Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Retour sur le delai Modele 4 (Namur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Namur
Date d'inscription : 08/03/2023

Retour sur le delai Modele 4 (Namur) Empty
MessageSujet: Retour sur le delai Modele 4 (Namur)   Retour sur le delai Modele 4 (Namur) Icon_minitime14/7/2023, 13:10

Bonjour a tous,

Petit retour sur les delais actuels en province de Namur.

J'ai recu mes modeles 4 vendredi passe (7 Juillet) pour une demande introduite le 9 Mars, soit presque 4 mois seulement!
Dans ces 4 mois, etant mes premiers modeles 4, j'ai du faire l'enquete police locale ainsi que les deux examens pratique et theorique.

Bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 625
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Retour sur le delai Modele 4 (Namur) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le delai Modele 4 (Namur)   Retour sur le delai Modele 4 (Namur) Icon_minitime20/7/2023, 10:53

Ca reste correct, tu es sur quelle zone de Police?

C'est aussi parce que c'est le premier. Mon dernier je l'ai eu en 2 mois en insistant gentiment auprès des personnes concernées (mais ils commencent à me connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Retour sur le delai Modele 4 (Namur) Empty
MessageSujet: MONS.....!!!!   Retour sur le delai Modele 4 (Namur) Icon_minitime20/7/2023, 11:47

La règle,justement,c'est qu'il n'y en a pas......!!!

Mon exemple à Mons

- demandes (6) à Mons mi-FEVRIER 2023
- paiement dans les 15 jours de 127 euro pour le contrôle quinquennal qui accompagne la demande
- visite en JUIN de la police locale (pas trop au courant des procédures....!) pour le contrôle des armes et mesures de sécurité
- après plusieurs contacts téléphoniques,pas encore reçu le second paiement de 127 euro pour le dossier "demande"
- réponse de Mons,tout OK,avis favorable de la police,un avis de paiement suivra....bientôt....mais.....vacances....
- donc....avec un peu de chance (car il faut considérer qu'actuellement le dossier n'est NULLE-PART...!) le dossier s'ouvrira
vraiment en août ou septembre si paiement.....
- et le cinéma continuera......documents "à la signature" (c'est leur réponse favorite!)
- avec un peu de malchance,le Gouverneur sera souffrant,en vacance ou à un drink de rentrée...
- et j'aurai mes mod4 pour mes étrennes...

Tout va bien,braves gens,la police et l'administration sont sur les genoux vu leur surcharge de travail,
mais ils font leur maximum!

Pilou

Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Namur
Date d'inscription : 08/03/2023

Retour sur le delai Modele 4 (Namur) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le delai Modele 4 (Namur)   Retour sur le delai Modele 4 (Namur) Icon_minitime24/7/2023, 20:27

Je suis dans la zone de Ciney


StephB a écrit:
Ca reste correct, tu es sur quelle zone de Police?

C'est aussi parce que c'est le premier. Mon dernier je l'ai eu en 2 mois en insistant gentiment auprès des personnes concernées (mais ils commencent à me connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 625
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Retour sur le delai Modele 4 (Namur) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le delai Modele 4 (Namur)   Retour sur le delai Modele 4 (Namur) Icon_minitime25/7/2023, 11:25

wildcat a écrit:
Je suis dans la zone de Ciney


StephB a écrit:
Ca reste correct, tu es sur quelle zone de Police?

C'est aussi parce que c'est le premier. Mon dernier je l'ai eu en 2 mois en insistant gentiment auprès des personnes concernées (mais ils commencent à me connaitre)

D'accord, ah ben je ne suis pas loin je suis sur la zone des arches. (Gesves, ohey, Andenne,...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le delai Modele 4 (Namur) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le delai Modele 4 (Namur)   Retour sur le delai Modele 4 (Namur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le delai Modele 4 (Namur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question modèle 4 région Namur
» Mod 4 Top départ sur Namur
» Modèle 4 sur Namur
» Modele 4 Namur
» suivi modèle 4- Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: