Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 S'enregistrer sur Feu Libre?

Aller en bas 
+26
loic
Mich
BM0847
Mathieu
Serge Lecocq
aj750
radar
paimp
Darius
Sdeip
Elmirador
jason2005
j-ld
ericblo
serpent
Natael
Lafouine
didier
David
Scratchy
futabarex
cchris
John Doe
gregwg
rfr
Leen
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:13

Bonjour.

Nullement dans l'idée de concurrencer ce superbe, magnifique, génial forum de rêve, Razz mais j'ai tenté sans succès de m'inscrire sur feu libre afin de visualiser les photos.
Je m'inscris, je m'enregistre, je leur laisse mon mail, je reçois un mail de confirmation me demandant d'attendre la réponse d'un admin et ... RIEN
Je veux bien être patient mais 3 essais en 2 mois et aucune réponse.
Ils refusent les Gmail hotmail etc ok ... je suis en @GMX.FR et ça passe pas et évidemment aucun moyen de contacter un admin.
C'est du racisme anti belge? clown

HELP
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 7:37

Non, ce n'est pas du racisme anti belge, mais il est reconnu que la période de probation sur feu libre est exceptionnellement LOOOOONNNNNNNGGGGUUUUUUEEEEEEEE.

Tu verras ton compte validé un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregwg
Petit Bavard
gregwg


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : montois expatrié...
Date d'inscription : 08/06/2012

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:00

hello

je me suis également inscrit en septembre 2011 et en février avec une autre adresse ...

et à ca jour toujours pas de nouvelles des 2 inscriptions... Twisted Evil

pire que pour l'obtention d'un M4 dans le hainaut.... lol!

sur ce... je vais bossé ... Twisted Evil
bonne journée...
greg
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:06

pareil, je suis inscrit sur feu libre depuis pas mal de temps mais j'ai du attendre un bon moment.

Patience

donnez-moi en mp vos emails utilisés avec vos 'pseudo. je le transmettrai à un admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:29

Je me suis inscrit en septembre 2009 et j'ai attendu une semaine pour la validation.
Selon les échos de différents sites c'est devenu très long.
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:31

j'ai abandonné l'idee,

j'ai demandé a plusieurs inscrit de demander aux admin
mais ca fait plus d'un an que j'attends et pas avec des adresses mails type hotmail etc
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:01


Citation :
Bienvenue sur les Forums de FEU LIBRE !
Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:
----------------------------
Nom d'utilisateur: Leen

Depuis le mois de mai... Crying or Very sad Aucune réponse !!! Qu'ils préviennent au moins ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:48

Oui c'est long mais ils finissent en régle général par valider. Ils sont un peu, beaucoup, très, trop prudent ! Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:57

Ben les Gars, finalement vous voyez qu'on est pas si mal ici... Twisted Evil Razz Wink

C'est en plus validé "automatiquement"... cheers

Moi je m'étais inscrit chez eux il y a quelques années déjà, je n'ai pas eu de problème.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou S'enregistrer sur Feu Libre? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:09

c'est un peu long pour s'inscrire par contre très rapide pour se faire virer cheers cheers

Un ami en a fait l'expérience.

3 règles

1: dire du bien de sig
2: détester astra arms
3: être d'accord qu'enlever la sécurité de chargeur sur un gp allège la détente

Après ça , c'est malgré tout un très chouette forum avec pas mal de gens bien renseignés qui peuvent vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:26

bigdoudouille a écrit:
c'est un peu long pour s'inscrire par contre très rapide pour se faire virer cheers cheers

Un ami en a fait l'expérience.

3 règles

1: dire du bien de sig
2: détester astra arms
3: être d'accord qu'enlever la sécurité de chargeur sur un gp allège la détente

Après ça , c'est malgré tout un très chouette forum avec pas mal de gens bien renseignés qui peuvent vous aider.

Alors là sur le point 2 et SURTOUT sur le point 3 si il te lis, notre ami commun va râler un max lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:01

J'ai eu beaucoup de mal aussi à m'y inscrire, pour chris j'ai meme fait un mp à l'admin mais sans resultat, patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:04

Bonjour,

Leen a écrit:
Bonjour.

Nullement dans l'idée de concurrencer ce superbe, magnifique, génial forum de rêve, Razz mais j'ai tenté sans succès de m'inscrire sur feu libre afin de visualiser les photos.


Lors de recherches, je tombe parfois sur ce forum.

Jamais je n'ai eu l'envie de m'y inscrire et ce que vous dites me confirme dans ma pensée.

Il y règne sur certains topic un "dictat" ou les esprits critiques n'ont pas place.

Ce que je ne comprends pas est qu'il ne soit pas possible de voir les photos sans être inscrit (Cela révèle un certain état d'esprit ?? ou raison valable ???) mais c'est dommage.

En tout cas cela ne démontre pas un état d'esprit "ouvert".

Un forum est un endroit ou l’échange devrait être constructif et non des avis à sens unique.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bavard
didier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : bierset
Date d'inscription : 09/06/2012

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:30

tout pareil que toi Peter,

suis tombé a plusieurs reprises sur ce forum lors de recherches et je n'ai pas adhéré.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:51

Ce n'est que pour visualiser certaines photos ou profiter de liens réservés aux membres rien de plus.
Il est fréquent de voir partir certains sujets en "live" et finir en grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:10

Peut-être mais bon nombres de nos rehcrehces google aboutissent sur ce site qui fournit aussi beaucoup de commentaires judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:28

bigdoudouille a écrit:
c'est un peu long pour s'inscrire par contre très rapide pour se faire virer cheers cheers

Un ami en a fait l'expérience.

3 règles

1: dire du bien de sig
2: détester astra arms
3: être d'accord qu'enlever la sécurité de chargeur sur un gp allège la détente

Après ça , c'est malgré tout un très chouette forum avec pas mal de gens bien renseignés qui peuvent vous aider.

Très fort le résumé cheers je n' aurais pas fait mieux Laughing
L' ami en question n' a pas du tout mérité ce qu' il lui est arrivé, mais c' est un autre débat.

Sinon c'est un forum qui m' a déjà apporté pas mal de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:31

être d'accord qu'enlever la sécurité de chargeur sur un gp allège la détente

Ça c'est un sujet "chaud" ...voir avec Ericblo qui pourra détailler..... Laughing

Et d'autres détails genre débats politiques très "border line" à croire qu'il n'y a
pas de modos No
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:15

Pas de nouvelles, sympa leur forum...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:02

hopla73 a écrit:
Bonjour,

Leen a écrit:
Bonjour.

Nullement dans l'idée de concurrencer ce superbe, magnifique, génial forum de rêve, Razz mais j'ai tenté sans succès de m'inscrire sur feu libre afin de visualiser les photos.


Lors de recherches, je tombe parfois sur ce forum.

Jamais je n'ai eu l'envie de m'y inscrire et ce que vous dites me confirme dans ma pensée.

Il y règne sur certains topic un "dictat" ou les esprits critiques n'ont pas place.

Ce que je ne comprends pas est qu'il ne soit pas possible de voir les photos sans être inscrit (Cela révèle un certain état d'esprit ?? ou raison valable ???) mais c'est dommage.

En tout cas cela ne démontre pas un état d'esprit "ouvert".

Un forum est un endroit ou l’échange devrait être constructif et non des avis à sens unique.

Peter.

Là pour une fois, je ne partage pas ton avis. Feu Libre est un des forums parlant des armes où on nous laisse la plus grande liberté d'expression. Ca fait des années que j'y suis inscrite et je pense être objective.
Concernant le fait qu'on doive être inscrit pour voir les photos, je trouve ça très bien. J'ai un côté un peu parano et j'aime autant que des voleurs potentiels n'aient pas un accès aisé au contenu de mon coffre. Mais il n'y a pas que ça. Nous avons eu de gros ennuis avec plusieurs membres du forums qui ont fait en sorte que beaucoup de parties du forum ont été réservées aux membres.

Il est vrai que le temps d'inscription est énorme mais l'admin a beauoup de choses à gérer vu l'ampleur qu'a pris son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:17

Natael a écrit:


Là pour une fois, je ne partage pas ton avis. Feu Libre est un des forums parlant des armes où on nous laisse la plus grande liberté d'expression. Ca fait des années que j'y suis inscrite et je pense être objective.
Concernant le fait qu'on doive être inscrit pour voir les photos, je trouve ça très bien. J'ai un côté un peu parano et j'aime autant que des voleurs potentiels n'aient pas un accès aisé au contenu de mon coffre. Mais il n'y a pas que ça. Nous avons eu de gros ennuis avec plusieurs membres du forums qui ont fait en sorte que beaucoup de parties du forum ont été réservées aux membres.

Il est vrai que le temps d'inscription est énorme mais l'admin a beauoup de choses à gérer vu l'ampleur qu'a pris son forum.

Bonsoir Natael,

Pour avoir également un petit côté parano je peux te comprendre néanmoins et selon moi, ne pas autoriser la visualisation des photos aux "non-membres" à un côté très sélectif d'autant que je ne vois pas en quoi, je serais "rassuré" que les photos que je publie sur internet ne pourront toujours être visualisées à toute personne qui le désire vraiment.

Donc, si je post une photo quelle quelle soit et peut importe l'endroit, j'en assume l'entière responsabilité, je n'utilise pas de proxy et mon adresse ip n'est pas "cachée".

Au final, je ne comprends donc pas cette philosophie.

Je suis inscrit sur d'autres forum également et mon pseudo a toujours été le même, il n'est pas difficile savoir "qui je suis" si une personne le désire vraiment. (je signe d'ailleurs avec mon prénom (Peter, tu avoueras que cela ne court pas les rues comme prénom) ou encore (Pierre) car certains m’appellent ainsi (Peter étant Pierre)

Si je désire ne prendre aucun risque quand à l'utilisation que l'on pourrait faire de mes propos, je ne m'exprime pas sur internet (par écrit ou par photo).

Internet est ce qu'il est, le meilleur comme pire selon l'utilisation que l'on en fait.

Néanmoins, je veux bien te croire quand tu parles de liberté d'expression vu que tu connais mieux que moi ce forum mais comprends bien le quidam qui fait une recherche sur le net et trouve réponse sur ce forum.

Si le topic est alimenté de photos (explications techniques ou autres), il m'est difficile de comprendre cette philosophie de "non-partage", il n'aura qu'une partie de sa réponse.

Ou alors on ne laisse libre accès à rien, c'est clair au départ.

"On veut que je m'inscrive ? et pourquoi ?"


Je ne comprends donc pas.

Mais peut être d'avoir été trop radical dans mes propos, néanmoins, pour ma part c'est ressenti comme une "impression de sélectivité" (c'est plus subjectif c'est vrai) mais j'estime que l’accès à l'information a raison d'exister.

C'est un peu comme si l'on obligeait chacun d'entrer dans un certain cadre bien établi pour avoir accès à certaines informations (ce qui mystifie encore plus les "tireurs" et je doute, vu le climat, que ce soit productif pour "nous tous")

Et de douter très sérieusement que des personnes pratiquant le tir "oseraient" poster des photos qui pourraient être utilisées contre leurs "intérêts" (ou encore l'intérêt des tireurs plus généralement).

Mais bon, ce n'est que mon avis et de bien vouloir te croire dans tes critiques positives vis à vis de ce forum que tu connais mieux que moi.

Bonne... (c'est selon) et bon courage dans vos travaux.

Peter.

Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:44

Natael a écrit:

Il est vrai que le temps d'inscription est énorme mais l'admin a beaucoup de choses à gérer vu l'ampleur qu'a pris son forum.

C'est pour cela qu'il faut bien plus qu'un seul admin par forum! Les critères de sélection sont déjà assez discriminatoires : E-mail de fournisseur d'accès (reconnu par qui?)
Temps assez long? Plus l'admin tarde, plus longue sera la liste à trier... Le minimum serait de prévenir la personne qui a fait la démarche de l'inscription (refusé car...)

Pourquoi bloquer les photos et liens? Les textes et les pseudos sont visibles. Qu'ils bloquent aussi la possibilité d'inscription, on n'y entrera plus et l'admin aura de moins en moins de boulot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:53

Leen a écrit:
... Les critères de sélection sont déjà assez discriminatoires : E-mail de fournisseur d'accès (reconnu par qui?)
Temps assez long? Plus l'admin tarde, plus longue sera la liste à trier... Le minimum serait de prévenir la personne qui a fait la démarche de l'inscription (refusé car...)

Pourquoi bloquer les photos et liens? Les textes et les pseudos sont visibles. Qu'ils bloquent aussi la possibilité d'inscription, on n'y entrera plus et l'admin aura de moins en moins de boulot Neutral

Salut Leen,

C'est également ce que je pense ou alors d'avoir une explication plus technique (bande passante ou autre)... mais là, je ne fais que dans la supposition.

Bonne soirée.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:05

en meme temps un forum, tourne peut etre grace a ses membres , mais la creation, la gestion et tous le bordel ben c'est le bebe de l'admin, et aux dernieres nouvelles il gere son truc comme il le sent.
On ne peut pas le blamer pour autant
si on ne respecte pas ses choix, ben on s'inscrit pas.
De plus c'est un forum suisse, et pour travailler regulierement avec eux ben c'est des suisses... Laughing c'est pas la meme culture que nous

je n'arrive pas non plus a m'inscrire, j'en ch.. pas une pendule, je suis passé a autre chose depuis mais le but d'un forum n'est pas de casser un autre forum (enfin je pense) .
Il y a assez de forum sur le net pour trouver son bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:19

cchris a écrit:
en meme temps un forum, tourne peut etre grace a ses membres , mais la creation, la gestion et tous le bordel ben c'est le bebe de l'admin, et aux dernieres nouvelles il gere son truc comme il le sent.

Ah mais tout à fait d'accord, mais...

Inversement, de moi ne pas comprendre cette "philosophie".

Et de me poser la question du "pourquoi ?" simplement...

Si l'admin préfère que son forum reste "privé", qu'il le soit, mais dans ce cas, entiérement, qu'il ne donne pas des infos "partielles" (donc qui peuvent être interprétées, sujettes a une mauvaise compréhension), c'est contre-productif in fine, ... pour tous ceux qui n'ont pas la "chance" d'être accueillis selon je ne sais quel(s) critère(s) ...

Ce n'est que mon avis.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'enregistrer sur Feu Libre? Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Feu Libre?   S'enregistrer sur Feu Libre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enregistrer sur Feu Libre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet libre 50m
» Vraiment en vente libre ?
» Nouveau Décret ONK.........(Milquet)..........
» Armes en vente libre...
» Arme historique en vente libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les liens-
Sauter vers: