Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix d'une premiére carabine ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix d'une premiére carabine .... Empty
MessageSujet: Choix d'une premiére carabine ....   Choix d'une premiére carabine .... Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:41

Bonjour , voila , je n'y connais pas grand chose !
aprés avoir lu pas mal de sujet dans des forum , il n'est quand meme pas facile de faire un choix!

si j'ai bien compris en belgique il n'y a aucune contraite par rapport a la puissance . et pas d'autorisation nécessaires....

je n'ai pas envie d' y mettre toute mes économies car je ne sais pas si c'est une envie passagére ou une pation qui risque de sinstaller !

mais bon par aprés je pourrai toujours mp'en acahetter une plus performante si cella m'intéresse vraiment!

je compte achetter sur serma car les prix on l'air attractifs.

je pence aussi choisir la marque GAMO ....

Mais quel modéle ?
j'ai vu la
-SHADOW 640. CALIBRE: 4,5. LARGO 100 cms. PESO 2400 grs. VELOCIDAD INICIAL 200 m/seg.
( mais brisure de cannon , ce qui resique de la rendre imprécise si j'ai bien compris ) avantage pas chére !!! 79 €

-CFX. CALIBRE 4,5(177). LARGO 116 cms. PESO 3.000 grs. VELOCIDAD INICIAL: 305 m/seg.
( chargement sur le coter ! et plus puissante aussi ) mais presque le double 148 €

Est'il conseiller d'acheter une lunette ? ( peut-etre par aprés pour limiter le budjet )

Quel plomb choisir ? existe t'il des plomb inofensif au cas ou l'on toucherrais qq'un ou qque chose ?


Merci d'avance de vos réponces pig
Usai G

ps; ce message est poster aussi sur d'autre forum pour avoir un max d'info ....
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Choix d'une premiére carabine .... Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une premiére carabine ....   Choix d'une premiére carabine .... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:15

Bonjour et bienvenue dans ce forum.

En premier lieu, pourrais-je vous demander de vous présenter dans la rubrique "Nouveaux venus", ce serait sympa.

Pour répondre à votre question, une carabine pour débuter ne doit pas être absolument super puissante, la Gamo Shadow 640 (200m/s) est largement suffisante et précise.

J'ai moi-même acheté cette carabine il y a quelques semaines, et j'en suis très satisfait.

Pour les plombs, il n'y en a pas "d'inoffensif", mais juste certains plus dangereux que d'autres (les pointus par ex., ou avec tête en cuivre...).

Vous devez toujours tirer soit vers le bas ou dans une cible, mais JAMAIS avec le risque que le plomb ne traverse la cible et parte au hasard derrière.

Donc prévoir soit un porte cible ou tout autre moyen d'arrêter le plomb (butte de terre, paille, etc...)

Voilà tout ce que je peux vous dire la dessus, je ne suis pas un pro des armes à air, mais plutôt des armes de poing.

Pour votre achat, SERMA est très bon marché, mais je ne connais pas les modalités d'envoi vers la Belgique.

De plus, en cas de problème, pensez que vous devrez renvoyer votre carabine (coûts supplémentaires), attendre, etc...
Donc je vous conseil de mettre un peu plus chère et de l'acheter près de chez vous.

Un bon armurier dans le Brabant Wallon est à Wavre, chaussée de Namur. la Shadow 640 est à 140€.

Bon forum.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Choix d'une premiére carabine .... 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
julesbut
Nouveau
julesbut


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2006

Choix d'une premiére carabine .... Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une premiére carabine ....   Choix d'une premiére carabine .... Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:34

Chez Schütz à Mons, tu trouveras une bonne petite carabine à plombs de Marque CZ pour 130€. Pour moi, bien meilleur que du gamo. Garantie 2 ans et certitude de trouver les pièces pendant 5 ans. Et question robustesse, c'est du CZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une premiére carabine .... Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une premiére carabine ....   Choix d'une premiére carabine .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une premiére carabine ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi ! Ma première carabine...
» Avis sur première carabine
» première carabine à plomb
» Aidez moi à me choisir une première carabine :D
» Conseils pour l’achat de ma première carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: