Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 canik tp9 elite combat - Quelle type de mire

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin_Power
Bavard
Austin_Power


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Trouperdu
Date d'inscription : 27/04/2021

canik tp9 elite combat - Quelle type de mire Empty
MessageSujet: canik tp9 elite combat - Quelle type de mire   canik tp9 elite combat - Quelle type de mire Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 17:02

Bonjour à tous,

Depuis +/- 2 mois j'ai un Canik TP9 Elite Combat muni à l'achat d'un point rouge Docter. Le pistolet en lui-même je l'aime bien. Mais je n'arrive pas à faire un 10 avec ce viseur, alors qu'avec mon CZ Shadow 2 avec les organes de visée d'origine, et même avec mon S&W 686 je ne tire pas trop mal. Le point rouge sautille et je fais de la m... Ou alors je ne sais pas m'en servir, ce qui n'est pas à exclure !

Je pense que pour le Canik je vais placer une mire et guidon plus classiques. J'ai vu sur certains sites des tritium sights qui m'ont l'air pas mal. Est-ce que c'est autorisé en Belgique (tritium) ?

Vu que l'étendue du choix n'est pas extraordinaire pour Canik, est-ce que les accessoires Glock sont compatibles (niveau queue d'aronde etc) ?
J'avoue que j'aime bien la mire Glock où est dessiné un "U" blanc assez carré sur la mire et un point blanc sur le guidon. Est-ce qu'on peut combiner cette mire avec le guidon d'origine du Canik avec la fibre optique rouge?

Sinon est-ce que vous connaissez des viseurs du même type qui conviendraient bien?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
canik tp9 elite combat - Quelle type de mire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canik elite combat 9mm
» Quelle type de lunettes pour une 22 lr
» Canik TP9 Elite Combat = 😍
» Colt 1911 series 80 combat elite
» Canik TP9 Ellite Combat - problème filetage canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: