Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Eric Grauffel finalement récompensé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Eric Grauffel finalement récompensé ! Empty
MessageSujet: Eric Grauffel finalement récompensé !   Eric Grauffel finalement récompensé ! Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 7:11

Eric Grauffel, le quintuple champion du monde finalement décoré par le ministre des sports David Douillet !

Je ne suis pas suffisamment naïf que pour ne pas faire le lien avec les événements de ce dimanche et l'envie de Sarkozy de rattrapper sa bourde au niveau des amateurs d'armes, mais bon, ça change de l'époque où la ministre des sports lui interdisait de jouer la Marseillaise !

http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=4315
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Tonybrussels
Bavard
Tonybrussels


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Woluwe-Saint-Lambert
Date d'inscription : 28/12/2011

Eric Grauffel finalement récompensé ! Empty
MessageSujet: Re: Eric Grauffel finalement récompensé !   Eric Grauffel finalement récompensé ! Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:09

Sacré palmarès!...... Respect!!

Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Eric Grauffel finalement récompensé ! Empty
MessageSujet: Re: Eric Grauffel finalement récompensé !   Eric Grauffel finalement récompensé ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:50

Jean-Luc a écrit:
Eric Grauffel, le quintuple champion du monde finalement décoré par le ministre des sports David Douillet !

Je ne suis pas suffisamment naïf que pour ne pas faire le lien avec les événements de ce dimanche et l'envie de Sarkozy de rattrapper sa bourde au niveau des amateurs d'armes, mais bon, ça change de l'époque où la ministre des sports lui interdisait de jouer la Marseillaise !

http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=4315
Un Champion du Monde ...Où qu'il se trouve...S'il monte sur la première marche du podium..
Se doit d'être "Remerçié" .Au minimum..Par l'Hymne de son pays. ....ET...
Q'un Ministre, un.."Sous Ministre..Un Sous-Sous Ministre ...Et tous les fonctionnaires ; qui vont avec ??
Refusent que soit adulé... Un Champion ..Hors chez lui ...Ou ;même et Surtout chez lui
Par ;çe qui dans nos coeurs ..Produit ;et l'émotion ,et, le sursaut d'Adrénaline;qui nous rends fiers d'être
çe que nous sommes pour;et par le Pays dont nous sommes Citoyens.
Permettez moi de certifier que je ne RECONNAIS pas ces fonctionnaires..Comme ayant étés élus par Moi!
Je constates ;que de plus en plus ;...L'administration considère que nous sommes "Leurs Redevables"
Je me permets de leur faire remarquer ...Que ;l'"Administration" ....Est AVANT TOUT...
Un service Public....ET; que de çe simple fait, ..L'Administration.......EST À NOTRE SERVICE.....
Fût- elle "Communale".".Régionale".. "Gouvernementale"..Ou "Fédérale"
Le "Gu-Guss du Forum.
Serge Lecocq.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Grauffel finalement récompensé ! Empty
MessageSujet: Re: Eric Grauffel finalement récompensé !   Eric Grauffel finalement récompensé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Grauffel finalement récompensé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet Ruger SR22 PB 4.5" calibre .22 LR
» Eric, nouveau venu
» FAL PARA M 3 Eric BLONDIEAU
» Finalement j'ai opté pour une take down
» débutant : CZ 75 SP-01 SHADOW ou Arex REX zero 1 standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: I.P.S.C.-
Sauter vers: