Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ?

Aller en bas 
+4
vvdp
arnaud50
browning
c50
8 participants
AuteurMessage
c50
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 452
Localisation : region de liège
Date d'inscription : 06/11/2023

Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Empty
MessageSujet: Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ?   Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 20:58

POF !
Je vous en prie, il n'y a pas de quoi Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? 248061295
https://www.conditionsextremes.com/plateforme-de-montage-viseur-point-rouge/10459-plateforme-de-montage-rmr-pour-glock-mos-trijicon-ac32099.html
Je me demande si on n'en n'avait pas déjà parlé.

Un lien sur une partie de la gamme Tijicon .
De ce que j'en lis sur les forums US le CC = Concealed Carry n'est pas d'un usage confortable pour le tireur (fenêtre très petite, acquisition certes facile de l' adversaire à quelques yards mais trop de MOA au point rouge pour prendre du plaisir sur des cibles ordinaires à nos distances.
En somme il convient très bien à ce pour quoi il a été dédié : la discrétion.
TRES grande résistance aux tirs, matériel extrêmement fiable.
Le choix le plus répandu est le modèle au grand écran.

https://www.youtube.com/watch?v=Zog6TewJGPQ

Autre Edit : je n'ai pas retrouvé la photo du TORO équipé du Trijicon CC mais de + en + de petits revolvers (par exemple le Ruger LCR / 380 grammes) sont équipés d'optiques par des armuriers américains indépendants.
Plus bas : le Taurus équipé d'office.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-e&q=taurus+revolver+with+optic+#vhid=HBMacb804b9Z6M&vssid=l


Dernière édition par c50 le Mar 26 Déc 2023 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2169
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ?   Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 23:37

la petite plaque à près de 100€! abusé!!!!

j'suis certain que aliexpress fait ça pour10x moins cher
Revenir en haut Aller en bas
c50
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 452
Localisation : region de liège
Date d'inscription : 06/11/2023

Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ?   Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 11:05

C'est en effet un pur scandale.
Hélas cette marge effarante se retrouve dans beaucoup de cas de pièces de rechange armurières.
Parmi ce qui secoue : le jeu de ressorts récupérateur + piston du Desert Eagle (notamment).
Dans un premier temps tu relis because tu crois franchement avoir mal lu.
Mais quand tu regardes le site AMS Militaria - pièces de rechange ERMA M1 .22 LR - tu crois rêver : le bestiau quasi invendable est à 120/150 euros en bon état chez Dekaise et tu lis les prix pour la moindre pièce sur AMS : tu Shocked .
D'ailleurs j'avais le levier d'armement niaqué (en merdonium très appauvri), j'ai acheté à 90 euros une ERMA M1 parfait état mécanique mais mal stockée donc extérieur délabré. Rien que le chargeur -impeccable- valait 50 boules.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud50
Nouveau
arnaud50


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2022

Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ?   Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 19:59

J'ai acheté un kit mos avec 4 plaques dedans.. me demande si j'ai la bonne pour mettre un trijicon
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ?   Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 20:49

tu as la plaque pour mettre en rmr mais pas forcement un rmr cc
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 67
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ?   Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 12:03

Puisque le cc de RMR cc signifie "concealed carry", je l'ai monté sur mon S&W Shield en 45 acp et je lui trouve une gueule terrible ! Je me demande si je ne vais pas l'y laisser !Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? 42262810
Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? 42276510
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 625
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ?   Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:41

Excellent ! L'ensemble donne vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ?   Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 2:14

Monter ce genre de chose sur une plaque sur queue d’aronde …vive les vibrations !
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 614
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ?   Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 6:41

Dominique Pierre a écrit:
Puisque le cc de RMR cc signifie "concealed carry", je l'ai monté sur mon S&W Shield en 45 acp et je lui trouve une gueule terrible ! Je me demande si je ne vais pas l'y laisser !Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? 42262810
Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? 42276510

Très jolie, ca lui vas à merveille, tous les Subcompact en .45acp me font coup de coeur perso  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 67
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ?   Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 11:42

Cédric a écrit:
Monter ce genre de chose sur une plaque sur queue d’aronde …vive les vibrations !

Pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ?   Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de monter une optique sur un revolver ?
» Petite envie pour mon P-09
» Trijicon Rmr
» red dot TRIJICON
» Monter une oip sur un fal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: