Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Coffres forts - Mustang Safe - Avis

Aller en bas 
+2
924fred
DDC
6 participants
AuteurMessage
DDC
Nouveau
DDC


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/02/2023

Coffres forts - Mustang Safe - Avis Empty
MessageSujet: Coffres forts - Mustang Safe - Avis   Coffres forts - Mustang Safe - Avis Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 11:34

Bonjour,

Envisageant l'achat d'un coffre fort à la société Mustang Safe qui est basée aux Pays-Bas (https://mustangsafes.be/fr/categorie-de-produit/coffres-forts-pour-armes/), je souhaiterais savoir si des membres du forum ont eu l'occasion de leur acheter un coffre et, dans l'affirmative, s'ils ont été satisfaits de leurs services.

Espérant ne pas m'être trompé de rubrique, je vous remercie d'avance pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
924fred
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Leignon
Date d'inscription : 30/08/2023

Coffres forts - Mustang Safe - Avis Empty
MessageSujet: Re: Coffres forts - Mustang Safe - Avis   Coffres forts - Mustang Safe - Avis Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 11:52

Bonjour,

Je ne connais pas ces coffres mais pour ma part j'ai acheté un coffre chez Decathlon et j'en suis très satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Nouveau
DDC


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/02/2023

Coffres forts - Mustang Safe - Avis Empty
MessageSujet: Coffres forts - Mustang Safe - Avis   Coffres forts - Mustang Safe - Avis Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 12:07

924fred a écrit:
Bonjour,

Je ne connais pas ces coffres mais pour ma part j'ai acheté un coffre chez Decathlon et j'en suis très satisfait...

Merci pour votre retour.
Pour se mettre en conformité avec la loi (coffre "basique"), il est vrai que les produits de Décathlon offrent un bon rapport qualité-prix (j'en possède déjà un).
Par contre, l'achat que j'envisage auprès de Mustang Safe concerne un modèle nettement plus imposant et sécurisé.
De fait, le prix est également tout autre, d'où mon souhait de connaître le sérieux du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
924fred
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Leignon
Date d'inscription : 30/08/2023

Coffres forts - Mustang Safe - Avis Empty
MessageSujet: Re: Coffres forts - Mustang Safe - Avis   Coffres forts - Mustang Safe - Avis Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 12:35

DDC a écrit:
924fred a écrit:
Bonjour,

Je ne connais pas ces coffres mais pour ma part j'ai acheté un coffre chez Decathlon et j'en suis très satisfait...

Merci pour votre retour.
Pour se mettre en conformité avec la loi (coffre "basique"), il est vrai que les produits de Décathlon offrent un bon rapport qualité-prix (j'en possède déjà un).
Par contre, l'achat que j'envisage auprès de Mustang Safe concerne un modèle nettement plus imposant et sécurisé.
De fait, le prix est également tout autre, d'où mon souhait de connaître le sérieux du vendeur.

Je n'avais pas pris la peine d'ouvrir votre lien Rolling Eyes effetivement il y a du très beau matériel

Il est intéressant de regarder la norme Européenne de résistance à l' effraction ( exemple : EN 14450 pour les coffres de Decathlon )
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Coffres forts - Mustang Safe - Avis Empty
MessageSujet: Re: Coffres forts - Mustang Safe - Avis   Coffres forts - Mustang Safe - Avis Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 14:39

Je n'ai pas entendu de mauvais retour sur les coffres Mustang. Mais si vous voulez travailler avec un "artisan" belge, pas assez connu à mon gout, je vous invite à contacter les atelier Boonen à Bruxelles: https://www.atelierboonen.be/FR/Start
Voir aller y faire un tour, ça vaut franchement le voyage. Ils ont une quantité de coffres d'occasion phénoménale, et ils ont un catalogue bien complet de coffres issus de fabricants, ou fabriqués pour eux.
J'ai pioché le mien dans leur catalogue, et ils l'ont adapté et modifié selon mes besoins. Livré dans les délais annoncés, installé dans les règles de l'art. Ca coute en effet un certain prix, mais c'est celui de la tranquillité. Je repasserais par eux sans même y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1671
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Coffres forts - Mustang Safe - Avis Empty
MessageSujet: Re: Coffres forts - Mustang Safe - Avis   Coffres forts - Mustang Safe - Avis Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 20:23

bof des hollandais qui parlent même pas français et qui font un site .fr

envoyer un email svp

je les ai contacté pour une porte de coffre, ils livrent mais n'installent pas, je prendrai un gars de la région
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Coffres forts - Mustang Safe - Avis Empty
MessageSujet: Re: Coffres forts - Mustang Safe - Avis   Coffres forts - Mustang Safe - Avis Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 20:48

DDC a écrit:
924fred a écrit:
Bonjour,

Je ne connais pas ces coffres mais pour ma part j'ai acheté un coffre chez Decathlon et j'en suis très satisfait...

Merci pour votre retour.
Pour se mettre en conformité avec la loi (coffre "basique"), il est vrai que les produits de Décathlon offrent un bon rapport qualité-prix (j'en possède déjà un).
Par contre, l'achat que j'envisage auprès de Mustang Safe concerne un modèle nettement plus imposant et sécurisé.
De fait, le prix est également tout autre, d'où mon souhait de connaître le sérieux du vendeur.

Bonsoir, l'idée est bonne, mais la résistance de votre coffre ne sera utile qu'en votre absence, couplé avec une bonne alarme sous monitoring.
Si vous êtes présents avec la famille et que l'on pénètre chez vous par effraction et armés, la première chose qui sera visée sera ce coffre qui les attirera comme la lumière attire les papillons de nuit.
Je pense que la résistance de votre coffre sera supérieure à la vôtre quand ils vous demanderont de l'ouvrir, faute de quoi, les menaces de graves sévices sur vous-même, madame où les enfants auront raison de votre résistance…
A mon avis, il n'est pas utile de dépenser plus cher que les coffres proposés dans le magasin de sport que vous citez, et si vous en reprenez un, prenez le de belle contenance car, quand on débute le tir, on sait avec combien d'armes on débute, mais on ne sait pas où l'on s'arrêtera.  Laughing
Cordialement et bonne soirée. Coffres forts - Mustang Safe - Avis 248061295
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Nouveau
DDC


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/02/2023

Coffres forts - Mustang Safe - Avis Empty
MessageSujet: Re: Coffres forts - Mustang Safe - Avis   Coffres forts - Mustang Safe - Avis Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 21:44

renlie a écrit:
Je n'ai pas entendu de mauvais retour sur les coffres Mustang. Mais si vous voulez travailler avec un "artisan" belge, pas assez connu à mon gout, je vous invite à contacter les atelier Boonen à Bruxelles: https://www.atelierboonen.be/FR/Start
Voir aller y faire un tour, ça vaut franchement le voyage. Ils ont une quantité de coffres d'occasion phénoménale, et ils ont un catalogue bien complet de coffres issus de fabricants, ou fabriqués pour eux.
J'ai pioché le mien dans leur catalogue, et ils l'ont adapté et modifié selon mes besoins. Livré dans les délais annoncés, installé dans les règles de l'art. Ca coute en effet un certain prix, mais c'est celui de la tranquillité. Je repasserais par eux sans même y réfléchir.

En fait, dans mes multiples recherches, je me suis également rendu aux Ateliers Boonen.  Il est vrai que la personne que j'ai rencontrée était fort sympathique (avec un magnifique accent bruxellois) et visiblement compétente mais les modèles qu'il me proposait ne correspondaient pas au volume que je recherchais où alors à des prix dépassant largement mon budget (il est vrai qu'on était alors dans un niveau de sécurité dépassant largement mes besoins).
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Nouveau
DDC


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/02/2023

Coffres forts - Mustang Safe - Avis Empty
MessageSujet: Re: Coffres forts - Mustang Safe - Avis   Coffres forts - Mustang Safe - Avis Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 21:52

MisterTique a écrit:
DDC a écrit:
924fred a écrit:
Bonjour,

Je ne connais pas ces coffres mais pour ma part j'ai acheté un coffre chez Decathlon et j'en suis très satisfait...

Merci pour votre retour.
Pour se mettre en conformité avec la loi (coffre "basique"), il est vrai que les produits de Décathlon offrent un bon rapport qualité-prix (j'en possède déjà un).
Par contre, l'achat que j'envisage auprès de Mustang Safe concerne un modèle nettement plus imposant et sécurisé.
De fait, le prix est également tout autre, d'où mon souhait de connaître le sérieux du vendeur.

Bonsoir, l'idée est bonne, mais la résistance de votre coffre ne sera utile qu'en votre absence, couplé avec une bonne alarme sous monitoring.
Si vous êtes présents avec la famille et que l'on pénètre chez vous par effraction et armés, la première chose qui sera visée sera ce coffre qui les attirera comme la lumière attire les papillons de nuit.
Je pense que la résistance de votre coffre sera supérieure à la vôtre quand ils vous demanderont de l'ouvrir, faute de quoi, les menaces de graves sévices sur vous-même, madame où les enfants auront raison de votre résistance…
A mon avis, il n'est pas utile de dépenser plus cher que les coffres proposés dans le magasin de sport que vous citez, et si vous en reprenez un, prenez le de belle contenance car, quand on débute le tir, on sait avec combien d'armes on débute, mais on ne sait pas où l'on s'arrêtera.  Laughing
Cordialement et bonne soirée. Coffres forts - Mustang Safe - Avis 248061295

Très juste ...
Pour ma part, le coffre a comme fonction de retarder au maximum les indésirables durant mon absence.
Pour ce qui concerne la contenance, c'est effectivement l'un des critères prioritaires pour établir mon choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Coffres forts - Mustang Safe - Avis Empty
MessageSujet: MUSTANG SAFE   Coffres forts - Mustang Safe - Avis Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 7:12

DDC a écrit:
Bonjour,

Envisageant l'achat d'un coffre fort à la société Mustang Safe qui est basée aux Pays-Bas (https://mustangsafes.be/fr/categorie-de-produit/coffres-forts-pour-armes/), je souhaiterais savoir si des membres du forum ont eu l'occasion de leur acheter un coffre et, dans l'affirmative, s'ils ont été satisfaits de leurs services.

Espérant ne pas m'être trompé de rubrique, je vous remercie d'avance pour vos commentaires.

Bonjour,

Déjà acheté 2 coffres chez eux.Service commercial et après-vente tout à fait satisfaisants.
Rapport qualité/prix très bon en ce temps là (2015-2016).
Ils avaient à l'époque un département en France et donc une commerciale Francophone.
Les livraisons étaient cependant effectuées au départ des Pays-Bas par un livreur Néerlandophone
tout à fait serviable pour la mise en place du coffre.
Les choses peuvent cependant avoir évolué...!!!

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Nouveau
DDC


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/02/2023

Coffres forts - Mustang Safe - Avis Empty
MessageSujet: MUSTANG SAFE   Coffres forts - Mustang Safe - Avis Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 11:58

Pilou a écrit:
DDC a écrit:
Bonjour,

Envisageant l'achat d'un coffre fort à la société Mustang Safe qui est basée aux Pays-Bas (https://mustangsafes.be/fr/categorie-de-produit/coffres-forts-pour-armes/), je souhaiterais savoir si des membres du forum ont eu l'occasion de leur acheter un coffre et, dans l'affirmative, s'ils ont été satisfaits de leurs services.

Espérant ne pas m'être trompé de rubrique, je vous remercie d'avance pour vos commentaires.

Bonjour,

Déjà acheté 2 coffres chez eux.Service commercial et après-vente tout à fait satisfaisants.
Rapport qualité/prix très bon en ce temps là (2015-2016).
Ils avaient à l'époque un département en France et donc une commerciale Francophone.
Les livraisons étaient cependant effectuées au départ des Pays-Bas par un livreur Néerlandophone
tout à fait serviable pour la mise en place du coffre.
Les choses peuvent cependant avoir évolué...!!!

Pilou

Merci pour votre témoignage.
Il est vrai que votre expérience remonte à quelques années mais cela témoigne de leur longévité et de l'expérience qu'ils ont logiquement encore pu acquérir depuis lors dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffres forts - Mustang Safe - Avis Empty
MessageSujet: Re: Coffres forts - Mustang Safe - Avis   Coffres forts - Mustang Safe - Avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffres forts - Mustang Safe - Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage coffre forts caché dans mur
» Coffre Solognac (Decathlon)
» Coffre Liberty Safe
» Coffre chez Titansafe
» législation sur les coffres pours armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques-
Sauter vers: