Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 www.target-master.nl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

www.target-master.nl Empty
MessageSujet: www.target-master.nl   www.target-master.nl Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 21:42

N'achetez RIEN chez www.Target-Master.nl, qui très douteux, pour rester poli !

Je cherchais des douilles pour un .44 Special, et au mois d'avril, elles était marquées comme disponibles sur son site. Je commande, paie, et depuis, plus rien. Pas de réaction à mes emails pour demander où en est ma commande. J'ai fait une recherche sur ce commerce sur Google, et il y a des dizaines de commentaires similaires à mon vécu. Il laisse un client faire la commande en suggérant que l'article est en stock, et puis il commande ... ou pas. Je crains que je suis quitte de mon argent (heureusement moins de 100 €, mais quand-même) !

Il a un deuxième webshop sous www.herlaadwinkel.nl.

Je commande pourtant régulièrement chez des armuriers néerlandais, et ils sont très sérieux en général (Krale, VDW, Kuiper, Airsoft Doctor, ...).

LFrame


Dernière édition par LFrame le Dim 9 Oct 2022 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 08/07/2010

www.target-master.nl Empty
MessageSujet: Re: www.target-master.nl   www.target-master.nl Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 19:48

Pourtant j'ai déjà acheté chez eux très souvent et je n'ai jamais eu de souci sauf la dernière commande qui a trainé mais il faut dire que c'était des plombs de 6,35 mm et introuvables autre part.
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

www.target-master.nl Empty
MessageSujet: Re: www.target-master.nl   www.target-master.nl Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 21:23

C'est ce qui resort des critiques: des articles courants sont en stock et livrés, mais il liste aussi des articles plus difficiles à trouver et c'est là que les problèmes commencent.
Entretemps, j'ai su avoir des douilles autrepart à moité prix que celui de Target-Master, et je n'ai plus vraiment besoin de plus, SI jamais il les livrent.
De toute façon, afficher des articles difficilement livrables comme disponibles quand ils ne le sont pas, et alors ignorer les questions du client, ça me sort de quelque part Evil or Very Mad
Je compte déposer plainte comme beaucoup d'autres ont fait en NL (via internet, c'est assez facile).
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

www.target-master.nl Empty
MessageSujet: Re: www.target-master.nl   www.target-master.nl Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 11:09

j'avais aussi entendu des critiques négatives concernant cette boutique, pas ou très peu de communication avec les clients, dommage a évité, par contre Krale reste le top et une référence.
Désolé pour ta mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.target-master.nl Empty
MessageSujet: Re: www.target-master.nl   www.target-master.nl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.target-master.nl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SW 52 MASTER 38
» Master 52/2 Winchester
» Master 52 - Glissière bloquée
» TARGET
» S&W 36-6 Target 38sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: