Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Stand 100m et plus et modérateur de son

Aller en bas 
+11
Cédric
Biname007
PeaceAndLove
Markus
Hiesville
Al Greco
StephB
BM0847
Wipi
mangalor
Wauquiez
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c50
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 456
Localisation : region de liège
Date d'inscription : 06/11/2023

Stand 100m et plus et modérateur de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand 100m et plus et modérateur de son   Stand 100m et plus et modérateur de son - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 19:17

Wauquiez a écrit:
Un tout grand merci, je vais aller sur le site.

Bonne soirée.

N' hésitez surtout pas à débuter à 600 mètres.
Le matériel présenté est parfaitement adapté et le tir à 600 mètres n'est   "loin" que dans notre esprit.
Il vous faut deux oreilles pour écouter les conseils, un œil qui fonctionne, un doigt autre que le pouce du côté de l’œil : vous avez tout pour vous mettre en joie à cette distance.
Avec les lunettes proposées il est impossible de ne pas être plus que satisfait à cette distance somme toute modeste : lunette BURRIS XTR 5,5-30x56
et lunette VORTEX STRIKE EAGLE 5-25x56 .
Vous avez la luminosité (56) et un rapprochement énorme, d' ailleurs avec ces rapprochements, on voit que l'on bouge et pour un débutant c'est pas bon.
600 mètres, cela se tire déjà très agréablement à x10.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jacpaco
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 271
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/12/2016

Stand 100m et plus et modérateur de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand 100m et plus et modérateur de son   Stand 100m et plus et modérateur de son - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 22:16

Wauquiez a écrit:
Bonjour,

J'ai deux questions :

1.Où est-il possible de tirer au-delà de 100m en Belgique. Je sais qu'il y a MeF mais uniquement accessible aux militaires et anciens militaires (ce qui est mon cas) mais je ne connais pas les conditions. En France, il y a Burry-Les-Mines. Est-ce que quelqu'un y est déjà allé?

2.Concernant le modérateur de son qui devient obligatoire en France. Peut-on le louer au stand de tir? Il y a peut-être un membre de l'URSTBf qui lira ce message : "Quand va-t-on légiféreren ce sens en Be". Nous sommes les derniers gaulois à résister.

Merci d'avance pour vos réponses.

William

Bonjour William,

Pour cette année au tld02 possibilité de faire des stages. Ils sont complets, plus de nouveaux membres cette année.
A Marche, un des deux clubs est complet.
Reste de la place au CTF.
Revenir en haut Aller en bas
Wauquiez
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 17/02/2024

Stand 100m et plus et modérateur de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand 100m et plus et modérateur de son   Stand 100m et plus et modérateur de son - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 7:53

Merci pour vos réponses.

Je suis sur le site de Jeumont, club le Blason, où le tir à 100 m est possible et c'est le plus proche de la maison. J'ai eu beaucoup de chance car il restait une place pour cette année.

Pour MeF, ce sera en 2025, le temps d'acquérir une arme digne de ce nom pour le tir à ces distances.

Bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand 100m et plus et modérateur de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand 100m et plus et modérateur de son   Stand 100m et plus et modérateur de son - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand 100m et plus et modérateur de son
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: