Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Pistolet STAR SA .22LR : Des avis?

Aller en bas 
+2
Natael
Mathieu
6 participants
AuteurMessage
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Empty
MessageSujet: Pistolet STAR SA .22LR : Des avis?   Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:16

Salut copains tireurs,

Je recherche un pistolet en .22LR pour faire du tir à 25 mètres, pas trop cher, qui me permette de faire du 9/10. Je précise que je veux pas une arme qui a un look d'armes de compétition, pour moi ces machins là ressemblent à rien et n'ont aucune âme.

Je suis donc tombé sur un pistolet Star SA .22LR avec canon long et je me demandais si quelqu'un en possédais ou avait des avis dessus?

Voilà voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet STAR SA .22LR : Des avis?   Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:34

J'ai un ami suisse très bon tireur qui m'a toujours dit "si tu veux prendre un .22lr pour faire du point tout en t'amusant, prends un Margolin". C'est une arme pas très chère et très bonne selon lui.
Le Star en .22lr, je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet STAR SA .22LR : Des avis?   Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:35

bonjour,
la qualité des arme Star est correcte, mais l'usine n'existe plus donc pour les pieces éventuelles .......
fred
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet STAR SA .22LR : Des avis?   Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:36

J'ai déjà tiré au margolin, il va bien c'est sure. Je vais attendre d'avoir d'autres avis sur le STAR parce qu'il me botte et pas trop chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmirador
Bavard



Nombre de messages : 162
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/10/2012

Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet STAR SA .22LR : Des avis?   Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:49

Hello, je possède un Star F Sport en 22lr. Niveau précision rien à dire ultérieurs est très bon. Par contre j'ai un petit soucis niveau percution des cartouches, selon la marque des munitions, ça percute plus ou moins bien : aucun raté avec des Remington mais facilement 1 raté par chargeur de 5 coups avec des CCI standard. Il faudra que je vérifie le percuteur à l'occase.

Ça reste une arme assez bon marché mais très agréable malgré tout.

Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? R_STAR_F_SPORT_1
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet STAR SA .22LR : Des avis?   Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:56

A 25 mètres, on peut espérer faire quel type de groupement?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet STAR SA .22LR : Des avis?   Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:35

Tenir le 9/10 à 25 mètres tout en ressemblant à une arme et pas cher... tu en demandes peut-être un peu beaucoup

J'ail l'impression que le CZ Kadett peut le faire mais il est pas "pas cher" (je n'ai pas essayé la précision à 25 mètres, je l'ai acheté pour l'entrainement IPSC).

Esthétiquement réussi je trouve mais toujours pas pas cher le 41 de chez Smith : http://www.smith-wesson.com/webapp/wcs/stores/servlet/Product4_750001_750051_764921_-1_757752_757751_757751_ProductDisplayErrorView_Y

Peut-être voir côté revolver


Dernière édition par Jean-Luc le Sam 19 Jan 2013 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet STAR SA .22LR : Des avis?   Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:38

au niveau des groupement, il y a rarement de mauvaises armes....c'est plutot du coté des tireurs qu'il faut voir le niveau de précision... Basketball

amitiés
fred
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet STAR SA .22LR : Des avis?   Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:20

Ca dépend ça bruletrain Laughing Certaines armes sont de vraies arrosoires à 25 mètres.

J'ai un CZ75 qui est réservé, en attende de mod 4. Je voulais juste un pistolet correct en .22Lr en attendant vu que j'aurais la LTS définitive d'ici un mois et demi maintenant. Au pire qu'il tienne au moins le noir d'une C50 à 25mètres
Revenir en haut Aller en bas
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet STAR SA .22LR : Des avis?   Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:12

Wink
j'ai demandé y a 1 mois pour le cz kadet et c'est fini y parait plu de cz Kadet pour la Belgique ,infos d'armuriers ( Herstal et Grace-Hollogne) , j'ai pas demandé pour le kit cz kadet 22lr donc là je sais pas.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet STAR SA .22LR : Des avis?   Pistolet STAR SA .22LR : Des avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet STAR SA .22LR : Des avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Pistolet HAMMERLI X-ESSE Sport - cal. 22LR
» Pistolet Star 30 M
» Avis pistolet taurus
» que choisir pistolet sci infinity ou sps pantera star
» avis sur pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: