Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat chargeurs, modèle 4 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
924fred
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Leignon
Date d'inscription : 30/08/2023

Achat chargeurs, modèle 4 ? Empty
MessageSujet: Achat chargeurs, modèle 4 ?   Achat chargeurs, modèle 4 ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 19:21

Bonjour,

J'ai finalement fait mon choix concernant l'achat de ma carabine semi-auto 9mm, j'ai opté pour la Ruger PC Carbine Magpul, avec cette carabine est livré un puit de chargeur pour l'utilisation de chargeurs Glock.

Ma question est la suivante, si je désire acheter des chargeurs Glock, faut-il présenter un modèle 4 correspondant à un Glock ( que je n'ai pas ) ou le fait de présenter le modèle 4 de ma Ruger 9mm est-il suffisant étant donné qu'elle est livrée avec ce puit de chargeur Glock ?

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Achat chargeurs, modèle 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Achat chargeurs, modèle 4 ?   Achat chargeurs, modèle 4 ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 19:52

Le modèle 4 de ta Ruger doit suffire.
Imagine qu'une firme chinoise appelée YI fabrique à sa marque des chargeurs compatible à ta Ruger. On ne va pas exiger que tu aies un modèle 4 YI.
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 625
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Achat chargeurs, modèle 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Achat chargeurs, modèle 4 ?   Achat chargeurs, modèle 4 ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 19:55

Le modèle 4 de ta Ruger sera accepté, la plupart des armuriers (dignes de ce nom) sauront que le chargeur Glock correspond à la carabine. Pour le reste c'est le calibre qui importe aussi. tu pourras acheter un chargeur en 9mm mais pas en 45ACP par exemple (en toute logique)
Revenir en haut Aller en bas
924fred
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Leignon
Date d'inscription : 30/08/2023

Achat chargeurs, modèle 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Achat chargeurs, modèle 4 ?   Achat chargeurs, modèle 4 ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 20:44

Merci pour vos retours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat chargeurs, modèle 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Achat chargeurs, modèle 4 ?   Achat chargeurs, modèle 4 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat chargeurs, modèle 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat chargeurs
» Achat de chargeurs sur Brownells.de
» Achat pistolet sous modèle 4, mais détenue sous modèle 9
» Achat avec modele 9
» modèle 4 procédure d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: