Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Falcon - Importateur Glock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 626
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Falcon - Importateur Glock Empty
MessageSujet: Falcon - Importateur Glock   Falcon - Importateur Glock Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:12

Bonjour à tous,

J'ai une mésaventure avec l'importateur Glock. Mon 19X est une des premières séries et j'ai eu un soucis avec la glissière, des traces de rouilles apparaissaient dessus. Sur un Glock ca m'a semblé bizarre, surtout après moins de 2 ans. J'ai donc contacté le service client Glock qui m'a très vite répondu en me demandant d'envoyer des photos.
Ils m'ont ensuite proposé de déposer mon arme chez mon armurier et l'importateur se chargerait du retour.

Mon armurier est allé en personne chez Falcon le 5 juin 2023. Depuis pas de nouvelles concrètes, quand il reçoit une réponse de Falcon, c'est pour dire que mon arme est toujours en Autriche.
Aujourd'hui j'ai donc contacté Glock directement pour savoir ce qu'il en est de mon arme. (Je l'ai déposée il y a bientot 9 mois)
Une heure après mon mail, je recevais une réponse du service tech. Mon 19X est arrivé chez Glock le 25 janvier... Je sais que les licences d'importation peuvent prendre un peu de temps, mais presque 7 mois...

Est ce que d'autres ont déja eu des problèmes avec Falcon?


Dernière édition par StephB le Mer 28 Fév - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Falcon - Importateur Glock Empty
MessageSujet: Re: Falcon - Importateur Glock   Falcon - Importateur Glock Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:24

Oui moi, lors de ma saga pour placer un pt rouge sur un glock 17, après contacts, bilan: si t'as besoin de rien, appelle-les !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5398
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Falcon - Importateur Glock Empty
MessageSujet: Re: Falcon - Importateur Glock   Falcon - Importateur Glock Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:39

My a t il pas deux importateurs Glock?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 626
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Falcon - Importateur Glock Empty
MessageSujet: Re: Falcon - Importateur Glock   Falcon - Importateur Glock Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:54

Il y a United Defense qui fait Glock aussi, basés à Affligem.
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 626
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Falcon - Importateur Glock Empty
MessageSujet: Re: Falcon - Importateur Glock   Falcon - Importateur Glock Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:55

Dominique Pierre a écrit:
Oui moi, lors de ma saga pour placer un pt rouge sur un glock 17, après contacts, bilan: si t'as besoin de rien, appelle-les !

C'est mon ressenti aussi, c'est dommage... Glock mérite mieux que ça comme représentant en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falcon - Importateur Glock Empty
MessageSujet: Re: Falcon - Importateur Glock   Falcon - Importateur Glock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falcon - Importateur Glock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falcon
» Falcon / Raptor
» Importateur HK
» Glock 19x et Glock 45
» Importateur STI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Importateurs-
Sauter vers: