Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Importateurs Feinwerkbau et Walther

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DDC
Nouveau
DDC


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/02/2023

Importateurs Feinwerkbau et Walther Empty
MessageSujet: Importateurs Feinwerkbau et Walther   Importateurs Feinwerkbau et Walther Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 11:20

Bonjour,

Quelqu'un connait-il les coordonnées des importateurs des armes à air comprimé Feinwerkbau et Walther ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Nouveau
DDC


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/02/2023

Importateurs Feinwerkbau et Walther Empty
MessageSujet: Importateurs Feinwerkbau et Walther   Importateurs Feinwerkbau et Walther Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 17:23

Ayant entamé quelques recherches, il s'avère que MIDARMS importe les armes Walther.
Par contre, je n'ai pas encore trouvé l'importateur de la marque Feinwerkbau.
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Importateurs Feinwerkbau et Walther Empty
MessageSujet: Re: Importateurs Feinwerkbau et Walther   Importateurs Feinwerkbau et Walther Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 17:47

Bonsoir,
Pas trouvé non plus l’importateur mais d’après eux ils seraient le distributeur exclusif de Feinwerkbau pour la Belgique ("Feinwerkbau: exclusieve verdeler voor België") :
https://www.mikpunt.store/b2b/

Revenir en haut Aller en bas
DDC
Nouveau
DDC


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/02/2023

Importateurs Feinwerkbau et Walther Empty
MessageSujet: Importateurs Feinwerkbau et Walther   Importateurs Feinwerkbau et Walther Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 18:22

TeddyBear a écrit:
Bonsoir,
Pas trouvé non plus l’importateur mais d’après eux ils seraient le distributeur exclusif de Feinwerkbau pour la Belgique ("Feinwerkbau: exclusieve verdeler voor België") :
https://www.mikpunt.store/b2b/


Merci pour l'info Importateurs Feinwerkbau et Walther 248061295

Je prendrai contact avec eux par mail car mon néerlandais laisse à désirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Importateurs Feinwerkbau et Walther Empty
MessageSujet: Re: Importateurs Feinwerkbau et Walther   Importateurs Feinwerkbau et Walther Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 18:51

DDC a écrit:
TeddyBear a écrit:
Bonsoir,
Pas trouvé non plus l’importateur mais d’après eux ils seraient le distributeur exclusif de Feinwerkbau pour la Belgique ("Feinwerkbau: exclusieve verdeler voor België") :
https://www.mikpunt.store/b2b/


Merci pour l'info Importateurs Feinwerkbau et Walther 248061295

Je prendrai contact avec eux par mail car mon néerlandais laisse à désirer Very Happy
Pas de quoi ! 😀
Je me débrouille relativement bien en NL d’après mes collègues néerlandophones, donc si je peux aider...
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Nouveau
DDC


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/02/2023

Importateurs Feinwerkbau et Walther Empty
MessageSujet: Re: Importateurs Feinwerkbau et Walther   Importateurs Feinwerkbau et Walther Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 11:46

Merci beaucoup pour la proposition Very Happy

Actuellement, je cherche idéalement une arme d'occasion (j'ai d'ailleurs évoqué ce sujet dans un post de la rubrique "Armes à air comprimé") mais s'il s'avère que je ne trouve pas d'arme par ce biais dans un délai raisonnable, je n'aurai pas d'autre choix que de me rabattre sur du matériel neuf.  C'est alors que je prendrai contact avec les importateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importateurs Feinwerkbau et Walther Empty
MessageSujet: Re: Importateurs Feinwerkbau et Walther   Importateurs Feinwerkbau et Walther Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importateurs Feinwerkbau et Walther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther ppk380 acp(9mm) ou walther pk380
» Carabine feinwerkbau cal 4,5
» Feinwerkbau .22 25M
» feinwerkbau C20
» check up feinwerkbau 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Importateurs-
Sauter vers: