Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

  .

Aller en bas 
+4
futabarex
ericblo
Mc Hizzard
Mathieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .    . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:37

peter.h a écrit:
Vu ton âge, je pense qu'il ne serait pas mal que tu saches que l'on ne peut tirer sur tout dans n'importe quelles conditions.

Quelque soit l'arme que tu possèdes, il existe des lois ainsi qu'un minimum de "bon sens" à garder à l'esprit.

Que ce soit à air comprimé ou autre, tu as en main un objet qui peut représenter un risque et donc de prendre des mesures de sécurité élémentaires.

20 Joules, ce n'est pas un jouet !

Bon, on va peut-être arrêter là.
On a bien rigolé (jaune!) et tu as été plus qu'averti, " Carabinediana"
Je pense que le message de Peter, ci-dessus, résume le mieux la situation dans laquelle tu te trouves!

"tergalas" l'a aussi très bien signalé lui aussi et pourtant, il est de ta génération: "Juste que le tir a mauvaise presse en Belgique et que tirer dans son jardin sans précaution, en laissant sous entendre que c'est sur du vivant, sans que ça soit voulu , je te l'accorde parce que le "tout" et le smiley lapin portait à confusion, et par quelqu'un qui normalement ne peut pas détenir d'arme de ce type, ça alimente un petit peu nos adversaire et n'est pas bien vu.
Il ne faut pas oublier que ce forum est accessible par tous y compris par l'autorité.


Donc, soit tu trouves le moyen d'aller tirer dans un stand de tir, soit tu tires dans ton jardin en sachant les risques que tu prends.
En ce qui nous concerne, j'estime que tu as suffisamment été mis en garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
 
.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: