Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m

Aller en bas 
+13
Lafouine
radikal
paimp
GUNSAP
Jean-Philippe
futabarex
cchris
Scratchy
John Doe
fred
luc7274
tergalas
Mathieu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:25

Salut Kowa,

Je me souviens de ce post sur la chasse AC et j'ai vu que c'était en train de déraper.
Par contre, il ne faut pas être plus catholique que le pape et s'interdire de parler, par exemple des AC de gros calibres sous prétexte qu'on va les interdire.
Qui va mette le prix pour une Career .50
Si c'est pour faire le con, un arc ou une arbalète, c'est nettement moins couteux.
Enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:24

Salut Paimp,

Tout à fait d'accord avec toi, pour faire le c.., tout est bon Twisted Evil
Comme tu le constates dans le présent post, point n'est besoin d'une arme aussi couteuse que la Career .50 puisqu'il s'agit d'une Diana 350 Panther qu'un jeune amateur à pu acquérir sans trop de difficultés.
Maintenant, je pense qu'il ne faut pas s'interdire de parler, mais bien de s'interdire de dire n'importe quoi, n'importe comment, qui pourrait sse retourner contre nous, notre passion, notre sport.
Nos paroles et nos actes ne sont pas interprétées de manières anodines, nous n'avons pas que des amis, et ce, sans tomber dans la paranoïa. Rolling Eyes

Enfin... dans toute cette malheureuse histoire, je reste persuadé que ce garçon, peut être un peu immature, ne pensait pas à la portée de ses actes, au propre comme au figuré. Nos réactions de tireurs responsables sont tout à fait normales dans le contexte présent et il aurait été mieux que l'auteur réfléchisse au bien fondé de nos remarques sans pour autant s'en vexer.
J'espère seulement que pour l'avenir il adoptera un comportement mieux adapté car il y va de sa sécurité et de celle de son voisinage; Et quant à nous, il était de notre responsabilité de lui en faire part.

A+
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:58

Je crois que c'est lui.... Et je crois qu'il a un sérieux problème !!! Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=RNz7zvRI4eM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:12

Si c'est lui, le cas est grave, en effet..
Pourquoi une telle tenue camo avec poignard et cagoule pour pratiquer du tir récréatif?
Je pense qu'il est en manque de public et le fait que nous parlions encore de lui doit le faire jubiler.
L'ignorer en n'alimentant plus ce post serait à mon avis, la meilleurs solution.
Perso, je cesse de suivre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:29

radikal a écrit:
Je crois que c'est lui.... Et je crois qu'il a un sérieux problème !!! Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=RNz7zvRI4eM

pale pale pale pale

Si c'est le cas, c'est grave....
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:37

C'est pas lui.
Ca c'est lui:

https://www.youtube.com/watch?v=eZ0my8WZFiA&list=UUwaGVJL8ilZaMxj5Nr7A-Nw

La voix est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:43

Attention, je ne suis pas sûr du tout que cette personne soit la même, pas de raccourcis Cool

Quoi qu'il en soit, voilà le genre de fanfaron que des invités (personnes qui ne possèdent pas de profil sur ce site) peuvent tracer au pantalon...

On ne sait jamais qui sont les invités mais croyez moi, ce site est surveillé de près. Scratchy a très bien fait de supprimer son profil car maintenir ce "post", c'est d'une certaine manière, cautionner ces agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:40

Je pense pas que ce soit la même personne, à moins qu'il ai mué en six mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6100
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:04

Salut,

Par contre, ce lien est celui de notre gamin, il a gardé le même pseudo qu'ici, à savoir "Carabine Diana"

https://www.youtube.com/watch?v=eZ0my8WZFiA&list=UUwaGVJL8ilZaMxj5Nr7A-Nw

Et en plus je pense que c'est la vidéo qu'il avait posté sur notre forum.


PS pour Serpent : Sorry j'avais pas vu ton lien... Razz




_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:17

Je viens de voir la vidéo, ouf quel flamme What a Face

Effectivement pas de place ici avec ce genre de chose, justement on est très à cheval sur la sécurité, la preuve est : un doigt sur la gachette sur une photo posté et paf on y échappe pas la remarque est immédiate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:53

David a écrit:
Je viens de voir la vidéo, ouf quel flamme What a Face

Effectivement pas de place ici avec ce genre de chose, justement on est très à cheval sur la sécurité, la preuve est : un doigt sur la gachette sur une photo posté et paf on y échappe pas la remarque est immédiate Twisted Evil

Et quand on confond détente et gachette on n'y échappe pas non plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:02

Mathieu a écrit:
David a écrit:
Je viens de voir la vidéo, ouf quel flamme What a Face

Effectivement pas de place ici avec ce genre de chose, justement on est très à cheval sur la sécurité, la preuve est : un doigt sur la gachette sur une photo posté et paf on y échappe pas la remarque est immédiate Twisted Evil

Et quand on confond détente et gachette on n'y échappe pas non plus Twisted Evil

Tu t'es fais un ami là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:23

Mathieu a écrit:
David a écrit:
Je viens de voir la vidéo, ouf quel flamme What a Face

Effectivement pas de place ici avec ce genre de chose, justement on est très à cheval sur la sécurité, la preuve est : un doigt sur la gachette sur une photo posté et paf on y échappe pas la remarque est immédiate Twisted Evil

Et quand on confond détente et gachette on n'y échappe pas non plus Twisted Evil

Alors là c'est vache... lol!

Mais pour le défense de David: Voici la définition selon Wiki

Dans le domaine des armes à feu, la gâchette est la pièce intermédiaire entre la détente (voir queue de détente) et le chien. La gâchette est souvent confondue dans le langage courant avec la détente, ce qui peut s'expliquer par la fait que ces deux pièces, sur certaines armes, n’en forment qu’une.

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 248061295

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:05

Je taquine ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:56

Mathieu tu avais entièrement raison , joli joli en tout cas Laughing comme quoi depuis le temps je confond encore Rolling Eyes

Merci didier, on se voit bientot ca sent le mod4 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:17

David a écrit:
Mathieu tu avais entièrement raison , joli joli en tout cas Laughing comme quoi depuis le temps je confond encore Rolling Eyes

Merci didier, on se voit bientot ca sent le mod4 Twisted Evil

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:30

Normalement il est parti à la signature , demain je tel pour les stimuler un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 6:58

David a écrit:
Normalement il est parti à la signature , demain je tel pour les stimuler un peu Laughing

Ok, j' attend de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Kribbi
Nouveau
Kribbi


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Belgique - Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2012

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:14

Salut,
je viens de voir sa vidéo, je le trouve complétement irresponsable, car si on oublie le fait qu'il fait péter une bombonne de déo, il a ce genre de "comportements" dangereux avec une arme a plomb, alors le jour ou il a une vraie arme a feu, il risque de viser quelqu'un pour rigoler et PAN ! et puis, il plaidera non coupable au tribunal et dira que c’était juste pour rigoler !

J'ai 16 ans (enfin pas encore, c'est demain mon annif jocolor ) et j'ai une HW97k, mais je me rend compte que même cette arme peut tuer a bout portant, donc je ne m'amuse pas a la tourner contre des gens, même si je sais qu'elle est déchargée, quand je la sort de l'armoire pour la montrer a un ami de passage ou pour monter la lunette (c’était le cas avant-hier) j'ouvre la fenêtre et je presse la détente juste au cas ou elle se serait chargée toute seule, toutes ces précautions viennent peut être du fait que tout mes amis proches (de mon age) sont des chasseurs et que même si je n'ai jamais tenu d'arme a feu en main, ils parlent de tout les mecs qui ne font pas attention et j'ai donc "déduit" (même si c'est pas très con de savoir qu'une arme c'est dangereux lol! ) les bons comportements a avoir quand l'on tient ou manipule une arme !

Ces gens la devraient aller en prison, et on devrait arrêter de dire que les armes c'est dangereux, une AK-47, oui, mais un fusil de chasse, tant que la personne est responsable et sait s'en servir, ça ne représente aucun danger !

Il faudrait rajouter un test psychologique au permis de port d'armes, afin de dépister et neutraliser ce genre de dingues !



a++


PS: on parie combien qu'un jour on lira dans Le Soir et La Libre : "Un adolescent tué pendant une fête avec des armes a plombs, en effet, cet adolescent (qui avait bu) a convaincu un ami a lui de lui tirer dessus, celui-ci a vise et le coup est arrivé en pleine carotide" (bien sur, ceci est a prendre au 35eme degré et avec bcp d’exagération de ma part !)
Revenir en haut Aller en bas
niva
Super Bavard
Super Bavard
niva


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Les Bons Villers
Date d'inscription : 12/06/2012

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:02

salut ,

Pour que tu puisses tirer sur quelque chose de sympa pour pas trop chère .

Va voir sur le site SUTTER(via google) , regarde dans la rubrique accessoires de chasse , puis rubrique cible .

Pour 18 euros + frais de port , c'est sympa .

Fais attention au rebond des plombs et sois prudent.

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6100
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:25

carabinediana a écrit:
Jean-Philippe a écrit:
Ben c’est probablement un autiste comme celui la tuerie de l'école de Newtown.

Après on fait des lois anti armes au lieu de prendre en main les débiles, c’est bien expliqué dans le lien de Jean-Luc http://www.pierrelemieux.org/artdroit.html sur ce poste : https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t5119-si-les-suisses-s-y-mettent-aussi-maintenant-evil

c'est toi le debile ..


On se calme, je pense que tu as compris la leçon, n'en rajoute pas.

Je vais donc clôturer ce post.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Contenu sponsorisé





Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m   Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere video de ma 350 panther a 42 m
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Vue à la première personne
» Petite vidéo d'une première fois ...
» J'ai ouvert ma première boite de surplus 762x39 (vidéo)
» Diana31 Panther, la meuilleur ou bien?
» Diana 31 Panther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: