Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tecmagex - première commande

Aller en bas 
+7
renlie
pl007
Rudib
Cédric
lululooping
jema0610
LFrame
11 participants
AuteurMessage
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Tecmagex - première commande Empty
MessageSujet: Tecmagex - première commande   Tecmagex - première commande Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 19:36

Pour ceux à qui ça intéresse Wink  :

Première commande faite chez Tecmagex, pour un couvercle pour la cuvette d'un Lyman Turbo 600 le 30/12/2022 - pas courant à trouver, j'ai dû acheter le kit cuvette + couvercle.

J'ai reçu la livraison aujourd'hui par GLS. Donc en ce qui me concerne, service impeccable, à refaire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jema0610
Nouveau
jema0610


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Namur (Temploux)
Date d'inscription : 03/11/2022

Tecmagex - première commande Empty
MessageSujet: Tecmagex   Tecmagex - première commande Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 20:00

Bonjour

je confirme ..déjà commander à 8 reprises chez Tecmagex (matériel de rechargement ,de stockage ou autres..) , jamais déçu , toujours livré rapidement et à des prix intéressants car ils font continuellement des offres


Bav Jm
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Tecmagex - première commande Empty
MessageSujet: Re: Tecmagex - première commande   Tecmagex - première commande Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 21:22

Perso commandé trois fois des articles en stock... qui ne le sont pas ... pas mal de contacts téléphoniques pour au final, à chaque fois, annuler la commande. (avec joli accent du sud de la France en prime)
Résultat des courses, reçu un seul article sur sept.
Mais toujours remboursé....
Pas de chance peut-être !
Conclusion : j'achète local Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Tecmagex - première commande Empty
MessageSujet: Re: Tecmagex - première commande   Tecmagex - première commande Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 23:29

Tecmagex=Brownells France….complètement foireux maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rudib
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Date d'inscription : 19/05/2023

Tecmagex - première commande Empty
MessageSujet: Re: Tecmagex - première commande   Tecmagex - première commande Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 1:43

Après qq soucis de colis bloqué à la poste française un tas de mail reste sans réponses ainsi que plusieurs appel téléphonique ( la je commençais à transpirer lol ) miracle une réponse et tout c’est très vite arrangé nouvel envois et réception de mes différentes commandes. Un partie de ma confiance a été restaurée.
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1667
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Tecmagex - première commande Empty
MessageSujet: Re: Tecmagex - première commande   Tecmagex - première commande Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 19:02

bonne chance!!

à lire ci-dessous, ils prennent la même direction que leur autre société brownells france qui a fait faillite

https://fr-be.trustpilot.com/review/tecmagex.com
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Tecmagex - première commande Empty
MessageSujet: Re: Tecmagex - première commande   Tecmagex - première commande Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 9:48

Il faut définitivement fuir ces gens. Le fait qu'ils répondent après de longs mois de silence n'a rien d'encourageant, malheureusement. Surtout que par expérience personnelle, ils n'ont jamais été honnêtes dans leurs discours par email ou par téléphone, il m'a fallu relancer plus d'une fois, et c'est là qu'on se rend compte que la promesse du lundi est éventée deux semaines plus tard par un commercial maladroit ou pas au fait des mensonges de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Insa
Super Bavard
Super Bavard
Insa


Masculin Nombre de messages : 413
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/01/2023

Tecmagex - première commande Empty
MessageSujet: Re: Tecmagex - première commande   Tecmagex - première commande Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 15:36

Je confirme les deboires mentionnés par Renlie, on ne m'y reprendra plus, leur valse des prix sera cette fois ma dernière dance avec cette enseigne malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1667
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Tecmagex - première commande Empty
MessageSujet: Re: Tecmagex - première commande   Tecmagex - première commande Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 17:51

comment commander sur un site où presque plus rien n'est en stock sans se poser la question sur la viabilité
Revenir en haut Aller en bas
Insa
Super Bavard
Super Bavard
Insa


Masculin Nombre de messages : 413
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/01/2023

Tecmagex - première commande Empty
MessageSujet: Re: Tecmagex - première commande   Tecmagex - première commande Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 0:08

pl007 a écrit:
comment commander sur un site où presque plus rien n'est en stock sans se poser la question sur la viabilité

Et même ce qui est en stock au moment de la commande ne l'est plus une fois la commande passée.

J'ai commandé 6 articles en février, il en manquait soit disant un.

3 semaines plus tard, on m'annonce gentiment la bouche en cœur que 3 des articles de ma commande ne sont pas en stock... Dont celui qui n'est pas en stock depuis ma commande....

Une gestion lamentable, des mails sans réponse parfois pendant 10 jours, une ligne téléphonique toujours occupée.

J'ai annulé définitivement ma commande il y a peu, n'ayant toujours pas reçu le moindre article...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrocat
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 263
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2019

Tecmagex - première commande Empty
MessageSujet: Re: Tecmagex - première commande   Tecmagex - première commande Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 7:54

Comme écrit plus haut c'est les mêmes dirigeants que brownells France et ils operaient en parallèle à l'époque où brownells était encore ouvert.

Ce sont principalement des brokers/dropshippers; leur business model c'est de vendre des choses qu'ils ne possèdent pas eux même en stock. Parfois (rarement) les produits sont en stock en Europe/France mais c'est rare.

Avec brownells la gestion de leur stock français était catastrophique et j'ai eut une commande bloquée pendant des mois soit-disant à cause de la douane. Après renseignement (et réception) il s'est avéré que le produit était stocké à Toulouse avant de transiter par Carcassonne !! Ce sont les "douanes" entre Toulouse et Carcassonne qui ont pris des mois Wink

En conclusion mieux vaut acheter chez un détaillant traditionnel qui possède réellement ce qu'il vend. Je pense par exemple à ESP France mais il y en a d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : FAUVILLERS
Date d'inscription : 12/05/2023

Tecmagex - première commande Empty
MessageSujet: Re: Tecmagex - première commande   Tecmagex - première commande Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 22:27

La société a été déclaré en redressement judiciaire y a peu ! Smile
Éviter les commandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
FFrançois
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 13/03/2022

Tecmagex - première commande Empty
MessageSujet: Re: Tecmagex - première commande   Tecmagex - première commande Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 23:34

Bon à savoir.
Merci pour les infos, ça évitera de mauvaises expériences à d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tecmagex - première commande Empty
MessageSujet: Re: Tecmagex - première commande   Tecmagex - première commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tecmagex - première commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur shooting supplies et Tecmagex
» Boites
» le site de tecmagex
» recherche outils
» Livraison commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: