Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stand de Tir Seraing

Aller en bas 
+5
petiflamand
virtch
Mathieu
Leen
Bedfori
9 participants
AuteurMessage
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

Stand de Tir Seraing Empty
MessageSujet: Stand de Tir Seraing   Stand de Tir Seraing Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:43

Comme demander voici des details pour le Club a Seraing.

FEEV CERCLE TIR
Rue de la Vieille Espérance 12
4100 Seraing
04 385 04 84

Jours d'ouverture
Mardi : 18hr à 22hr
Vendredi : 18hr à 22hr
Dimanche : 09hr à midi.
et le mercredi : 18hr à 22hr (tir uniquement de fun sur invitation)

7 Lignes de 25m
1 ligne de 15m
8 lignes au total.

Calibre. pistolet
.22Lr, 9mm, 38sp, 40, .357mag, 45acp

Calibre Armes longue
.22Lr uniquement.

Cotisation 70€ (+/-)

Possible de pistolet en location.

Petite club convivial et ambiance sympathique. Parking assez grand.

Exemple : location d'arme a poigne (22lr Buchmark) + cible + 25 munitions :- 4.95€ (+/-)
il y as aussi des .22lr/9mm/38sp en location plus d'autres, et les accessoires qui va avec. ( casque et lunettes)

R.



Dernière édition par Bedfori le Dim 3 Mar 2013 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Stand de Tir Seraing Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Seraing   Stand de Tir Seraing Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:15

On peut y venir tirer occasionnellement ? Sans affiliation? Sur invitation?

Un FUN tir? C'est un tir sur quilles, cible mobile etc?
Revenir en haut Aller en bas
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

Stand de Tir Seraing Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Seraing   Stand de Tir Seraing Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:35

sur invitation oui.
et oui sur quilles et cible mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Stand de Tir Seraing Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Seraing   Stand de Tir Seraing Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:04

Tiens ça peut être intéressant ça une semaine sur deux quand c'est fermé à Tihange.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Stand de Tir Seraing Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Seraing   Stand de Tir Seraing Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:35

Mathieu a écrit:
Tiens ça peut être intéressant ça une semaine sur deux quand c'est fermé à Tihange.

Très bonne idée...

Qui veut bien m'inviter? Je serai gentil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Stand de Tir Seraing Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Seraing   Stand de Tir Seraing Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:18

Je n'ai jamais visité d'autres stands de tir mais je peux dire qu'au stand de Seraing, l'ambiance est conviviale et familiale. Stand de Tir Seraing 248061295
Des moniteurs sérieux et attentifs qui ont une patience d'ange pour conseiller et apprendre. A ce stand de tir, aucune question n'est idiote.
Bref, un stand que je recommande chaudement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Stand de Tir Seraing Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Seraing   Stand de Tir Seraing Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:33

Bonjour ,
j' ai été au club samedi matin a Tihange , et je suis allé voir mon fils qui lui vas au club a Andenne l' apres midi
c' est completement différent
a Tihange il y a une seule salle , donc on tir soit a 25m ou 50 m ou 100m
on sait changer c' est cible quand les autres tir
on est cote a cote sans séparation

a Andenne c' est completement différent
il y a une seule salle aussi , mais on tir a 25m ou 50m en même temps
quand on doit changer ça cible il faut attendre que tout le monde arrete de tirer
on est chacun dans une loge.

Comme a Tihange c' est tout les 15 jours , je crois que je vais m'inscrire dans un deuxieme club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Stand de Tir Seraing Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Seraing   Stand de Tir Seraing Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:01

petiflamand a écrit:
Bonjour ,
j' ai été au club samedi matin a Tihange , et je suis allé voir mon fils qui lui vas au club a Andenne l' apres midi
c' est completement différent
a Tihange il y a une seule salle , donc on tir soit a 25m ou 50 m ou 100m
on sait changer c' est cible quand les autres tir
on est cote a cote sans séparation

a Andenne c' est completement différent
il y a une seule salle aussi , mais on tir a 25m ou 50m en même temps
quand on doit changer ça cible il faut attendre que tout le monde arrete de tirer
on est chacun dans une loge.

Comme a Tihange c' est tout les 15 jours , je crois que je vais m'inscrire dans un deuxieme club.

On peut s'inscrire dans deux clubs en même temps??? Je l'ignorais...
Perso, je reste fidèle à celui de Seraing. Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Stand de Tir Seraing Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Seraing   Stand de Tir Seraing Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:08

Bonjour Virtch


Le probleme c' est que celui de Tihange est ouvert tout les 15 jours , car il ce partage les infrastructure avec un autre club


Amitié
Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Stand de Tir Seraing Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Seraing   Stand de Tir Seraing Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:23

Pfff ça doit être effectivement assez lourd...
Pour peu que tu ne saches pas y aller ce jour là et te voilà devoir attendre 15 jours supplémentaires... Je te comprends tout à fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11075
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Stand de Tir Seraing Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Seraing   Stand de Tir Seraing Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:32

virtch a écrit:

On peut s'inscrire dans deux clubs en même temps??? Je l'ignorais...
Perso, je reste fidèle à celui de Seraing. Wink

??? et pourquoi serait il interdit d'être membres de plusieurs société de tir ? ou même de plusieurs fédérations?

je suis membre de 4 clubs, entre le 25 m, le 300m et les pratiques dynamique....

avec l'avantage en plus qu'ils sont rarement fermés tous en même temps quoi que souvent la période entre le 24 décembre et le 2 janvier est un peu dure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Stand de Tir Seraing Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Seraing   Stand de Tir Seraing Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:45

ericblo a écrit:
virtch a écrit:

On peut s'inscrire dans deux clubs en même temps??? Je l'ignorais...
Perso, je reste fidèle à celui de Seraing. Wink

??? et pourquoi serait il interdit d'être membres de plusieurs société de tir ? ou même de plusieurs fédérations?

je suis membre de 4 clubs, entre le 25 m, le 300m et les pratiques dynamique....

avec l'avantage en plus qu'ils sont rarement fermés tous en même temps quoi que souvent la période entre le 24 décembre et le 2 janvier est un peu dure Rolling Eyes

Parce que je suis blonde et que je n'ai pas réfléchis avant de poser ma question... Laughing lol!
Plus sérieusement, je pensais que c'était mal vu. Des rumeurs "à la con" certainement ou des personnes mal informées...Et la blonde est passée par là pour entendre ces bêtises... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Stand de Tir Seraing Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Seraing   Stand de Tir Seraing Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:20

virtch a écrit:
ericblo a écrit:
virtch a écrit:

On peut s'inscrire dans deux clubs en même temps??? Je l'ignorais...
Perso, je reste fidèle à celui de Seraing. Wink

??? et pourquoi serait il interdit d'être membres de plusieurs société de tir ? ou même de plusieurs fédérations?

je suis membre de 4 clubs, entre le 25 m, le 300m et les pratiques dynamique....

avec l'avantage en plus qu'ils sont rarement fermés tous en même temps quoi que souvent la période entre le 24 décembre et le 2 janvier est un peu dure Rolling Eyes

Parce que je suis blonde et que je n'ai pas réfléchis avant de poser ma question... Laughing lol!
Plus sérieusement, je pensais que c'était mal vu. Des rumeurs "à la con" certainement ou des personnes mal informées...Et la blonde est passée par là pour entendre ces bêtises... Laughing Wink
Tant que tu paies ta cotisation, tu fais ce que tu veux avec ton argent. Smile En général, un seul club ne peut répondre à toutes les exigences (horaires, types d'armes ou de munitions, distances, ...) alors autant en avoir un deuxième au moins sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Stand de Tir Seraing Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Seraing   Stand de Tir Seraing Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 5:16

NICO_P a écrit:
virtch a écrit:
ericblo a écrit:
virtch a écrit:

On peut s'inscrire dans deux clubs en même temps??? Je l'ignorais...
Perso, je reste fidèle à celui de Seraing. Wink

??? et pourquoi serait il interdit d'être membres de plusieurs société de tir ? ou même de plusieurs fédérations?

je suis membre de 4 clubs, entre le 25 m, le 300m et les pratiques dynamique....

avec l'avantage en plus qu'ils sont rarement fermés tous en même temps quoi que souvent la période entre le 24 décembre et le 2 janvier est un peu dure Rolling Eyes

Parce que je suis blonde et que je n'ai pas réfléchis avant de poser ma question... Laughing lol!
Plus sérieusement, je pensais que c'était mal vu. Des rumeurs "à la con" certainement ou des personnes mal informées...Et la blonde est passée par là pour entendre ces bêtises... Laughing Wink
Tant que tu paies ta cotisation, tu fais ce que tu veux avec ton argent. Smile En général, un seul club ne peut répondre à toutes les exigences (horaires, types d'armes ou de munitions, distances, ...) alors autant en avoir un deuxième au moins sous la main.

C'est pas faux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
amero
Petit Bavard
amero


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/12/2015

Stand de Tir Seraing Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Seraing   Stand de Tir Seraing Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 19:43

Merci à vous de m'avoir si aimablement accueilli dans vos clubs. A savoir le club du fond des Tawes et celui de seraing.
cotisations abordables,horaires, types d'armes ou de munitions, distances, .. et équipe à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan89
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 09/01/2022

Stand de Tir Seraing Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Seraing   Stand de Tir Seraing Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 20:47

Bonjour,

Etant en LTS provisoire, il me reste un cachet avant de pouvoir allez passer mes examens...

Cependant mon club vient de fermer pour une durée indéterminée bounce

Acceuillez vous encore des membres ? Ayant déjà ma LTS provisoire, je peux venir la terminée chez vous ?

Je connais 2 - 3 tireurs du club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Stand de Tir Seraing Empty
MessageSujet: Re: Stand de Tir Seraing   Stand de Tir Seraing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand de Tir Seraing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand de Seraing et covid
» FEEV Seraing
» Bonjour de Seraing...
» Armurerie région de Seraing
» stand de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: