayez un peu de fierté envers votre pays et ceux qui se battent, meurent pour une liberté certes utopique.

Au final, sa mort m'attristre vraiment.


Et pour finir, fier d'être Français



C'est dans mon cas beaucoup plus simple que ça : c'est la première fois que j'entends parler de Chris Kyle.

Ce qui ne m'empêche pas de faire partie du cadre de réserve de l'armée belge et d'avoir le plus haut respect pour toutes nos troupes en opérations.

Et fier d'être Belge en sus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:47

Elle est belle et bien là mon interrogation.

Pourquoi sur un forum belge, cela est du domaine de l'inconnu et pourquoi sur un forum français cela fait partie d'un post au dizaines et dizaines de réponses.

Pourquoi sur notre forum ne rendons-nous jamais hommage aux troupes belges et disparus au front et pourquoi sur le forum français, des posts sont créés dès qu'un soldat perd la vie

Pourquoi sur ar15 france, la culture américaine se ressent dans plusieurs posts et chez nous moins mis à part les quelques membres qui fréquentent les deux forums dont moi.

Si ce n'est que par un manque de patriotisme.
Il doit bien y avoir une explication.

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:48

Jean-Luc a écrit:
bigdoudouille a écrit:
Je me pose une question.

En faisant un comparatif avec ar15 france, je me demande si les belges et les français sont identiques

A l'inverse d'ar15 france, peu de gens ici s'intéressent à son livre. On doit être 3 ou 4 à l'avoir lu, visiblement son décès laisse de marbre les membres. Aucune réaction à part Radikal, le patriotisme semble frôler le degré zéro en Belgique.

En France, il y a une vraie culture de l'armée, du sens du devoir. Pas aussi forte qu'aux usa mais quand même présente.

Quel belge ici se sent concerné par ce que vit nos troupes belges?

Aux Etats-Unis on est fier de son pays. En France, on est chauvins, En Belgique on est rien.

Au lieu de critiquer les Français, ayez un peu de fierté envers votre pays et ceux qui se battent, meurent pour une liberté certes utopique.

Au final, sa mort m'attristre vraiment.


Et pour finir, fier d'être Français



C'est dans mon cas beaucoup plus simple que ça : c'est la première fois que j'entends parler de Chris Kyle.

Ce qui ne m'empêche pas de faire partie du cadre de réserve de l'armée belge et d'avoir le plus haut respect pour toutes nos troupes en opérations.

Et fier d'être Belge en sus !

Et tu as bien raison d'être fier. Il me semble que cette notion de fierté pour son pays est trop peu présente en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:53

chet a écrit:
bigdoudouille a écrit:
Je me pose une question.

En faisant un comparatif avec ar15 france, je me demande si les belges et les français sont identiques

A l'inverse d'ar15 france, peu de gens ici s'intéressent à son livre. On doit être 3 ou 4 à l'avoir lu, visiblement son décès laisse de marbre les membres. Aucune réaction à part Radikal, le patriotisme semble frôler le degré zéro en Belgique.

En France, il y a une vraie culture de l'armée, du sens du devoir. Pas aussi forte qu'aux usa mais quand même présente.

Quel belge ici se sent concerné par ce que vit nos troupes belges?

Aux Etats-Unis on est fier de son pays. En France, on est chauvins, En Belgique on est rien.

Au lieu de critiquer les Français, ayez un peu de fierté envers votre pays et ceux qui q battent, meurent pour une liberté certes utopique.

Au final, sa mort m'attristre vraiment.

Et pour finir, fier d'être Français


Voila le genre de post qui ne me donne plus envie de fréquenter ce forum.
Qui êtes-vous pour juger les gens?
Je demande à un admin de faire une mise au point svp !

Je ne juge personne en particulier, je porte un jugement sur ce que je ressens, j'attends justement des réactions, que l'on me contredise, que l'on m'explique pourquoi j'en arrive à de telles conclusions.
Au lieu de crier au secours, donnez votre avis et vous aurez compris l'idée d'un forum
Un forum est lieu d'échange et de confrontation de points de vue.
Je n'ai voulu attaquer ou blesser personne. Si tel a été le cas, veuillez m'excuser si vous vous êtes senti concerné.
troublant en effet
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:05

bigdoudouille a écrit:

Quel belge ici se sent concerné par ce que vit nos troupes belges?

Ben, il faut pas avoir lu le livre d'un sniper pour être patriote!
Je te retourne la question, connais tu la brabançonne par coeur? Te rends tu aux commémorations patriotiques?
Le chant des partisans, ça te dit qq. chose?

Si tu veux par MP je peux t'expliquer ce que je fais mais je ne vois pas pourquoi je devrais en faire étalage ici.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:10

Je comprends ce que tu veux dire.

Je me demande juste pourquoi aux Etats-Unis, en France on accorde visiblement un intérêt plus grand à nos militaires et au devoir de patriotisme qu'en Belgique? Et visiblement ce qui se passe aux usa touche plus un Français qu'un belge d'après les réactions lues.

Je ne connais pas la Brabançonne mais je connais la Marseillaise, étant Français de naissance .....

Et je me lève dès que je l'entends.

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:30

Je partage ton sentiment Bigdou.
Je trouve dommage aussi que sur ce forum, à priori, peut d'intervenants ne se sentent concernés par des notions tel que le patriotisme ou les conflits de par le monde.
Et pire encore que celui qui avoue son intérêt pour d'autres pays soit parfois attaqué vivement.
Je suis Belge, j'aime mon pays mais je n'aime pas ce qu'il devient un peu plus chaque jours. J'aime les USA, même si tout n'y est pas parfait loin de là, et je le revendique.
J'aime la liberté et je la défendrais toujours quelqu'en soit les conséquences et surtout je béni chaque jours le courages de tout ces hommes et femmes, militaires ou nom, qui au quotidien se battent pour que la liberté ne soie pas un vainc mots.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:43

Je ne crois pas que ce soit une affaire de Nationalité mais plutôt d'intérêt.

D'ailleurs, sur tirmailly, le sujet ouvert à ce propos a été tout simplement verrouillé.

Pour ma part, je considère l'armée et son activité comme un mal nécessaire. Je respecte ceux qui s'y engagent, mais sans plus.
Et je n'aurais aucun plaisir à lire les histoires d'un mec qui se définit comme le "sniper le plus meurtrier des US".

Il a fait son boulot, certes avec courage et détermination, mais ça n'empêche pas que son boulot est horriblement moche.

Et aligner du bipède sans états d'âme, je trouve ça quand même légèrement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:11

Je ne crois pas que nous serons d'accord sur ce sujet RFR.
Résumer les actions de ce soldat à l'alignement de bipéde et ce sans état d'âme.... Evil or Very Mad
Tu n'as certainement pas du lire le livre car au contraire ce sniper a souvent eu bien du mal d'engager sa cible.
Tuer un enfant n'est pas qqch de facile même pour un sniper alors que cet enfant, que sa mère venait d'embrasser et d'envoyer à la rencontre des soldats US dans le périmétre, était porteur d'un panier garnis de fruit dans lesquel était disimulé une bombe...qui a explosé !
Comme il l'as écris, ce n'est pas lui qui a tué cet enfant mais bien sa mère qui la envoyée à la mort.
Heureusement que de tel homme existe car sans eux le drame aurait été bien plus grand. Ce n'est pas l'appologie d'un tueur mais d'un homme qui a eu le courage de faire son travail et je trouve dommage que nous ne nous sentions pas plus concernés par ces notions de patriotisme et de courage de faire son devoir, quoi qu'il en coute.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:46

futabarex a écrit:
Je ne crois pas que nous serons d'accord sur ce sujet RFR.
Résumer les actions de ce soldat à l'alignement de bipéde et ce sans état d'âme.... Evil or Very Mad
Tu n'as certainement pas du lire le livre car au contraire ce sniper a souvent eu bien du mal d'engager sa cible.
Tuer un enfant n'est pas qqch de facile même pour un sniper alors que cet enfant, que sa mère venait d'embrasser et d'envoyer à la rencontre des soldats US dans le périmétre, était porteur d'un panier garnis de fruit dans lesquel était disimulé une bombe...qui a explosé !
Comme il l'as écris, ce n'est pas lui qui a tué cet enfant mais bien sa mère qui la envoyée à la mort.
Heureusement que de tel homme existe car sans eux le drame aurait été bien plus grand. Ce n'est pas l'appologie d'un tueur mais d'un homme qui a eu le courage de faire son travail et je trouve dommage que nous ne nous sentions pas plus concernés par ces notions de patriotisme et de courage de faire son devoir, quoi qu'il en coute.

Critiquer un livre sans l'avoir, c'est une démarche de critique littéraire.

Ce livre est pas mal fait. il y a borde tout un tas de domaines: les entrainements, les motivations personnelles, les stages, les problèmes familiaux et professionnels, les dérives du système américain, le retour aux states,

ce ne sont pas que des lignes sur combien et comment il a tué ceux qui volaient le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:48

le topic n'est absolument pas verrouillé

http://ar15france.com/brd/viewtopic.php?f=4&t=20392
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:02

bigdoudouille a écrit:
le topic n'est absolument pas verrouillé

http://ar15france.com/brd/viewtopic.php?f=4&t=20392

Pas sur ar15france j'ai dit, sur tirmailly Wink

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=166406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Sniper Empty
MessageSujet: Re: American Sniper   American Sniper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin d'année: American Sniper
» analyse american sniper
» American sniper sur tf1 dimanche soir
» Revues américains GUN, American COP, American Handgunner
» American guns : enfin une téléréalité intéressante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Librairie-
Sauter vers: