Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaus SIG SAUER X Series

Aller en bas 
+10
Aimpoint
M-TECH
tomkat
Leen
bruletrain
Serge Lecocq
chriskt
toonfish
fred
luc7274
14 participants
AuteurMessage
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:30

A voir les nouveau modèles Sig Sauer X lines superbe ! Vidéo ICI
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:06

J'en veux un !!! Les nouveaus SIG SAUER X Series 2499506360

Le X-five !!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:20

Superbe...

Mais la finition est loin d'atteindre les standard de qualité de mon TAURUS PT1911 !
Revenir en haut Aller en bas
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:11

toonfish a écrit:
Superbe...

Mais la finition est loin d'atteindre les standard de qualité de mon TAURUS PT1911 !

Hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:45

Ben c'est vrai... Mon Taurus PT1911 est le meilleur du monde, il a la plus belle finition, il est le plus précis, le plus beau et donc pourquoi en changer ?

En fait, je me dis que je dois être heureux avec ce que j'ai et pas ce que je pourrais avoir.

Le mieux est l'ennemi du bien et ce n'est pas les 5 boîtes de .45ACP que je tire par an qui justifient l'achat d'une telle beauté de chez Sig Sauer.

Allez, je n'ai rien vu ce matin et je passe à autre chose sinon je vais encore craquer.

En plus je suis de mauvais poil, je viens de sonner chez le gouverneur à Liège pour un dossier modèle 4 introduit fin novembre 2012. Je viens d'apprendre que certains paiements entre SPF Intérieur et gouverneur ne sont pas passés correctement entre fin 2012 et début 2013, dont le mien comme par hasard. Ils ont mes 95€ sur le compte bancaire depuis le 15/12 mais leur base de donnée mentionne que je n'ai pas encore effectué le paiement, c'est fou moi qui pense que mon dossier est en cours depuis plus de 3 mois et bien la demande n'est même pas encore partie à la zone de police locale ! Mon dossier va être traité aujourd'hui en URGENCE, ben tiens !

J'ai les boules et pas au bon endroit Smile

PS : Ces nouveaux Sig Sauer sont ma-gni-fi-ques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:19

toonfish a écrit:
Ben c'est vrai... Mon Taurus PT1911 est le meilleur du monde, il a la plus belle finition, il est le plus précis, le plus beau et donc pourquoi en changer ?

En fait, je me dis que je dois être heureux avec ce que j'ai et pas ce que je pourrais avoir.

Le mieux est l'ennemi du bien et ce n'est pas les 5 boîtes de .45ACP que je tire par an qui justifient l'achat d'une telle beauté de chez Sig Sauer.

Allez, je n'ai rien vu ce matin et je passe à autre chose sinon je vais encore craquer.

En plus je suis de mauvais poil, je viens de sonner chez le gouverneur à Liège pour un dossier modèle 4 introduit fin novembre 2012. Je viens d'apprendre que certains paiements entre SPF Intérieur et gouverneur ne sont pas passés correctement entre fin 2012 et début 2013, dont le mien comme par hasard. Ils ont mes 95€ sur le compte bancaire depuis le 15/12 mais leur base de donnée mentionne que je n'ai pas encore effectué le paiement, c'est fou moi qui pense que mon dossier est en cours depuis plus de 3 mois et bien la demande n'est même pas encore partie à la zone de police locale ! Mon dossier va être traité aujourd'hui en URGENCE, ben tiens !

J'ai les boules et pas au bon endroit Smile

PS : Ces nouveaux Sig Sauer sont ma-gni-fi-ques ! Wink
Salut Eric...Et "Fred" ..Et ..Tous.
Au moins quelques uns d'entre nous...Ne parviendront pas ;à ne pas craquer.
Et puis,Eric dit....Pffffffff ..Pour les quelques boites de 45 ACP que je tires par an ????
Qui parles de 45 ACP?? Ce sont des pétards chambrés en 9 X19...Ou en 40 S&W.
...? Moi j'vois bien ...Un New X Line P226 X Five..Ou "Six....Dans les mains d'Eric.
En 40 S&W ...Hein oui ?
Qu'il est beau...Et "Modulable"...Jusqu'à 27 accessoires en option (Comme chez Mercédès)
Prix des options...Toutes proportions gardées.....Comme chez Mercedes.. Razz
Allez Eric ,et Fred... Crac...quez...!
"Y faut pas prendre la vie trop au sérieux....Puisque;de toute façon...On n'en sort pas "Vivant"Les nouveaus SIG SAUER X Series Sig-x-10
Amitiés.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:33

Oui pas de soucis pour les calibres de ces X Five, 9mm et .40s&w

Je voulais juste faire le parallèle avec mon pistolet semi-automatique en .45ACP, je tire très peu sur l'année avec mes semis tant 9mm que .45acp. De manière générale, mon coeur reste braqué sur les revolvers. Peut-être qu'un jour je changerai mon fusil des poules, qui sait ! Smile

Evidemment, la finition d'un Taurus est aux antipodes de ce que fait Sig Sauer, vous aurez, je l'espère, compris ma pointe d'humour...

Salutations, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:37

bonjour,
merci pour la video...c'est beau...trop au point d'en etre malade si on l'abime( sans meme penser au prix.)... donc je ne me laisserais pas tenter...


amitiés

fred
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:26

toonfish a écrit:

En plus je suis de mauvais poil, je viens de sonner chez le gouverneur à Liège pour un dossier modèle 4 introduit fin novembre 2012. Je viens d'apprendre que certains paiements entre SPF Intérieur et gouverneur ne sont pas passés correctement entre fin 2012 et début 2013, dont le mien comme par hasard. Ils ont mes 95€ sur le compte bancaire depuis le 15/12 mais leur base de donnée mentionne que je n'ai pas encore effectué le paiement

Excuse bidon qu'ils m'ont sortie aussi il y a deux ans...

Pour ce pistolet, surtout ne me dites pas le prix, que je continue de rêver... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:29

toonfish a écrit:


En plus je suis de mauvais poil, je viens de sonner chez le gouverneur à Liège pour un dossier modèle 4 introduit fin novembre 2012. Je viens d'apprendre que certains paiements entre SPF Intérieur et gouverneur ne sont pas passés correctement entre fin 2012 et début 2013, dont le mien comme par hasard. Ils ont mes 95€ sur le compte bancaire depuis le 15/12 mais leur base de donnée mentionne que je n'ai pas encore effectué le paiement, c'est fou moi qui pense que mon dossier est en cours depuis plus de 3 mois et bien la demande n'est même pas encore partie à la zone de police locale ! Mon dossier va être traité aujourd'hui en URGENCE, ben tiens !

J'ai les boules et pas au bon endroit Smile


ah ben c'est marrent cette histoire la, j'ai eu le meme coup , mais jai rentrer mes demandes moi debut fevrier, je paye blablabli blablabla..., je passe mon exam armes longudes le 13 mars et je me pointe chez lesbleus pour signer les paiers ad hoc, et la la gentille madamde me dit je nai rien recu de la province... je sonne a la province qui me sors quil non pas mon payement, jinsiste avec mes extrait de compte sous les yeux et pour finir il retouve mon payement... ! miracle on me les invente toutes, la dame qui soccupe de votre dossier etait ammalde, elle nestpas la aujourdhui a cause de la neige....

enfin bref aujourdhui la police me sonne et me dit que tout est en ordre quil renveront mon dossier demain a la province donc jespere avoir mes M4 la semaine prochaine ou apres grand max...

il serai grand temps jai deja reserver 3 armes !! Wink

courage toon a + et met leur un peu la pression;)
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:03

superbe ces sigs combien pour ce x five moi je veux savoir Les nouveaus SIG SAUER X Series 2499506360 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:42

AHHHHHH et dire que je viens de commander un P226 (qui est déjà, au niveau design plutôt pas mal->QUESTION DE GOUT)

Je suis curieux de connaitre le prix du modèle court et du x-five

à mon avis le x-six est impayable mais qu'est ce que ça pète!!!!

rien a dire pour moi sig au niveau du design et de la qualité reste quand même en béton armé (si je peux me permettre)

PS: niveau marketing,c'est réussi, la vidéo de lancement me donne envie d'en avoir un!
Revenir en haut Aller en bas
Redcap
Bavard
Redcap


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:46

j'en veux un aussi Smile il serra surement sur ma futur commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:04

Bon, à partir de demain, je joue toutes les semaines au lotto...! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:18

Vrai qu'ils sont beau ces nouveaux X Five, je possède pourtant un X Five, mais pas cette dernière génération, je suis surtout séduis par le système modulaire que je trouve génial !
Revenir en haut Aller en bas
AZONEONLY
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:29


Pour les amateurs,

A titre d'info, je me sépare d'un X-Five, P226, Allround en 9 Para, état impec.

15.000 coups au compteur, possibilité de l'obtenir en version "originale" (1100€) ou "Compétition" (1275€), idéal pour la Division Production en IPSC.

si intéressé => PM

Revenir en haut Aller en bas
ON4IH
Nouveau
ON4IH


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : bertrix
Date d'inscription : 14/08/2012

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: sig x line    Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:51

bonsoir
quel qu un sait il
quelle difference hors mis exterieure et esthetique
entre un x five ou x six et x line ?
d avance merci
stephane
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:39

.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:49

ON4IH a écrit:
bonsoir
quel qu un sait il
quelle difference hors mis exterieure et esthetique
entre un x five ou x six et x line ?
d avance merci
stephane
Salut Stéphane.
La différence visible extérieurement .
Le dust cover de carcasse ;et son rail muni en son centre de la boutonnière
fraisée ;et conçue pour reçevoir les différents accessoires
Bloqués et centrés grace à ce dispositif de type "Tiroir" multi fonctions.
Acceuillants aussi bien les montages supports d'optiques hollographique de type "Red Dot"
Que les compensateurs...Et autres joyeusetés ...à prix "Pas très Démocratiques".
Exclusivements conçus par ..Et pour "Sig Sauer" P226 X FIVE,et SIX.."X Line"

Accesoirement ,le rail acceuille tous les types de
torches tactiques ,ainsi que les "Marqueurs Laser"
à montage "Picatinny"...
Comme tous rails picatinny se respectants.
Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
ON4IH
Nouveau
ON4IH


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : bertrix
Date d'inscription : 14/08/2012

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: x line    Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:53

merci beaucoups pour les renseignements
concernant detente et jeu difference?
stephane
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:42

ON4IH a écrit:
merci beaucoups pour les renseignements
concernant detente et jeu difference?
stephane
Non...X-Line...Five /Six ..Ou P226 X Five/Six...
Toujours SA ..Sous le Kg..Et toujours aussi belles
Et ;les principaux organes de manipulation...
Sécurité ambi..Slide stop...Placés très haut...mais,faciles d'accès...Et pas gènants.
Sur tous les autres modèles.......Les poids de détentes sont totalements différents.
Revenir en haut Aller en bas
ON4IH
Nouveau
ON4IH


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : bertrix
Date d'inscription : 14/08/2012

Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: SIG sauer renseignements complementaireP266 X LINE X SIX PPC   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:28

bonsoir
je viens d avoir des renseignements en vue d achat , le p226 X SIX PPC "traditionnel" n est deja plus en vente
ils ne produisent deja plus que le x line x six p226 ppc avec +/_ 250 EUR en plus pour le "X" Exclamation
concerne fabrication a priori tout serait fait a la machine maintenant pour le x line, tandis qu avant encore un peu d ajustage manuel..., point de vue mecanique interne, detente identiques ...
ccne la conversion .22 seulement dans 6 mois et cete conversuin peut etre adaptee sans ajustement
delais 3 mois
bien a vous
tous

on4ih stephane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaus SIG SAUER X Series Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaus SIG SAUER X Series   Les nouveaus SIG SAUER X Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaus SIG SAUER X Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sw mp9 pro séries
» smith wesson 1911 e series 45
» Steyr séries A2 en Belgique
» Smith & wesson pro séries
» Vos films/séries favoris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: