Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Barillet bloqué

Aller en bas 
+5
renlie
Ping
JPDUBU
Pikanours
Kalu7321
9 participants
AuteurMessage
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: Barillet bloqué    Barillet bloqué  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 7:47

Bonjour à tous, 

Je me retrouve avec le barillet bloqué en position fermée sur l'un de mes revolver et quand je force comme un malade pour l'ouvrir il s'ouvre et au moment de refermer la tige d'extraction sous le canon et devenu trop longue et bloque la fermeture je dois jouer avec en poussant pour la re-clipsé 

Il tourne parfaitement et percute en simple et double action 

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?? 

Je ne veux surtout pas que mon revolver dorme chez un armurier pour réparation  Evil or Very Mad

Merci d'avance j'espère que ce n'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Pikanours
Bavard
Pikanours


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : Linsmeau
Date d'inscription : 07/11/2021

Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Barillet bloqué    Barillet bloqué  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 8:13

Bonjour,
Pour quelle revolver marque, calibre ...
Des photos pourrait aidé a comprendre
http://lapetoire.free.fr/pages/Armes_poing_mod.htm#S
Revenir en haut Aller en bas
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 391
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 23/01/2020

Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Barillet bloqué    Barillet bloqué  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 8:15

Bonjour

A vérifier si la tige d'extraction n'est pas un peu dévissée Question - la serrer à fond dans le yoke.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Barillet bloqué    Barillet bloqué  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 8:26

Pikanours a écrit:
Bonjour,
Pour quelle revolver marque, calibre ...
Des photos pourrait aidé a comprendre
http://lapetoire.free.fr/pages/Armes_poing_mod.htm#S
Barillet bloqué  20220817
Barillet bloqué  20220816v voilà Pika la tige se retrouve comme ça à l'ouverture et quand tant bien que mal j'ai su le refermer je dois vraiment pousser très fort avec mes 2 pouces pour le ré ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Barillet bloqué    Barillet bloqué  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 8:30

JPDUBU a écrit:
Bonjour

A vérifier si la tige d'extraction n'est pas un peu dévissée  Question - la serrer à fond dans le yoke.

A+
JP
Merci JP mais c'est quoi le yoke, ça se trouve ou je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 391
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 23/01/2020

Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Barillet bloqué    Barillet bloqué  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 8:43

Bonjour


https://www.google.com/search?q=sch%C3%A9ma+revolver+s%26w&rlz=1C1CHBD_frBE955BE955&oq=sch%C3%A9ma+revolver+s%26w&aqs=chrome..69i57j33i160.11305j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8#imgrc=w4WrPFFCR5N_aM

Yoke : c'est la pièce 31 qui supporte le barillet

Le problème d'ouverture "difficile" sur un revolver Smith & Wesson (ou autre d'ailleurs) vient du fait qu'au fur et à mesure des rotations du barillet, avec le frottement, la tige centrale d'éjection du barillet à tendance à se dévisser. Et à un certain point elle devient "trop longue" pour permettre une ouverture aisée du barillet.
Il faut prendre l'habitude de vérifier son serrage à chaque séance de tir avant de refermer le barillet

'est la tige de l'extracteur qui se dévisse avec les vibrations lors des coups de feu.

Revisse le mais attention Exclamation comme c'est un pas de vis américain il faut tourner dans l'autre sens inverse au nôtre pour le resserrer.

Tu peux mettre une toute petite goute de frein filet ( démontable ) pour que ce problème ne se reproduise pas
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Barillet bloqué    Barillet bloqué  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 9:15

JPDUBU a écrit:
Bonjour


https://www.google.com/search?q=sch%C3%A9ma+revolver+s%26w&rlz=1C1CHBD_frBE955BE955&oq=sch%C3%A9ma+revolver+s%26w&aqs=chrome..69i57j33i160.11305j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8#imgrc=w4WrPFFCR5N_aM

Yoke : c'est la pièce 31 qui supporte le barillet

Le problème d'ouverture "difficile" sur un revolver Smith & Wesson (ou autre d'ailleurs) vient du fait qu'au fur et à mesure des rotations du barillet, avec le frottement, la tige centrale d'éjection du barillet à tendance à se dévisser. Et à un certain point elle devient "trop longue" pour permettre une ouverture aisée du barillet.
Il faut prendre l'habitude de vérifier son serrage à chaque séance de tir avant de refermer le barillet

'est la tige de l'extracteur qui se dévisse avec les vibrations lors des coups de feu.

Revisse le mais attention Exclamation comme c'est un pas de vis américain il faut tourner dans l'autre sens inverse au nôtre pour le resserrer.

Tu peux mettre une toute petite goute de frein filet ( démontable ) pour que ce problème ne se reproduise pas
JP vous êtes un véritable génie du revolver j'ai réparer mon revolver en 10min grâce à vos conseil la tige était presque totalement dévisser je suis enfin soulagée je vais surveiller ça sur tout mes revolver dorénavant encore un grand merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Barillet bloqué    Barillet bloqué  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 16:01

Ahhhh une histoire qui finit bien. XD
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Barillet bloqué    Barillet bloqué  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 17:07

Le grand classique chez SW. Je ne comprends pas que les armuriers ne le signalent pas à la vente… je ne compte plus le nombre de tireurs à qui j’ai débloqué le barillet sur le pas de tir, d’une simple rotation de tige.

Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1308
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Barillet bloqué    Barillet bloqué  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 18:22

Pas que S&W d’ailleurs... j’ai déjà eu le cas sur un Taurus... la première fois cela surprend et puis on se met à vérifier régulièrement que c’est bien vissé...
Revenir en haut Aller en bas
MichelP
Super Bavard
Super Bavard
MichelP


Nombre de messages : 480
Age : 70
Localisation : Honnelles
Date d'inscription : 01/02/2019

Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Barillet bloqué    Barillet bloqué  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 22:24

Bonsoir,

J'ai déjà eu le même problème sur mon Smith & Wesson 686. La première fois, cela surprendt. Par après, je vérifie le serrage avant chaque séance de tir.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
MichelP
Super Bavard
Super Bavard
MichelP


Nombre de messages : 480
Age : 70
Localisation : Honnelles
Date d'inscription : 01/02/2019

Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Barillet bloqué    Barillet bloqué  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 22:25

Bonsoir,

J'ai déjà eu le même problème sur mon Smith & Wesson 686. La première fois, cela surprendt. Par après, je vérifie le serrage avant chaque séance de tir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Barillet bloqué    Barillet bloqué  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 6:28

MichelP a écrit:
Bonsoir,

J'ai déjà eu le même problème sur mon Smith & Wesson 686. La première fois, cela surprendt. Par après, je vérifie le serrage avant chaque séance de tir.

Wink
Bien sur cela surprend, on pense de suite à un axe où quelques choses de plier sur ce coup faut être prit pour être appris
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc2216
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2018

Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: tige   Barillet bloqué  Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 9:43

Oui, oui, la tige du mien aussi se dévisse parfois.
S&W 44mag. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5384
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Barillet bloqué    Barillet bloqué  Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 11:15

J’ai un V Comp 627 et jamais eu le cas, il a pourtant passé 30.000 coups
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Barillet bloqué    Barillet bloqué  Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 12:20

Ça met arriver au bout de 1000 coups et celui là je l'utilise principalement pour du 38 en plus donc faut pas demander par contre j'ai bien plus au compteur sur d'autres et il sont tous bien serrer
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Barillet bloqué    Barillet bloqué  Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 12:22

Cédric a écrit:
J’ai un V Comp 627 et jamais eu le cas, il a pourtant passé 30.000 coups
Ton revolver est un très haut de gamme!! Ça court pas les pas de tir
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5384
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Barillet bloqué    Barillet bloqué  Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 12:31

Kalu7321 a écrit:
Cédric a écrit:
J’ai un V Comp 627 et jamais eu le cas, il a pourtant passé 30.000 coups
Ton revolver est un très haut de gamme!! Ça court pas les pas de tir

Et sûrement le seul en Europe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barillet bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Barillet bloqué    Barillet bloqué  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barillet bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barillet bloqué sur révolver S & W 586
» Nos amis américains verifie si un pistolet est bloqué
» pistolet Ruger MkIII bloqué
» Encrassement de barillet ...
» Achat d'un barillet de révolver, que dit la législation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: