Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m

Aller en bas 
+13
Lafouine
radikal
paimp
GUNSAP
Jean-Philippe
futabarex
cchris
Scratchy
John Doe
fred
luc7274
tergalas
Mathieu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:20

T'es pas un peu inconscient sur les bords toi? Ça t'es pas venu à l'esprit que juste derrière il y a des arbres et sur les cotés des herbes qui peuvent s'enflammer en deux secondes?

Si tu fais déjà ça avec une carabine à plomb, j'espère que t'approcheras jamais d'une arme à feu.


Y a pas de quoi être fière de poster ce genre de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:41

Tu es idiot ou tu le fais exprès?

C'est à cause d'imbécile dans ton genre que le tir a mauvaise presse .

Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:05

Complètement DEBILE !
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:06

J'ai ma réponse .....

Poste un photo si tu te prends un éclat dans la tronche, ça égaiera ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:07

carabinediana a écrit:
luc7274 a écrit:
Complètement DEBILE !
j'aime pas tirer sur les cibles , je me fais ch*** cheers

Ben t'es pas sur le bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:09

AURTAUGRAF

Bref j’arrête de nourrir le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:16

Tirer sur autre chose qu'une cible ok ( et encore vu que normalement tu ne peux pas tirer avec une arme à air comprimé chez toi ) mais tirer sur un truc qui explose pour " rire " tout ça pour essayer d'épater la galerie c'est juste de la connerie.

De toutes façons depuis le début que t'es inscrit sur le forum on a bien compris que t'es un gamin qui fait joujou et qui se rend pas compte des conséquences de tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:23

Don't feed the troll
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:29

carabinediana a écrit:
Mathieu a écrit:
Tirer sur autre chose qu'une cible ok ( et encore vu que normalement tu ne peux pas tirer avec une arme à air comprimé chez toi ) mais tirer sur un truc qui explose pour " rire " tout ça pour essayer d'épater la galerie c'est juste de la connerie.

De toutes façons depuis le début que t'es inscrit sur le forum on a bien compris que t'es un gamin qui fait joujou et qui se rend pas compte des conséquences de tes actes.


LOL , ca change un peu comme ça Smile

Mais tu es sur ce forum pourquoi ???

On te donne des conseils, tu ne les suis pas et pire, tu postes des vidéos indignes d'un vrai tireur sportif ou récréatif...

De plus, j'ai comme l'impression (fondée) que dans tes posts, tu te fous ouvertement des gens avec une ironie déplacée.

Alors, personnellement, je zappe définitivement TOUS tes posts... Aucun intérêt de te voir te gargariser avec ce genre
d'actes pour le moins dangereux pour ton entourage sinon complètement déplacés.

Dont acte...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:38

Je ne comprends pas l'intérêt du forum de laisser des posts qui à coup sur ne peuvent que nous nuire.

Je ne jette pas la pierre à cet enfant qui essaye juste de s'amuser. Mais là il y a un problème malgré tout

Que tu le fasses est une chose même si je pense que tu es loin d'être prêt à avoir une arme en main, tu as trop la notion de jouet et une arme n'en est pas un mais que tu fasses des videos et que tu les postes sur un forum d'armes, tu ne peux que donner une image que nous essayons de combattre.

Pour ma part, si j'étais modo sur ce forum, tous tes posts de ce type seraient effacés et prié de changer d'attitude sous peine d'exclusion

De plus, il me semble que certains membres dont moi t'avons déjà expliqué cela.

Essaye d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:39

carabinediana a écrit:


zappeee ,yéahh , il y a que ça de vrai XD , sinon , ce n'est pas dangereux , mais bon . je sais que je ne suis pas un tireur sportif ,je tir sur tout ce que je trouve c'est différent XD

Tu veux tenir ma C50 quand je tire du .303 ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:57

Tu ne comprends pas.
Tu fais des choses illégales, tu en fais des videos et tu les publies.

Donc oui, tu fais quelque chose de mal

Tu ne comprends que ce que tu veux.

On n'est pas dans une situation où il est question de savoir si c'est bien ou pas que tu joues à Sons of gun (Redjacket)

On t'explique que ce que tu fais n'est pas légal niveau législation.

Y a rien d'autre à dire

le mieux c'est le boycott de tes posts en attendant la réponse d'un modo
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:04

bigdoudouille a écrit:
le mieux c'est le boycott de tes posts en attendant la réponse d'un modo


+10
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6100
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:17

Bonjour,

Sorry de n'intervenir que maintenant, je viens juste de voir les conneries de ce gamin !

Il est clair que ce genre de vidéo et de comportement n'est pas admissible sur notre forum.

Je dois donc signaler à l'auteur, que la prochaine fois ce sera l'exclusion pure et simple.

Comme dis par un de nos membres, on essaie de défendre notre passion, et cet enfant vient la détruire avec ses comportements irréfléchis.

Donc, te voila averti mon p'tit...

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Invité
Invité




Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:22

Par la même occasion il serait bon que tu révises ton orthographe....je sais ce n'est plus à la mode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6100
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:44

carabinediana a écrit:
Scratchy a écrit:
Bonjour,

Sorry de n'intervenir que maintenant, je viens juste de voir les conneries de ce gamin !

Il est clair que ce genre de vidéo et de comportement n'est pas admissible sur notre forum.

Je dois donc signaler à l'auteur, que la prochaine fois ce sera l'exclusion pure et simple.

Comme dis par un de nos membres, on essaie de défendre notre passion, et cet enfant vient la détruire avec ses comportements irréfléchis.

Donc, te voila averti mon p'tit...
je prefere meme que tu me supprime , car si on ne peut pas poster 2-3 trucs sans qu'on vienne nous casser les ***** , donc , voila sup moi et sup tout mes postes , je se serais plus tranquille Smile

Comme tu voudras, c'est ta décision... Razz

Ici il n'y a pas de rubrique "Bac à sable", et je ne vais pas en créer une pour toi.

Les armes ne sont pas un "truc" de gamin, mais de gens responsables.

Je pense bien donc que tu n'as pas ta place parmi nous.

Sur ce, je te laisse répondre ou pas à mon message, et je supprimerai ton compte définitivement dans une heure.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6100
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:00

Je ne me fais pas de film, ou alors tous les membres de ce forum qui t'ont répondu, se font le même film que moi... Shocked Twisted Evil

Et puis si mes règles sont vraiment casse-couilles comme tu le dis, je ne t'oblige pas à les respecter ailleurs, mais ici il y a un règlement.

Si tu ne veux pas l'admettre, tu n'as pas ta place parmi nous.

Et en plus tu m'envoies un MP pour que personne ne vois tes commentaires, je trouve ça "Petit"... Crying or Very sad Embarassed



Copie de ton MP pour les membres Responsables de ce forum :

je ne suis pas irresponsable , j'ai une arme c'est tout , jtire pas sous certains angles de tir car ca peut etre dangereux , mais m’engueuler car je tir sur des bouteilles et un deo ?! faut etre un peu con j trouve , c'est pas méchant , mais j'emmerde personne , donc ,ok tu peux me supp car si mes postes ne te conviennent pas je respecte ton avis mais de la a me dire les choses de cette facon ... !

a bon entendeur .


_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6100
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:07

MAINTENANT C'EST TOI QUE ME CASSE SÉRIEUSEMENT LES C......, FIN DES HOSTILITÉS ET CLÔTURE DE TON COMPTE !!!!!!!!

A bon entendeur...

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:00

Ouilles Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:32

Ce gamin court à la catastrophe et un jour cela finira mal pour lui et pour les autres What a Face
Il ne veut pas comprendre et ne le voudra jamais. C'est triste.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:36

Ben c’est probablement un autiste comme celui la tuerie de l'école de Newtown.

Après on fait des lois anti armes au lieu de prendre en main les débiles, c’est bien expliqué dans le lien de Jean-Luc http://www.pierrelemieux.org/artdroit.html sur ce poste : https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t5119-si-les-suisses-s-y-mettent-aussi-maintenant-evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:47

futabarex a écrit:
Ce gamin court à la catastrophe et un jour cela finira mal pour lui et pour les autres What a Face
Il ne veut pas comprendre et ne le voudra jamais. C'est triste.

Never say never.....c'est dans ces cas qu'il faut agir pour redresser la situation.
Ostraciser pousse vers l'isolement ...et la les problèmes commencent.
J'ai eu dans ma vie pro des mecs ingérables qu'on me refilait....j'ai eu la patience
et les résultats furent à la hauteur de mes souhaits et leur carrière a décollé Wink
C'est gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:11

Il n'a toujours pas compris que ce n'est pas tant de tirer sur quoique ce soit comme objet qui pose problème. On est certainement plusieurs à reconnaitre le caractère fun que cela peut avoir mais que c'est de le dire et de le diffuser qui pose problème

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:22

Y a pas si longtemps, j'avais posté mon humble avis en ce qui concernait un "tireur à air con primé" qui se vantait de pouvoir tuer des sangliers avec une arme à air très puissante.
J'avais pour la forme, émis des doutes en rappelant que certains calibres étaient interdits pour la chasse au gros gibier, notamment les .22, .222, .223, .243 etc... car ayant trop peu de pouvoir léthal. Alors une arme à air comprimé Evil or Very Mad

Un membre du forum m'a confirmé liens à l'appui qu'aux States cela se faisait couramment, alors que je tentais a tout prix que l'on mette ce post en veilleuse pour ne pas trop attirer l'attention des autorités sur ce type d'armes.... J'ai même rappelé qu'il suffisait qu'un imbécile tire de nouveau sur des bus comme cela s'est produit pendant quelques temps, pour que le Législateur se rappele à nous en soumettant TOUTES les armes à air à autorisation ou en limitant la puissance.... Mon intervention fut peine perdue.
J'espérais me tromper dans mes déductions, mais en prenant connaissance du présent post, je me dis que l'on a parfois tort d'avoir raison trop tôt.
Ce qui fait le plus mal, c'est quand les prédictions deviennent réalité, c'est toujours l'ensemble qui trinque pour une minorité.

Je pense être perçu par certain d'entre vous comme un rabat joie, notamment dans un autre post ou figuraient des photos de stocks impressionnants de munitions. Bien sur que ce n'étaient que des photos prétextes, bien sur.... Mais qui serviront aussi de prétexte pour permettre de légiférer comme en France sur la quantité de munitions détenues par des particuliers. Au lieu de faire son méa culpa en réfléchissant sur le fond, je n'ai reçu que des critiques sur mes interventions, hormis une seule personne.

Enfin.... Tant va la cruche à l'eau, qu'elle finit par rompre.
Qui vivra, verra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2083
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:42

Et bien Kowa , tu as malheureusement raison....
Vivons heureux , vivons cachés........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: