Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Coup de jeune sur un Mosin Nagant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Coup de jeune sur un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Coup de jeune sur un Mosin Nagant   Coup de jeune sur un Mosin Nagant Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:06

Ayant enfin reçu mes pièces des USA, je me suis décidé à monter la crosse pour le Mosin Nagant
Coup de jeune sur un Mosin Nagant Scaled.php?server=209&filename=sdc12820
Plus courte, avec une bonne couche d'amortissement et étrangement, de même poids que la crosse originale.
2 colliers, 2 vis et hop plus de bois

2 vis et hop nouvelle crosse
Coup de jeune sur un Mosin Nagant Scaled.php?server=31&filename=sdc12821o
Ajustage parfait, ça tombe pile-poil. 5 minutes chrono

Coup de jeune sur un Mosin Nagant Scaled.php?server=842&filename=sdc12822b

Les grands "défenseurs d'armes historiques" voudront certainement me lyncher mais je préfère ce nouveau look. Cette arme n'a jamais tiré et provient d'un arsenal alors le côté patrimonial je m'en moque un peu...
Maintenant, j'ai une chouette carabine pour le 100m. Il me reste à l'équiper d'un bipied et je l'emmène au club.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de jeune sur un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant   Coup de jeune sur un Mosin Nagant Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:10

wawww sexy Smile)
je veux la même... C'est de la qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Coup de jeune sur un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant   Coup de jeune sur un Mosin Nagant Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:28

La crosse c'est du lourd et du costaud. Made in USA et GARANTIE à vie ! J'ai les formulaires de renvoi en cas de souci.
juste certaines arêtes encore un peu vives qui vont passer au papier carrosserie
Par contre c'est usiné au poil. Chlop! et c'est dedans pas de jeu, pas de gêne du mécanisme.
J'ai montré le résultat à ma femme, elle a commencé à rouspéter sur le fait que j'avais encore acheté une arme de plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de jeune sur un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant   Coup de jeune sur un Mosin Nagant Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:45

Papier carosserie ? Je pensais que c'était du plastic... Je peux commander ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Coup de jeune sur un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant   Coup de jeune sur un Mosin Nagant Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:25

sarsilmaz a écrit:
Papier carosserie ? Je pensais que c'était du plastic... Je peux commander ça où ?
commander? quoi? la crosse? www.Brownells.com http://www.brownells.com/.aspx/pid=79/avs|Make~~Model_1=Mosin%20Nagant__Universal%20Rifles/Product/ENFIELD-MONTE-CARLO-SPORTER-STOCK
Pas cher mais faut être courageux pour la paperasse. mais à 59$ ca vaut la peine.
Le papier carrosserie est le papier verré le plus fin. Il permet de casser les arêtes sans trop enlever de matière.
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Coup de jeune sur un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant   Coup de jeune sur un Mosin Nagant Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:32

pour pas beaucoup plus cher mais sans paperasses et plus vite tu as ceci
http://www.egun.de/market/item.php?id=4011928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de jeune sur un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant   Coup de jeune sur un Mosin Nagant Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:49

Très joli ! j'aime beaucoup.
Bel achat et en plus c'est réversible si tu changes d'avis dans quelques années..
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Coup de jeune sur un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant   Coup de jeune sur un Mosin Nagant Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:16

et pour celui qui aime le bois
http://www.boydsgunstocks.com/Boyds-Classic-Mosin-Nagant-s/175.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Coup de jeune sur un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant   Coup de jeune sur un Mosin Nagant Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:50

Wahou. Beau résultat !
Quitte à changer l'aspect, ça vaudrait presque le coup de débronzer le canon pour l'amener à la couleur du verrou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de jeune sur un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant   Coup de jeune sur un Mosin Nagant Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:01

Tartampion a écrit:
Wahou. Beau résultat !
Quitte à changer l'aspect, ça vaudrait presque le coup de débronzer le canon pour l'amener à la couleur du verrou Wink
ou de remettre le verrou en noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Coup de jeune sur un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant   Coup de jeune sur un Mosin Nagant Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:49

Il me reste à trouver une lunette scout...

Coup de jeune sur un Mosin Nagant 634693291516373299xaav3acl

ou alors, plier ce levier... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de jeune sur un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant   Coup de jeune sur un Mosin Nagant Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:57

tu as mis quoi au bout du canon?
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Coup de jeune sur un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant   Coup de jeune sur un Mosin Nagant Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:05

C'est pas le mien juste une photo d'illustration pour la lunette
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Coup de jeune sur un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant   Coup de jeune sur un Mosin Nagant Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:53

ou un point rouge russe cobra ou autre j'aime encore bien tout ses truc russe avec un v retourner comme visée
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Coup de jeune sur un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant   Coup de jeune sur un Mosin Nagant Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:24

je remonte se poste car j'ai envie de montée lu lunette scout sur mon m44 qui tir trop haut , avant de faire une bétisse comment enlever l'axe de la hausse y a t il en sense ( sortir par la droite ou gauche ? ) ou faut il lever la hausse pour avoir moins de résistance du resort

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de jeune sur un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant   Coup de jeune sur un Mosin Nagant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de jeune sur un Mosin Nagant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargeur 10 coup mosin nagant
» Mosin nagant 91/30 ou cz 527 en 7.62 x 39
» Je lui ai quand même donné un coup de jeune !
» MOSIN NAGANT M91
» Mosin Nagant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: