Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Marlin lever action

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Vlaams Brabant
Date d'inscription : 08/04/2023

Marlin lever action Empty
MessageSujet: Marlin lever action   Marlin lever action Icon_minitime10/4/2023, 09:51

J'ai toujours été fan du lever action, la première fois que j'ai tiré avec c'était avec sa cousine la Winchester en calibre30/30 ça m' a fait une super impression sûrement due au bruit et au recul du coup ma licence de tireur sportif en poche je me suis rendu plusieurs fois chez un PRO et finalement j'en ai trouvé une en 357 j'ai nommé la Marlin 1894 C mon sang n'a fait qu'un tour et je e suis fait plaisir!

Du coup je me suis intéressé à la marque et j'ai trouvé la Marlin 1895Trapper en 45/70 si je me trompe pas crosse en bois recomposé "brûlé" et caracasse en métal argenté santa du coup ce sera ma prochaine bounce enfin si j'en trouve une!
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Marlin lever action Empty
MessageSujet: Re: Marlin lever action   Marlin lever action Icon_minitime10/4/2023, 10:11

marlin a été acheté par ruger.........
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 67
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Marlin lever action Empty
MessageSujet: Re: Marlin lever action   Marlin lever action Icon_minitime10/4/2023, 10:31

André a écrit:
J'ai toujours été fan du lever action, la première fois que j'ai tiré avec c'était avec sa cousine la Winchester en calibre30/30 ça m' a fait une super impression sûrement due au bruit et au recul du coup ma licence de tireur sportif en poche je me suis rendu plusieurs fois chez un PRO et finalement j'en ai trouvé une en 357 j'ai nommé la Marlin 1894 C mon sang n'a fait qu'un tour et je e suis fait plaisir!

Du coup je me suis intéressé à la marque et j'ai trouvé  la Marlin 1895Trapper en 45/70 si je me trompe pas crosse en bois recomposé "brûlé" et caracasse en métal argenté santa  du coup ce sera ma prochaine bounce  enfin si j'en trouve une!

Ceci ?

Marlin lever action Marlin11
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Marlin lever action Empty
MessageSujet: Re: Marlin lever action   Marlin lever action Icon_minitime10/4/2023, 10:54

Dominique Pierre a écrit:
André a écrit:
J'ai toujours été fan du lever action, la première fois que j'ai tiré avec c'était avec sa cousine la Winchester en calibre30/30 ça m' a fait une super impression sûrement due au bruit et au recul du coup ma licence de tireur sportif en poche je me suis rendu plusieurs fois chez un PRO et finalement j'en ai trouvé une en 357 j'ai nommé la Marlin 1894 C mon sang n'a fait qu'un tour et je e suis fait plaisir!

Du coup je me suis intéressé à la marque et j'ai trouvé  la Marlin 1895Trapper en 45/70 si je me trompe pas crosse en bois recomposé "brûlé" et caracasse en métal argenté santa  du coup ce sera ma prochaine bounce  enfin si j'en trouve une!

Ceci ?

Marlin lever action Marlin11


ca c'est la sbl
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Marlin lever action Empty
MessageSujet: Re: Marlin lever action   Marlin lever action Icon_minitime10/4/2023, 10:58

La mode Jurassic park ou wild river 🤣

J’en connaît bien 5/6 qui ont une SBL au club en 45/70, et 2/3 qui en cherchent encore!

Alors j’ai pris la noire, parfont, celle de couleur 🤣, l’ABL 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlin lever action Empty
MessageSujet: Re: Marlin lever action   Marlin lever action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlin lever action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlin a levier ou M16?
» lever action
» Lever action 357 mag
» Lever action tactical
» Carton Lever Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: