Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Merci de m'accueillir mais j'ai besoin de votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Durie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : 1360
Date d'inscription : 20/12/2022

Merci de m'accueillir mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Merci de m'accueillir mais j'ai besoin de votre aide   Merci de m'accueillir mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 17:59

Bonjour à tous,
Je suis le fils de Léopold Durie, plus connu sous le nom de Pol  Smile pour ceux qui s'en souviennent, qui a été notamment vice-président du BPSA pendant de longues années.
Son épouse, ma maman, étant décédée, je me retrouve avec le meuble coffre fort dans lequel papa mettait ses armes, fusils et armes de poing et munitions.
Il s'agit d'un coffe-fort habillé de bois de chêne,  je crois, avec une partie supérieure qui s'ouvre individuellement, souvent destiné aux armes de poing, et la partie inférieure destinée aux fusils.
Un râtelier est incorporé dans la structure interne qui est habillée de velours vert.
Les 2 parties s'ouvrent séparément . La partie supérieure est sécurisée avec une serrure, l'inférieure avec 2 serrures ( celles-ci sont cachées dans le montant vertical du meuble)
N'ayant pas usage de ce genre de chose et sur le conseil de certains membres de ce forum, je voulais savoir si quelqu'un était intéressé par ce meuble ou si vous pouviez me donner des informations pour le dégager de l'appartement des parents à Bruxelles.
Je joins un prospectus qui reprend les caractéristiques du coffre mais il ne s'agit pas exactement de celui qui est repris sur la photo.
Contactez moi au travers de ce forum, pour de plus amples informations je pourrai vous communiquer mon n° de  gsm ou mail sur Christian.Durie@gmail.com

Merci à vous tous de m'avoir lu jusqu'ici.

Christian DurieMerci de m'accueillir mais j'ai besoin de votre aide Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6109
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Merci de m'accueillir mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir mais j'ai besoin de votre aide   Merci de m'accueillir mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 18:39

Bienvenue sur le forum 😉

En principe on ne peut pas mettre d'annonce avant 50 participations actives au forum, mais je vais laisser votre demande 😉

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Merci de m'accueillir mais j'ai besoin de votre aide 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Christian Durie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : 1360
Date d'inscription : 20/12/2022

Merci de m'accueillir mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Merci de m'accueillir mais j'ai besoin de votre aide - suite   Merci de m'accueillir mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 0:27

Bonjour,
étant un nouveau membre et en vertu des  règles du forum, il ne m'est pas possible de répondre en MP à vos demandes de renseignement concernant le meuble coffre-fort.
Pourriez-vous svp, me contacter par mail à l'adresse suivante: christian.durie@gmail.com
Merci pour votre compréhension.
Ch.Durie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de m'accueillir mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir mais j'ai besoin de votre aide   Merci de m'accueillir mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de m'accueillir mais j'ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j' ai besoin de votre aide pour choisir ma carabine merci
» Recherche sur Winchester 94: besoin de votre aide
» Recherche pièce pour Diana 27 (merci pour votre aide)
» Besoin d'aide. Qui est possesseur d'un CZ 97 BD
» Besoin d'aide, urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: