Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix d'une premiére carabine ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix d'une premiére carabine .... Empty
MessageSujet: Choix d'une premiére carabine ....   Choix d'une premiére carabine .... Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:41

Bonjour , voila , je n'y connais pas grand chose !
aprés avoir lu pas mal de sujet dans des forum , il n'est quand meme pas facile de faire un choix!

si j'ai bien compris en belgique il n'y a aucune contraite par rapport a la puissance . et pas d'autorisation nécessaires....

je n'ai pas envie d' y mettre toute mes économies car je ne sais pas si c'est une envie passagére ou une pation qui risque de sinstaller !

mais bon par aprés je pourrai toujours mp'en acahetter une plus performante si cella m'intéresse vraiment!

je compte achetter sur serma car les prix on l'air attractifs.

je pence aussi choisir la marque GAMO ....

Mais quel modéle ?
j'ai vu la
-SHADOW 640. CALIBRE: 4,5. LARGO 100 cms. PESO 2400 grs. VELOCIDAD INICIAL 200 m/seg.
( mais brisure de cannon , ce qui resique de la rendre imprécise si j'ai bien compris ) avantage pas chére !!! 79 €

-CFX. CALIBRE 4,5(177). LARGO 116 cms. PESO 3.000 grs. VELOCIDAD INICIAL: 305 m/seg.
( chargement sur le coter ! et plus puissante aussi ) mais presque le double 148 €

Est'il conseiller d'acheter une lunette ? ( peut-etre par aprés pour limiter le budjet )