Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Optique Solognac (Décathlon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceds
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 05/06/2022

Optique Solognac (Décathlon) Empty
MessageSujet: Optique Solognac (Décathlon)   Optique Solognac (Décathlon) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 11:05

Bonjour,

Est ce que l’un ou l’une d’entre vous a déjà eu l occasion de tester cette optique

https://www.decathlon.be/fr/p/lunette-3-9x40-montage-11mm/_/R-p-337797?mc=8733641

L’objectif serait de monter cette optique sur une une ancienne Fein 2600 ou une match 54 pour le fun à 25m ou 50m

On est d accord que qualitativement ça ne vaudra sûrement une optique 10-20 fois plus chère mais est ce que c est de la daube pour autant ?

Est ce que les utilisateurs ce cette optique peuvent confirmer que ça ne tombe pas en pièce après 3 sorties :-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
c50
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 457
Localisation : region de liège
Date d'inscription : 06/11/2023

Optique Solognac (Décathlon) Empty
MessageSujet: Re: Optique Solognac (Décathlon)   Optique Solognac (Décathlon) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 18:44

Ce n'est absolument pas de la daube ... alors que je le croyais.
Une connaissance a monté cette optique sur une Rem 700 calibre 30-06   Shocked ... en changeant le montage. Je l'ai réglée aisément et +/- 200 coups plus tard elle est toujours au même point visé-touché à 100 mètres.
Étonnant. Elle est sur le rapprochement 4 x et j'ai conseillé au propriétaire de ne pas tenter le diable et de la laisser tout le temps sur 4 x. Ce n'est jamais qu'un brol à 75 euros.
La luminosité est satisfaisante par beau temps. Le rapport qualité-prix me paraît donc  lui aussi satisfaisant. Mon "rapport" concerne un seul exemplaire, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ceds
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 05/06/2022

Optique Solognac (Décathlon) Empty
MessageSujet: Re: Optique Solognac (Décathlon)   Optique Solognac (Décathlon) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 21:09

Merci beaucoup pour ce retour d’expérience. Je pense que je vais me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
PeaceAndLove
Nouveau



Nombre de messages : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2024

Optique Solognac (Décathlon) Empty
MessageSujet: Re: Optique Solognac (Décathlon)   Optique Solognac (Décathlon) Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 22:07

A ce prix-là, vous ne risquez pas énormément.
Je tenterai aussi.

Ceds a écrit:
Merci beaucoup pour ce retour d’expérience. Je pense que je vais me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Optique Solognac (Décathlon) Empty
MessageSujet: Re: Optique Solognac (Décathlon)   Optique Solognac (Décathlon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optique Solognac (Décathlon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monoculaire 8x21 de chez Decathlon
» optique
» Lunette AR (X1-X4)
» Munitions chez décathlon
» les munition de chez decathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: