Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 retour lunettes PAIKE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

retour lunettes PAIKE Empty
MessageSujet: retour lunettes PAIKE   retour lunettes PAIKE Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 9:42

Bonjour à tous,

en surfant un peu pour trouver une lunette pas trop chère pour monter sur ma future carabine .22, je suis tombé sur amazon sur des lunettes de la marque PAIKE.
Je me doute que ce ne sont pas des lunettes de haute qualité mais je me dis que sur du .22 à 100 m ça ferait peut-être l'affaire.
Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester cette marque ou a déjà eu des retour?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jiem
Bavard



Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 10/04/2017

retour lunettes PAIKE Empty
MessageSujet: Re: retour lunettes PAIKE   retour lunettes PAIKE Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 9:46

Salut

Un lien peut être?
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

retour lunettes PAIKE Empty
MessageSujet: Re: retour lunettes PAIKE   retour lunettes PAIKE Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 10:02

Par exemple

https://www.amazon.com.be/-/en/4-16x40-Tactical-Riflescope-Illuminated-Locking/dp/B0CPBK1TMG/ref=sr_1_14?crid=33WWD1PYOLFNR&dib=eyJ2IjoiMSJ9._ywB1hLjbGve7_g4NZy6gWND7ZnpYOjnyCRxt7PmWhxy4Cy5dlqtf5AbEpjSrdIgzzYRY1TE4i2GuiKD6kRW954zqJkP0pFV0PklVa17X3VkrRzgAIwH7hFWRJa_S7Hug5O5ku3ZtEPTLujFM1byvt0_S00z7ispdYV6dRS3CNksqIOLuEPZGUhWMd33CQWjPhOoRRxzMDK2urZnsvByMxIgpf0daXzNDseivbIXUbzeEGTfmw1yQSPGaw6Wd40cOGaJoq9ep2In3_aHg6-fz3dnkyP19SUTphVg9CNzoxA.Hc6PoTrc9WBUuQX4ezlIlMB4bz4fyuJ3wcdiY2ZT7EI&dib_tag=se&keywords=lunettes+paike&qid=1713254479&sprefix=lunettes+paike%2Caps%2C316&sr=8-14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour lunettes PAIKE Empty
MessageSujet: Re: retour lunettes PAIKE   retour lunettes PAIKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour lunettes PAIKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi: le retour du Colt King Cobra
» optique pour carabine
» Vue qui baisse - sollution l'IRIS GEHMANN
» différence Bushnell
» Quelles optiques choisir entre ces choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: