Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?

Aller en bas 
+30
Zach
Jean-Claude
sided
oli875
Scratchy
m14
concord1974
frederick
gaba
adrien1983
Christophe
Hickok
Insigna
Sdeip
Ide0001
GP
futabarex
Jean-Luc
Lafouine
toonfish
Bedfori
bruletrain
John Doe
Mathieu
Leen
NICO_P
tomkat
M-TECH
ericblo
Aimpoint
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:21

en un jour je doute fort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:25

Si, Si c'est vrai!

Récemment, j'ai appris qu'un armurier vendait un révolver que je recherchais depuis longtemps.
Je lui ai téléphoné pour le réserver et lui ai dit que dans les deux heures je serai chez lui pour l'achat.
Il m'a dit pas de problème pour le réserver, mais un modèle 4 prends du temps.  Je lui ai répondu que j'en aurai un dans les deux heures.

En effet, deux heures plus tard, j'étais chez lui avec un modèle 4 tout frais....... que j'avais reçu une semaine auparavant, après 5 mois d'attente!! MDR  Razz 

Cette histoire est authentique!
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 0:23

tomkat a écrit:
c pas vraiment le service des armes de province qui est lent.... c les flics de la commune....


+1

 Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Luc
Super Bavard
Super Bavard
Luc


Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : la terre
Date d'inscription : 11/05/2014

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:08

j'ai connu pour un anniversaire en 1 semaine un smith 1911 un fils a son père
Revenir en haut Aller en bas
osterkamp
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/03/2014

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:49

Hum à une autre époque......... 6 minutes!!! si,si king 
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:10

osterkamp a écrit:
Hum à une autre époque......... 6 minutes!!! si,si king 
Arme héritée en 2001, 5 minutes au bureau de police avec mon agent de quartier et hop un beau mod4 (presque) gratuit...

Désormais c'est presque 100€, de 3 à 6 mois d'attente selon l'humeur de la personne qui traite le dossier, des justificatifs en pagaille avec la peur d'un refus catégorique pour une excuse futile ou un papier mal rempli.
Et si on arrêtait de casser les c.... aux tireurs qui ont plus de 20 ans de pratique?
On pourrait consacrer le temps et l'argent ainsi épargné à faire des descentes en règle chez des "personnes connues des services de police" qui ont déjà un casier épais comme un bottin.
Revenir en haut Aller en bas
sided
Petit Bavard
sided


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 04/05/2014

Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:49

sided a écrit:
bon ben voila demande déposé chez le gouverneur à Liège le 07/05 et reçus aujourd'hui le formulaire pour payement, j'ai fais le versement 99,27€ et envoyé preuve de versement à la personne de contact on va voir pour les mod 4

voila passage aujourd'hui du policier de cartier et les papier était depuis la semaine passée au service arme de la police a la commune on verra pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?   Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle 4 en un mois! Qui dit mieux?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qui peut faire mieux
» Faire passer un modèle 9 en modèle 4 et demande de détention
» CARL GUSTAV 1896
» Carabine en 17hmr , modèle 9 sous lts ou modèle 4?
» ma cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: