Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Envie de monter une optique sur un revolver ?

Aller en bas 
+3
gepe
Kalu7321
c50
7 participants
AuteurMessage
c50
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 449
Localisation : region de liège
Date d'inscription : 06/11/2023

Envie de monter une optique sur un revolver ? Empty
MessageSujet: Envie de monter une optique sur un revolver ?   Envie de monter une optique sur un revolver ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 2:39

Un jour cela m'a pris, j'ai commandé un rail picatinny dédié aux Smith & Wesson chez Reimer Johannssen GMBH et j'ai équipé mon .44 d'une façon qui me permet de passer de la lunette Leupold au point rouge.
Depuis, c'est comme si j'avais trois revolvers car on peut viser par dessous le rail  Very Happy
Voici un site qui rappelle combien il est possible de le faire et pointe plusieurs options.

https://www.unclefudd.com/post/red-dot-on-revolver-guide

N' hésitez pas à vous faire plaisir, équiper un revolver c'est vraiment très chouette .
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 614
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 06/12/2021

Envie de monter une optique sur un revolver ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter une optique sur un revolver ?   Envie de monter une optique sur un revolver ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 4:03

Bonjour C50, malheureusement rien de disponible pour le Raging Bull.
J'ai voulu aussi un moment lui mettre un rail picatinny il lui existe 2 modèle un qui se fixe sur la hausse pour un red dot et l'autre sur la bande ventilé du canon pour une lunette, malheureusement je n'ai jamais jamais trouvé si quelqu'un a un bon filon je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 614
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 06/12/2021

Envie de monter une optique sur un revolver ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter une optique sur un revolver ?   Envie de monter une optique sur un revolver ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 18:22

Bon ben visiblement les idées ne se bousculent pas au portillon ( comme souvent ).

J'envisage, de toutes façon, de le faire fabriquer chez un tourneur fraiseur cnc belge.

Il en existe des 100aine dans le royaume MAIS comme la plupart des corps de métiers les bons ce comptent à peine sur les doigts d'une main.

A voir, je vais relancer mon projet. study
Revenir en haut Aller en bas
c50
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 449
Localisation : region de liège
Date d'inscription : 06/11/2023

Envie de monter une optique sur un revolver ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter une optique sur un revolver ?   Envie de monter une optique sur un revolver ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 0:15

Quelques pistes avec ceci (sans promesse car j'ai découvert et aussitôt transmis).
Il semble que le rail soit d'office long mais modifiable.J'ai tapé : how to equip a Raging Bull with a scope ?
Cela m'a sorti ceci : https://www.google.com/search?client=firefox-b-e&q=how+to+equip+a+Raging+Bull+with+a+scope+

Je crains un peu car les témoignages sont anciens.
Possible aussi que cela ne te mène à rien ou que le prix soit un truc de fou .
Je lis sur un forum ricain qu'il existait un montage fourni pat Taurus, l'intervention de l'auteur est ancienne.
Sur un autre forum on suggère d'aller voir la gamme Weaver (???) .
Sinon je vois ceci, à repeindre en noir si ton arme est noire.
https://www.ebay.com/itm/133696102770?hash=item1f20e8a172:g:FBQAAOSwlYNgUTsv
Bon, pas trop excitant, tout ce truc Wink
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Envie de monter une optique sur un revolver ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter une optique sur un revolver ?   Envie de monter une optique sur un revolver ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 7:33

Kalu7321 a écrit:
Bon ben visiblement les idées ne se bousculent pas au portillon ( comme souvent ).

J'envisage, de toutes façon, de le faire fabriquer chez un tourneur fraiseur cnc belge.

Il en existe des 100aine dans le royaume MAIS comme la plupart des corps de métiers les bons ce comptent à peine sur les doigts d'une main.

A voir, je vais relancer mon projet. study

"Bon ben visiblement les idées ne se bousculent pas au portillon"
Ben, c'est peut être parce que de nombreux tireurs au revolver trouvent (comme moi) qu'une optique sur un revolver c'est... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 614
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 06/12/2021

Envie de monter une optique sur un revolver ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter une optique sur un revolver ?   Envie de monter une optique sur un revolver ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 16:15

Votre réponse est très égoïste, si je possède 10 revolver et que j'ai les moyens de faire fabriquer une pièce et y mettre un optique sur un seul de mes revolvers en quoi cela vous démange GEPE??

Sortez de vos sentier battu vous découvrirez qu'au 21ème siècle c'est monnaie courante!!
( je vais éviter d'évoquer le mot U.S.A ici pour ne pas embraser le forum)

Je ne suis pas un enfant et serais jamais votre élève, votre avis  ce que vous pensez ainsi que votre commentaire sont dispensable à mon égard.

Vos goûts c'est les votre, moi faut me foutre la paix et par exemple : je ne me serais jamais permis de critiquer le type de crosse sur votre REVOLVER sur votre photo de profil ??

Conclusion 1:
Chacun fait ce qui lui plaît avec son pognon.

Conclusion 2: c'est à cause des réflexions de votre genre que plus personnes n'ose publier ici

Que des vieux aigris ça deviens vraiment laid ici, je répondrais même plus j'ai pas que ça à faire clairement
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Envie de monter une optique sur un revolver ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter une optique sur un revolver ?   Envie de monter une optique sur un revolver ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 21:41

Kalu7321 a écrit:
Votre réponse est très égoïste, si je possède 10 revolver et que j'ai les moyens de faire fabriquer une pièce et y mettre un optique sur un seul de mes revolvers en quoi cela vous démange GEPE??

Sortez de vos sentier battu vous découvrirez qu'au 21ème siècle c'est monnaie courante!!
( je vais éviter d'évoquer le mot U.S.A ici pour ne pas embraser le forum)

Je ne suis pas un enfant et serais jamais votre élève, votre avis  ce que vous pensez ainsi que votre commentaire sont dispensable à mon égard.

Vos goûts c'est les votre, moi faut me foutre la paix et par exemple : je ne me serais jamais permis de critiquer le type de crosse sur votre REVOLVER sur votre photo de profil ??

Conclusion 1:
Chacun fait ce qui lui plaît avec son pognon.

Conclusion 2: c'est à cause des réflexions de votre genre que plus personnes n'ose publier ici

Que des vieux aigris ça deviens vraiment laid ici, je répondrais même plus j'ai pas que ça à faire clairement

Bah faut pas prendre la mouche tout de suite comme ça. Je donne mon avis personnel, qui est peut être celui d'autres tireurs ou peut être pas. J'aime bien un revolver dans sa version standard, même chose pour un Colt 45. Si je voyais un Colt 45 avec un point rouge, je dirais la même chose.
Comme vous le dite, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon. Mais sur un forum, on peut discuter sans se taper dessus et sans être grossier. Je ne pense pas avoir été grossier. J'ai juste donné mon avis. Et je pense aussi que beaucoups de personnes osent encore publier, contrairement à ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Matt&Cal
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2023

Envie de monter une optique sur un revolver ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter une optique sur un revolver ?   Envie de monter une optique sur un revolver ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 0:03

🤣🤣🤣🤣
Je vois que la susceptibilité n’est pas propre aux Français, tout compte fait, nous n’avons rien à vous envier de ce côté là.
Aller les gars, c’est la trêve de Noël .
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

Envie de monter une optique sur un revolver ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter une optique sur un revolver ?   Envie de monter une optique sur un revolver ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 0:13

Perso, je ne vois aucune agressivité dans les propos de gépé, c'est juste un avis....comme on peut en avoir tous...mais bon....

Soit,
A l'époque, j'avais acheté le S&W 686 Competitor pour plusieurs raisons dont la principale etant de mettre un point rouge, grâce au rail, pour mes championnats Wink
Malheureusement, le poids de l'arme, et mes petites mains, en ont décidés autrement.
Effectivement, on peut en avoir une nécessité en championnats Open revolver, ou simplement pour le fun.

Ce n'est pas fréquent, ça c'est vrai, et peu de montages disponibles.
Faire fabriquer serait une bonne solution


Dernière édition par antleredgame le Jeu 28 Déc 2023 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c50
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 449
Localisation : region de liège
Date d'inscription : 06/11/2023

Envie de monter une optique sur un revolver ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter une optique sur un revolver ?   Envie de monter une optique sur un revolver ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 0:31

Quand j'ai commandé le rail pour mon .44 je ne pensais pas du tout à monter un point rouge mais seulement à exploiter mon arme à 100 mètres avec la lunette Leupold faite pour les armes de poing.
Puis, comme je possède des points rouges sur mes carabines de chasse, un jours je me suis dit "et pourquoi pas?" .
Depuis lors, j'alterne et c'est agréable.
De toutes façons la lunette m'est indispensable pour les cent mètres de Wavre.
Je n'aime pas trop le point rouge à 25 mètres mais je l'apprécie beaucoup à 50 mètres.
Je place l'arrondi du Red Dot pile sous l'arrondi du visuel.
Revenir en haut Aller en bas
c50
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 449
Localisation : region de liège
Date d'inscription : 06/11/2023

Envie de monter une optique sur un revolver ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter une optique sur un revolver ?   Envie de monter une optique sur un revolver ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 0:41

gepe a écrit:
Kalu7321 a écrit:
Votre réponse est très égoïste, si je possède 10 revolver et que j'ai les moyens de faire fabriquer une pièce et y mettre un optique sur un seul de mes revolvers en quoi cela vous démange GEPE??

Sortez de vos sentier battu vous découvrirez qu'au 21ème siècle c'est monnaie courante!!
( je vais éviter d'évoquer le mot U.S.A ici pour ne pas embraser le forum)

Je ne suis pas un enfant et serais jamais votre élève, votre avis  ce que vous pensez ainsi que votre commentaire sont dispensable à mon égard.

Vos goûts c'est les votre, moi faut me foutre la paix et par exemple : je ne me serais jamais permis de critiquer le type de crosse sur votre REVOLVER sur votre photo de profil ??

Conclusion 1:
Chacun fait ce qui lui plaît avec son pognon.

Conclusion 2: c'est à cause des réflexions de votre genre que plus personnes n'ose publier ici

Que des vieux aigris ça deviens vraiment laid ici, je répondrais même plus j'ai pas que ça à faire clairement

Bah faut pas prendre la mouche tout de suite comme ça. Je donne mon avis personnel, qui est peut être celui d'autres tireurs ou peut être pas. J'aime bien un revolver dans sa version standard, même chose pour un Colt 45. Si je voyais un Colt 45 avec un point rouge, je dirais la même chose.
Comme vous le dite, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon. Mais sur un forum, on peut discuter sans se taper dessus et sans être grossier. Je ne pense pas avoir été grossier. J'ai juste donné mon avis. Et je pense aussi que beaucoups de personnes osent encore publier, contrairement à ce que vous dites.


La conformation de votre arme, alliée aux résultats que montre votre cible, semble indiquer que votre vue est exploitable sans artifice de visée ; ah, si je pouvais en dire autant Rolling Eyes SNIF ! Fini le poil de zizi de diptère à 50 mètres (ni même à 50 cm Laughing ).
Mais je ne me verrais pas équiper tous mes revolvers d'une optique : un bon vieux pétard avec son cran de mire et son guidon à l'ancienne, yabonbanania cheers
Revenir en haut Aller en bas
rfrani
Bavard
rfrani


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Haacht (Vlaams Brabant)
Date d'inscription : 21/03/2020

Envie de monter une optique sur un revolver ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter une optique sur un revolver ?   Envie de monter une optique sur un revolver ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 3:50

En voilà encore une d'idée bounce
Envie de monter une optique sur un revolver ? Mr73_g10
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Envie de monter une optique sur un revolver ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter une optique sur un revolver ?   Envie de monter une optique sur un revolver ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 4:13

rfrani a écrit:
En voilà encore une d'idée bounce
Envie de monter une optique sur un revolver ? Mr73_g10

Ah oui, là c'est la totale... lol! lol! lol!
Et sur un Manurhin en plus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manitou
Bavard
manitou


Nombre de messages : 162
Localisation : France 30
Date d'inscription : 22/07/2017

Envie de monter une optique sur un revolver ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter une optique sur un revolver ?   Envie de monter une optique sur un revolver ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 3:42

rfrani a écrit:
En voilà encore une d'idée bounce
Envie de monter une optique sur un revolver ? Mr73_g10

Bonjour, quelle type de baïonnette conseillez vous ?

David.
Revenir en haut Aller en bas
c50
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 449
Localisation : region de liège
Date d'inscription : 06/11/2023

Envie de monter une optique sur un revolver ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter une optique sur un revolver ?   Envie de monter une optique sur un revolver ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 1:39

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t33555-si-jerry-miculek-ne-devait-choisir-quune-seule-arme

A 7' et 10" Miculek montre un de ses revolvers équipé d'une optique.
Attention : pour les personnes qui ne sont pas locutrices de l'anglais, il ne répond pas à la question initiale en montrant cette arme là : il avait déjà répondu à l'entame du sujet par : fusil lisse-calibre 12- à pompe. Ensuite la conversation fait sa vie et on en arrive au revolver, notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de monter une optique sur un revolver ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de monter une optique sur un revolver ?   Envie de monter une optique sur un revolver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de monter une optique sur un revolver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de monter un TRIJICON RMR CC sur un GLOCK MOS 17 ?
» Monter une oip sur un fal
» Petite envie pour mon P-09
» Parceque j'en avais envie....
» Jamais je n'avais eu envie d'un 1911...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: