Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous voulez initier de jolies femmes au tir?

Aller en bas 
+4
fred
chet
Sdeip
NICO_P
8 participants
AuteurMessage
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Empty
MessageSujet: Vous voulez initier de jolies femmes au tir?   Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:29

Devenez Frédéric Botbol gérant de tir initiation à Paris







Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez initier de jolies femmes au tir?   Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Icon_minitimeMar 19 Mar - 4:42

j'en suis à 1min50 de la première vidéo.

Il a atteint mon quota supportable de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez initier de jolies femmes au tir?   Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Icon_minitimeMar 19 Mar - 6:53

Malgré le style gnangnan de ces émissions, j'apprécie ces tentatives de dé-diabolisation de notre corporation.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez initier de jolies femmes au tir?   Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:01

On est d'accord, le gras en fait de trop (la caméra ??? )...

Mais çà mis à part, le message qui passe à travers ces vidéos est quand même positif.
Pas de cow-boys ou autres joyeusetés. Ce qui passe, c'est la notion de sport et c'est
très positif pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez initier de jolies femmes au tir?   Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:18

Bilan mitigé en ce qui me concerne.
L'instructeur en fait trop et se la joue un peu. De plus le tir est représenté sous une forme uniquement "sportive" par cet instructeur en fessant totalement abstraction de tir récréatif et c'est cela qui me dérange le plus. On dirait à l'écoute de ses reportages qu'il n'y a que deux mondes. Celui des fou amateurs de massacre et les gentil sportifs... Les tireurs récréatifs sont totalement oubliés et la notion de plaisir de tirer sans pour autant vouloir devenir un futur compétiteur est complètement passée aux oubliettes.
Par contre il est vrai que pour une fois c'est reportage ne sont pas "à charge" de notre monde et cela c'est positif !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez initier de jolies femmes au tir?   Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:31

Citation :
Dés qu'on monte l'arme, on pose en même temps le doigt sur la détente

Ben NON, Dugenou !

Premier essai, tu as pas mieux pour faire tirer au sol ?

Il est instructeur ? Bonux met encore des cadeaux dans le pot de lessive ?

Ca c'est une arme de ...

Suicide neuronal.
Revenir en haut Aller en bas
fgalil
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2015

Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Empty
MessageSujet: Réponse   Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:32

Bonjour,
je déterre ce vieux Post à mon sujet que je viens de découvrir...

Tout d'abord une petite présentation supplémentaire à celle déjà effectuée lors de mon inscription sur ce Forum.

Après la disparition de ma revue Guns & Calibres je me suis recentré sur mes fonctions aux comité Directeur du club de la Police de Paris (ANTP), je me suis rendu compte que malgré nos 2300 adhérents (4200 en 1990), seulement 200 ou 300 pratiquaient régulièrement et donc le non renouvellement par une population plus jeune reprenant le flambeau augurait une mort annoncée.

Dans tous les diners ou j'étais invité, dès que j'expliquais ce que je faisais, je me retrouvais tous les week end au club avec de parfaits inconnus pour leur faire découvrir le tir. J'ai donc créé Tir Initiation en 2009 avec le succès que nous lui connaissons aujourd'hui.

Pour répondre à SDEIP, je ne me nomme pas "Dugenou" mais Frédéric :
J'ai du bien sur repasser tout mes monitorats de Tir et je suis depuis Entraineur Fédéral. Mes points moyens en ISSF, 570 en Combiné, 560 en Standard et 560 au 10m.
Sachez cher monsieur qu'un tireur découvrant notre sport n'aura que 2 ou 3 secondes de stabilité réelle et je préfère une balle au sol que 5 balles hors cible.
Si l'initié se retrouve avec une cible vierge au bout de ses 2 heures d'initiation, il sera content de sa séance mais ne se découvrira pas la "fibre" et aura très peu de chances de s'inscrire à l'issu de cette séance.
Je réalise 4000 initiations par an à Paris et cela me donne un résultat de plus ou moins 450 abonnements au club par an.
Alors vous avez, je vous cite "atteint votre quota supportable de connerie", mais vous ? qu'avez vous fait pour notre sport ???????

Pour répondre à FUTABAREX (que je salue au passage)
Bien sur j'en fais trop, bien sur je "sur-joue", mais c'est tout à fait calculé, croyez moi je m'en suis tapé des heures interminables de tournages qui m'ont couté des MILLIERS de munitions, mais c'est pour la bonne cause, je m'explique...

En Belgique ou en France notre sport est décrié, raillé et nous sommes assimilés soit à des fachos sanguinaires soit à des psychopathes qui essayent de compenser un petit attribut...  Si jamais devant les caméras je faisais le petit prof tout timide n'assumant pas, le message n'aurait pas de portée.
En étant au contraire décontracté et FIER de notre sport, je montre à Mr et Mme "tout le monde" que nous ne sommes pas des diables et que n'importe qui peut tenter l'expérience.
Effectivement je ne parle pas de tir récréatif parce que c'est la 2ème partie de mon programme d'initiation (H&K MP5, .44mag, .50AE, tir sur cocottes, etc...), ma méthode est simple, par le tir de précision "académique" à 25M les initiés sont tellement content de commencer des groupements (regardez les vidéos, je leur montre en permanence LEURS groupements et j'insiste lourdement dessus à chaque fois) qu'ils se disent "serais je doué ? serait ce mon nouveau sport ?" et ils se lance pour un essai d'une année avec nous.

Voilà en espérant avoir dépoussiéré ce vieux Post sur lequel je suis vraiment tombé dessus par hasard Very Happy

Amitiés sportives
Frédéric Botbol


Dernière édition par fgalil le Jeu 3 Sep - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez initier de jolies femmes au tir?   Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:11

Voilà une clarification qui fait plaisir et qui a le mérite de mettre les pendules a l'heure.
Il est certain que notre passion,et celles et ceux qui la pratique, souffre pour le mieux d'une image négative liée à une désinformation médiatique dirigée et pour le pire d'un amalgame,nous assimilant à des assassins ou des tueurs, qui fait tous les jours l'actualité des mêmes organes d'infos.
Votre travail ainsi que celui de tout ceux et celles qui prennent, même dans leur sphère privée, l'initiative de montrer un autre visage que celui qui prévaut pour la masse de désinformé est indispensable et mérite bien quelques concessions comme vous l'avez clairement expliqué et je vous en remercie.
Pourriez-vous a l'occasion détailler la deuxième partie du programme d'initiation relatif au tir récréatif ?
Il y aura certainement la de bonne idée qui pourrait éventuellement servir lors d'organisation ludique au seins d'un autre club.
Avec un ami présent sur ce forum nous organisons régulièrement des pin shooting et autres steel métal et a chaque fois nous constatons le plaisir des participants de tirer sur autre chose qu'un carton. De même certains tireur en baisse de motivation on retrouvé grâce à ces modestes activités ludiques une flamme passionnelle qui commençait à vassiller !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez initier de jolies femmes au tir?   Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:21

fgalil a écrit:


Pour répondre à SDEIP, je ne me nomme pas "Dugenou" mais Frédéric :
J'ai du bien sur repasser tout mes monitorats de Tir et je suis depuis Entraineur Fédéral. Mes points moyens en ISSF, 570 en Combiné, 560 en Standard et 560 au 10m.
Sachez cher monsieur qu'un tireur découvrant notre sport n'aura que 2 ou 3 secondes de stabilité réelle et je préfère une balle au sol que 5 balles hors cible.
Si l'initié se retrouve avec une cible vierge au bout de ses 2 heures d'initiation, il sera content de sa séance mais ne se découvrira pas la "fibre" et aura très peu de chances de s'inscrire à l'issu de cette séance.
Je réalise 4000 initiations par an à Paris et cela me donne un résultat de plus ou moins 450 abonnements au club par an.
Alors vous avez, je vous cite "atteint votre quota supportable de connerie", mais vous ? qu'avez vous fait pour notre sport ???????



En Belgique ou en France notre sport est décrié, raillé et nous sommes assimilés soit à des fachos sanguinaires soit à des psychopathes qui essayent de compenser un petit attribut...  Si jamais devant les caméras je faisais le petit prof tout timide n'assumant pas, le message n'aurait pas de portée.
En étant au contraire décontracté et FIER de notre sport, je montre à Mr et Mme "tout le monde" que nous ne sommes pas des diables et que n'importe qui peut tenter l'expérience.
Effectivement je ne parle pas de tir récréatif parce que c'est la 2ème partie de mon programme d'initiation (H&K MP5, .44mag, .50AE, tir sur cocottes, etc...), ma méthode est simple, par le tir de précision "académique" à 25M les initiés sont tellement content de commencer des groupements (regardez les vidéos, je leur montre en permanence LEURS groupements et j'insiste lourdement dessus à chaque fois) qu'ils se disent "serais je doué ? serait ce mon nouveau sport ?" et ils se lance pour un essai d'une année avec nous.

Voilà en espérant avoir dépoussiéré ce vieux Post sur lequel je suis vraiment tombé dessus par hasard Very Happy

Amitiés sportives
Frédéric Botbol

Salut Frédéric !

Je suis heureux de pouvoir toucher la personne dans la vidéo (si si).

Je vais donc prendre sur moi pour regarder les vidéos à nouveau.

Vidéo 1 :

Fred a écrit:
Sachez cher monsieur qu'un tireur découvrant notre sport n'aura que 2 ou 3 secondes de stabilité réelle et je préfère une balle au sol que 5 balles hors cible.

Ben, "moi" je préfère que ca parte dans la bonne direction, quand on en a envie pas par accident la où on veut pas.

Par "moi", je veux dire "règle de sécurité" ou "la base à connaitre avant de toucher une arme à feu". Mais bon, c'est peut-être différent en France ou dans un reportage qui se veut être une vitrine grand public du tir sportif.

C'est pour éviter les "2-3" secondes, qu'on laisse un peu manipuler la personne, qu'on lui indique la bonne position, qu'on laisse la personne prendre connaissance de la masse de l'arme ... Mais bon, c'est peut-être pour la vidéo, que ça a du être fait à la va vite  ....

Fred a écrit:
La position "la" faut oublier

La petite imitation est drôle. Mais on oublie quoi ? La position isocèle ? La Weaver ? (bon, ce n’est pas grave on voit une prise à deux mains par la suite)

Fred a écrit:
fermer l'oeil ...

Heureusement qu'elle est gauchère avec l’œil directeur gauche. On le sait après lui avoir demandé ou on l'assume directement ?
(test simple comme pointer du doigt). Bon, ça a peut-être été fait hors caméra.

Vidéo 2 (bordel, j'ai du mal avec les goumiches de la vidéo) :

Fred a écrit:
Ça sert à tuer

Ça sert à "tuer" ou à toucher une cible qui est un malheureux bipède ?
Ce n'est pas très "public-friendly".
"Ce n'est pas une position de compétiteur" passe mieux et est "neutre".

Fred a écrit:
Les règles de sécurité

Bon, ça, c'est une approche que je trouve intéressante, pourquoi ce n'est pas dans la vidéo n°1 ?
Pourquoi dire que ce n’est pas "important" sur ce forum ?

(J'ai coupé au retour plateau)

Vidéo 3  : zappé en transversal, on entend que les journalistes.

Vidéo 4 :

Fred a écrit:
Règles de sécurité

...

Fred a écrit:
mettre le doigt en levant

Règle numéro 3 : Toi pas toucher queue avant que toi être sur cible.Garder le doigt hors de la détente tant que les organes de visée ne sont pas sur la cible

C'est pas la base ?!


Emilie a écrit:
C'est parti d'un coup !

Pas de ta faute ma grande, faut pas t'en faire, fallait pas mettre le doigt sur la queue de détente avant d'être certaine de ton coup (règle 4, par hasard), on aurait du te le dire avant de commencer.

Fred a écrit:
tu as tapé le crochet

Tu lui as expliqué comment positionner les organes de visée avant de  débuter, au moins ?

(J'aime beaucoup la position "tea pot")


Fred a écrit:
Emilie est une tueuse psychopathe

Super pour remonter l'image du sport auprès de la ménagère qui a déjà peur de l'objet.
C'est quoi le message ?

Ensuite.

Je n'ai pas la prétention d'être instructeur.

J'ai fait mon possible auprès de mes amis (une ex s'est mise au tir ainsi que 3 autres amis, la copine de l'un d'entre eux s'y est mise aussi par la suite). J'ai déjà penser à m'investir un peu plus, mais je n'en ai pas la possibilité, pour le moment. Et je dois encore m'améliorer.

Je les ai "pris" en invité au stand de tir, bien expliqué tout quoi qu'il faut savoir (règle de sécu, règle du stand, position, ce à quoi s'attendre ...)  j'ai fait débuter à l'arme d'épaule (carabine .22 LR à bloc tombant monocoup) pour une première approche (avec appuis et sans appuis).

Cela permet un meilleur résultat "par défaut", cela désacralise l'objet et fait partir les appréhensions. C'est plus "motivant".

Ensuite, pistolet .22 Lr et si ils veulent tester le .357 avec des .38 spcl dedans (j'ai peu de .357), 7.65, 9mm .... voir arme d'épaule en 7.62 ... Personne n'a osé tester ma .444 (ouf !  lol! )

Puis, je les dirige vers ce qui existe, moniteurs et compagnie que je pense plus compétents que moi même.

Au moins, si j'ai créé des dégâts, ils sont "réduits" (encore heureux, rattraper une position, ce n’est pas facile, j'en ai fait l'expérience) , sont rattrapés par des personnes compétentes (logiquement)  et ne sont pas passées devant des millions de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
fgalil
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2015

Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Empty
MessageSujet: ...   Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:52

Ces vidéos destinées au grand public sur des chaînes nationales de grande écoute, ne sont que d'infimes extrait (4 minutes en moyenne) d'une séance qui dure en tout 3 heures.

Les initiés sont pris par groupes de 5 et ils ont tout d'abord 1 minute de présentation personnelle (motivation et surtout ce qu'ils ont déjà fait en tir)
Ensuite j'ai mis en place une méthode de 44 minutes (au delà l'attention n'est plus là) qui regroupe absolument tout ce que l'on doit savoir (et ce qu'ils sont capables d'assimiler en un laps de temps aussi court) pour aborder pour la première fois un pas de tir.

Gaucher, droitier, oeil directeur, position idoine pour droitier--oeil droit, droitier-- oeil gauche, etc...
Puis un peu d'histoire, base infime de balistique, SECURITE !, et ensuite je passe aux techniques de visée, de lâcher, etc...

J'ai condensé en 44 minutes, toutes mes techniques mentales et pratiques de compétition, des "short cuts" en quelque sorte de manière à aller à l'essentiel sans les barber et qu'ils puissent profiter de leur 2 heures de tirs.

Je récupère hélas beaucoup de "loulous" de banlieue et mon discours doit être FERME de manière à éviter les crétins qui tirent avec le "gun" de travers ou qui vident un chargeur de 9 para d'un coup.

La montée en tir va crescendo 22lr, 38spe, 9 para 1 main, 9 para 2 mains weaver en tir rapide, 357 mag, Crosse Roni 10 coups en 9para et H&K MP5 10 coups.
Les cibles sont ramenées tous les 5 coups pour comprendre ce qui est bien et ce qui ne va pas et améliorer le groupement à chaque série ou faire passer les dames à 2 mains (suspension main forte sur main faible) si elles sont pénalisées par le poids de l'arme.

Puis debriefing (orienté inscription) et proposition de continuer au sein de notre club si les personnes réunissent tous les papiers necessaires.

Grâce à cela parmi les abonnés, j'ai pu déceler de véritables sportifs. Je suis fier d'avoir monté une équipe de 12 compétiteurs (dont 5 femmes) qui partant de "0", sont aujourd'hui dans les classements natioanaux

Voilà en quelques ligne tout ce que l'on ne voit pas dans les reportages de court format...
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez initier de jolies femmes au tir?   Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:09

(Mince, j'ai écris un message plus long mais je me suis gouré de touche).


On va dire que beaucoup passe à la trappe du montage et que les commentaires "tueur psychopathe" sont du à l'effet caméra Rolling Eyes

On va dire que les remontrances pour les erreurs de sécurité se font hors caméra (sauf pour la règle N° 3*) pas de leurs fautes ...

Enfin, c'était intéressant d'avoir les commentaires de l'intéressé.


*pas de la faute des candidats, je ne comprend toujours pas cette approche ! Ce genre d'erreur, lorsque l'on passe sa licence, c'est retour maison et à l'année prochaine ... Enfin, on m'a toujours appris que c'était pas sujet à interprétation mais que c'était "juste comme cela" et pour une bonne raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/08/2014

Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Empty
MessageSujet: Vous voulez initier de jolies femmes au tir?   Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:59

fgalil a écrit:
Ces vidéos destinées au grand public sur des chaînes nationales de grande écoute, ne sont que d'infimes extrait (4 minutes en moyenne) d'une séance qui dure en tout 3 heures.

Les initiés sont pris par groupes de 5 et ils ont tout d'abord 1 minute de présentation personnelle (motivation et surtout ce qu'ils ont déjà fait en tir)
Ensuite j'ai mis en place une méthode de 44 minutes (au delà l'attention n'est plus là) qui regroupe absolument tout ce que l'on doit savoir (et ce qu'ils sont capables d'assimiler en un laps de temps aussi court) pour aborder pour la première fois un pas de tir.

Gaucher, droitier, oeil directeur, position idoine pour droitier--oeil droit, droitier-- oeil gauche, etc...
Puis un peu d'histoire, base infime de balistique, SECURITE !, et ensuite je passe aux techniques de visée, de lâcher, etc...

J'ai condensé en 44 minutes, toutes mes techniques mentales et pratiques de compétition, des "short cuts" en quelque sorte de manière à aller à l'essentiel sans les barber et qu'ils puissent profiter de leur 2 heures de tirs.

Je récupère hélas beaucoup de "loulous" de banlieue et mon discours doit être FERME de manière à éviter les crétins qui tirent avec le "gun" de travers ou qui vident un chargeur de 9 para d'un coup.

La montée en tir va crescendo 22lr, 38spe, 9 para 1 main, 9 para 2 mains weaver en tir rapide, 357 mag, Crosse Roni 10 coups en 9para et H&K MP5 10 coups.
Les cibles sont ramenées tous les 5 coups pour comprendre ce qui est bien et ce qui ne va pas et améliorer le groupement à chaque série ou faire passer les dames à 2 mains (suspension main forte sur main faible) si elles sont pénalisées par le poids de l'arme.

Puis debriefing (orienté inscription) et proposition de continuer au sein de notre club si les personnes réunissent tous les papiers necessaires.

Grâce à cela parmi les abonnés, j'ai pu déceler de véritables sportifs. Je suis fier d'avoir monté une équipe de 12 compétiteurs (dont 5 femmes) qui partant de "0", sont aujourd'hui dans les classements natioanaux

Voilà en quelques ligne tout ce que l'on ne voit pas dans les reportages de court format...

Bravo beau résumé clair et précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
christnt
Petit Bavard
christnt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 31/12/2012

Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez initier de jolies femmes au tir?   Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:59

Tres Belle initiative que de prendre en charge le public, de la part d un stand de police a quand cà chez nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez initier de jolies femmes au tir?   Vous voulez initier de jolies femmes au tir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez initier de jolies femmes au tir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan d'armes de poing et vous voulez commencer l'IPSC ?
» Vous voulez commencer l'IPSC ? Une formation s'ouvre!
» Vous voulez commencer l'IPSC ? une formation s'ouvre!
» Y'a pas qu'en IPSC qu'on trouve de jolies tireuses !
» Les femmes sont tuées par des chasseurs, en général.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: