Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Austin_Power
Bavard
Austin_Power


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Trouperdu
Date d'inscription : 27/04/2021

Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action Empty
MessageSujet: Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action   Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 5:47

Amis tireurs bonjour,

J'ai acquis comme première arme un revolver Smith & Wesson 686 plus (7 shots), en juillet 2022. L'arme est neuve, elle a dû tirer environ 1000 coups. La seule modification que j'y ai apporté est le montage d'une crosse Hogue en caoutchouc, tant pour le maintien que pour amortir le recul. La crosse en bois d'origine est très belle et lui donne un certain cachet, mais c'est assez brutal car je ne tire que du 357 Mag.

Mon problème est le suivant : Le chien se verrouille assez difficilement pour tirer en simple action. Il est assez dur à ramener en arrière et le "click" de verrouillage n'est pas franc, c'est assez aléatoire. Le chien ne se verrouille pas et le barillet ne tourne pas d'un cycle complet, il ne s'arme pas.

De temps en temps mais rarement il y a des défaut de percussion.

Est-ce qu'il y a un réglage pour rendre le verrouillage du chien plus net?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action   Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 6:35

Première vérification à faire : est-ce-que la visse de tension de ressort n’est pas dévissée ? Je sais que cela peut paraitre paradoxale, mais un chien qui arme difficilement peut provenir d’un ressort de percuteur trop peu serrée. L’idéal est de la visser à fond et puis de revenir un demi tours, pour tester si cela change quelque chose. Dis-nous quoi après ce test.

Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action Sw_rou13
Revenir en haut Aller en bas
Jiem
Bavard



Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 10/04/2017

Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action   Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 6:58

Le problème était existant avant le changement de crosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 268
Localisation : brabant flamand
Date d'inscription : 31/01/2019

Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action   Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 7:36

Bonjour,

-@Austin_Power

  La seule modification que j'y ai apporté est le montage d'une crosse Hogue en caoutchouc

Faire un essai sans poignées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Austin_Power
Bavard
Austin_Power


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Trouperdu
Date d'inscription : 27/04/2021

Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action   Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 9:37

Merci pour vos réponses.

@LFrame : C'était exactement ça. La vis était complètement déserrée, probablement à cause des vibrations car au début ça verrouillait très bien.

Merci pour les photos ça m'a aidé à tout de suite localiser le problème.

> Maintenant, c'est nickel :cheers:  Un grand merci.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action   Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smith & Wesson 686 - verrouillage simple action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pistolet 9 para en simple action
» ruger simple ou double action
» Revolvers simple action.
» Smith & Wesson 500
» .500 Smith & Wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: