Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JML19
Actif
Actif
JML19


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE
Date d'inscription : 15/09/2013

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique  Empty
MessageSujet: Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique    Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique  Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:36

Bonjour

J’ai récupéré un coffre-fort électrique de mon fils, il a perdu la clé de la commande de secours manuelle.

Je me suis demandé comment transformer ce coffre-fort électrique en fermeture mécanique, en cas de panne électrique sans clé de secours.

Ce que j’ai mis dedans ne supporterait aucune étincelle, s’il fallait utiliser la disqueuse électrique pour l’ouvrir.

Je voulais faire minimaliste pour avoir une sécurité concernant mes petits-enfants.

Mes enfants sont grands, jamais ils n’auraient l’idée de mélanger ce que contiennent les récipients à l’intérieur.

Ce procédé pourrait être une sécurité supplémentaire, pour ceux qui veulent associer la sécurité mécanique à l’électrique.

S’il n’y a pas besoin d’annuler le verrouillage électrique du bouton, comme ce que j’ai fait, il y a 5 minutes de travail.

Voici deux photos de la réalisation.

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique  NDrrm0N2BeZ_Coffre-fort-mettre-un-cadenas-1-800x600

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique  NDrrnNaUvtZ_Coffre-fort-mettre-un-cadenas-2-600x803

Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique    Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique  Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:03

Tu as mis 5 minutes pour l'installation, moi, il me faudrait 15 secondes pour ouvrir ton cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1308
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique    Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique  Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:09

Apparemment j’ai compris que ce coffre ne contiendrait rien de valeur...

Uniquement de la poudre noire JML ? Pas top en cas d’incendie...

Si c’est juste pour un usage de stockage d’appoint, hors armes, cela fait le taff...
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Actif
Actif
JML19


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE
Date d'inscription : 15/09/2013

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique    Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique  Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:36

Il n'y a pas d'arme dans ce coffre ni de poudre noire.

La poudre noire ne pose pas de problème en cas de mélange, par contre mettre de la Ba10 à la place de la Ba9, cela risque de faire drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique    Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre ou pas
» Coffre
» Coffre fort fait maison
» Coffre fort
» Coffre fort encastré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques-
Sauter vers: