Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveaux Pardini "HI-TECH"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aeth
Nouveau
aeth


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Flandre Occidentale
Date d'inscription : 20/12/2023

Nouveaux Pardini "HI-TECH" Empty
MessageSujet: Nouveaux Pardini "HI-TECH"   Nouveaux Pardini "HI-TECH" Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 9:09

Hello tout le monde,

Je suis tombé dessus par hasard en allant sur leur site officiel, Pardini a lancé deux nouvelles références:

Le SP et le SP RF, tous les deux en "HI-TECH".

Dans les différences avec leur version "classique", je cite Pardini :
  • Dispositif de détente doté d’un traitement de surface DLC: la résistance du traitement Diamond-like Carbon augmente sa résistance à l’usure;
  • Culasse dotée d’un traitement de surface DLC: le traitement permet une glisse extrême ce qui augmente la stabilité de l’arme en la rendant encore plus performante;
  • Nouveau design des manettes d’armement de la culasse;
  • Chargeur en polymère renforcé avec base ergonomique;
  • Couleur British green / Noir.

Pas d’indication de prix, mais comme les anciennes références sont toujours affichées sur le site officiel, je pense que les prix ne chuteront pas et que ces deux nouveautés seront à un prix plus élevé que la gamme que l’on connait déjà.
Je n’ai pas trouvé beaucoup d’infos supplémentaires dessus, mais j’ai l’impression que ça serait dispo pour la rentrée dixit Ce site, qui mentionne un "eos 2024" (end of summer / fin d’été ?).
Revenir en haut Aller en bas
aeth
Nouveau
aeth


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Flandre Occidentale
Date d'inscription : 20/12/2023

Nouveaux Pardini "HI-TECH" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pardini "HI-TECH"   Nouveaux Pardini "HI-TECH" Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 9:11

À noter que je ne vois ni conversion, ni version HP pour cette nouvelle gamme.
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2764
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Nouveaux Pardini "HI-TECH" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pardini "HI-TECH"   Nouveaux Pardini "HI-TECH" Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 14:21

Réaction normale de Pardini de sortir une nouvelle génération de ses excellentes armes de Match, Walther ayant rehaussé le marché de ce type d'armes en 2022 avec son GSP 500, .22LR et .32 S&W Long.
Dans ces très hauts de gamme, Matchgun devrait à mon avis suivre rapidement.
Restent en lice dans ce niveau, les Morini et Benelli, bien que peu diffusées pourraient être tentés de développer de nouveaux modèles encore plus aboutis.

Ceci n'enlevant rien à la qualité des autres armes réputées de haut niveau, mais dont les modèles n'évoluent plus pour divers motifs.
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

Nouveaux Pardini "HI-TECH" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pardini "HI-TECH"   Nouveaux Pardini "HI-TECH" Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 23:06

Bonsoir,
Je pense que pardini s’est rendu compte que leur niveau de prix est inférieur à la concurrence pour une prestation au moins équivalente… sans présumer du prix de vente des Hi-tech… je pense qu’ils vont rétablir ce déséquilibre…

Je suis possesseur d’un SP et c’est un excellent pistolet, c’est celui qui me convient le mieux parmi tous les pistolets de ce genre.

Cordialement,
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2764
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Nouveaux Pardini "HI-TECH" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pardini "HI-TECH"   Nouveaux Pardini "HI-TECH" Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 23:47

energizer a écrit:
Bonsoir,
Je pense que pardini s’est rendu compte que leur niveau de prix est inférieur à la concurrence pour une prestation au moins équivalente… sans présumer du prix de vente des Hi-tech… je pense qu’ils vont rétablir ce déséquilibre…

Je suis possesseur d’un SP et c’est un excellent pistolet, c’est celui qui me convient le mieux parmi tous les pistolets de ce genre.

Cordialement,
Fabien
A mon avis, tu peux t'attendre à le toucher entre 2400 et 2600€ Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aeth
Nouveau
aeth


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Flandre Occidentale
Date d'inscription : 20/12/2023

Nouveaux Pardini "HI-TECH" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pardini "HI-TECH"   Nouveaux Pardini "HI-TECH" Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 8:10

MisterTique a écrit:
A mon avis, tu peux t'attendre à le toucher entre 2400 et 2600€ Twisted Evil Laughing

Je ne serais pas étonné qu’ils le placent vers 2200-2300… histoire d’être moins cher que le GSP, en mode : «Bien joué, mais repasse Wather».
Mine de rien, à part un revêtement DLC, un chargeur fait en impression 3D et un peu de couleur / changement de design des manettes… ça reste un SP.

Wait&See Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArcaneXIII
Nouveau
ArcaneXIII


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 28/08/2023

Nouveaux Pardini "HI-TECH" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pardini "HI-TECH"   Nouveaux Pardini "HI-TECH" Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 9:26

aeth a écrit:
MisterTique a écrit:
A mon avis, tu peux t'attendre à le toucher entre 2400 et 2600€ Twisted Evil Laughing

Je ne serais pas étonné qu’ils le placent vers 2200-2300… histoire d’être moins cher que le GSP, en mode : «Bien joué, mais repasse Wather».
Mine de rien, à part un revêtement DLC, un chargeur fait en impression 3D et un peu de couleur / changement de design des manettes… ça reste un SP.

Wait&See Smile

Ils sont magnifiques.

Nouveaux Pardini "HI-TECH" Pardini-sp-hi-tech-apertura.jpg?cid=1s4q

Niveau prix sur le site All4Shooters ils sont référencés à 2.482€ pour le SP Hi-Tech et 2.825€ pour le SP Rapid Fire Hi-Tech.

Ca fait mal au luc, mais ça a vraiment l'air d'être le top du moment. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2764
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Nouveaux Pardini "HI-TECH" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pardini "HI-TECH"   Nouveaux Pardini "HI-TECH" Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 13:46

Comme la même femme, mais avec un autre maquillage et de nouvelles boucles d'oreilles, sans rien changer de fondamental sur le canon, le bloc de détente, l'équilibre et les organes de visée.
Je pense que le décorum ne vaut pas la différence de prix entre le Pardini SP New et ce nouveau modèle relooké style Jeanmotte (en cuisine on dirait Revisité)lol! Nouveaux Pardini "HI-TECH" 248061295

Comparativement, chez Walther, il y a eu tout un travail reprenant le meilleur du Hämmerli SP20, du Walther Expert et du Walther SSP pour aboutir au Walther GSP 500.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Pardini "HI-TECH" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pardini "HI-TECH"   Nouveaux Pardini "HI-TECH" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Pardini "HI-TECH"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holster blade Tech fourni avec smith& wesson mp9
» Avez vous un Glock avec un trigger kit de chez Zev tech?
» Pardini SP new, le petit nouveau
» Désactiver le chien d'un Pardini SP New
» Pardini 45 ACP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: