Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Winchester Club Herrine

Aller en bas 
+12
Colt1956
where_is_charly
varmint700.308w
wotan
scary056
Fatalan
elgrego
Sheerinou
rem721
Disciplus Simplex
Ayrton
Ide0001
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Winchester Club Herrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Chauffage    Winchester Club Herrine - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:46

ikevlo a écrit:
Le fait est que je ne suis pas membre d' un club en exterieur. Que je ne demande pas non plus de chauffer comme à la maison. Mais il y a bien des convecteurs sur des terasses de cafés.  : )
oui mais sur les terrasses de cafés ils boivent des coups pour se réchauffer .
Ne dit-on pas que tirer un coup réchauffe ?
Un Damar et un bon polars plus une bonne paire de chaussures et l'affaire est jouée .
Plus froid .

Petit souvenir de l'armée en 1978 .
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Winchester Club Herrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:42

ikevlo a écrit:
Le fait est que je ne suis pas membre d' un club en exterieur. Que je ne demande pas non plus de chauffer comme à la maison. Mais il y a bien des convecteurs sur des terasses de cafés.  : )

Le risque serait que nous voyons les prix de cotisation s'envoler. En 2011 je payais 107€ si je me souviens bien et il n'y avait pas les nouvelles installations. Le bonnet et la paire de gants restent plus abordables 😃 à la proch
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Winchester Club Herrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:44

Yoda87 a écrit:
ikevlo a écrit:
Le fait est que je ne suis pas membre d' un club en exterieur. Que je ne demande pas non plus de chauffer comme à la maison. Mais il y a bien des convecteurs sur des terasses de cafés.  : )
oui mais sur les terrasses de cafés ils boivent des coups pour se réchauffer .
Ne dit-on pas que tirer un coup réchauffe ?
Un Damar et un bon polars plus une bonne paire de chaussures et l'affaire est jouée .
Plus froid .

Petit souvenir de l'armée en 1978 .
Ce n'est pas le seul club indoor qui n'est pas chauffé.
Si tu as froid, fais une pause, bois un café à la cafétaria et reprend ta séance.
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Habitué
Habitué
varmint700.308w


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 76
Localisation : 7540 kain belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Winchester Club Herrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:26

le soucis à Hérinnes, c' est qu' ils ont installer une très bonne et puissante aspiration des gaz....
résultat, toutes la chaleur qui se trouve dans le stand est évacuer dehors......ils se fais vraiment sentir
au pas de tir 50 m, ou il est même inutile de mettre le chauffage du dessus, car l' aspiration est trop forte et
la chaleur ne nous atteint plus....et le fait d' aller changer de cible à 50 m est tout simplement une épreuve
de sport hivernale, car vous avez le vent glacial dans la nuque et dans le visage au retour.....
La demande que j' avais faîte de l' installation d' un interrupteur pour la mise en route et l' arrêt de cette soufflerie
est rester sans suite.....seule réponse, l' extracteur est obligatoire par la lois.....bien que je pense que la lois n' interdit
pas le placement d' un interrupteur...
Le gros soucis à Hérinnes, c' est que les décideurs ne sont pas des tireurs.....du moins à 50 m.
Même soucis avec l' éclairage à 50 m, comme partout dans le stand, il y a des détecteurs de mouvements
qui régissent les éclairages, et quand vous voulez vous entrainer  au tir brench à 50 m
vous ne faite pas beaucoup de mouvement; à part le verrou, et résultat la lumière s' éteint, il faut alors bouger pour allumer de nouveau, mais l' éclairage de la cible est aux vapeur de mercure et il faut plusieurs minutes pour que vous puissiez tirer de nouveau....là aussi j' avais demander pour qu il y ai un écart entre l' extinction de l' éclairage du pas de tir avec l' éclairage de la cible....quelques dizaines de secondes, juste le temps de bouger pour que le pas de tir se rallume  mais que la cible reste éclairé, ce qui permettrais de continuer de tirer, ce qui n' est pas le cas actuellement
il faut attendre que l" éclairage de la cible se rallume, et ça prend de précieuses minutes, surtout pour celui qui attend sont tour pour tirer( une seule ligne )
Enfin là aussi ma demande qui je dois dire n' est pas appuyer par beaucoup de " tireurs " qui sont des tireurs vitesses....
enfin bref, là aussi réponse sans suite.....faut faire avec....dommage, parce que c' est un très beau stand et ils ont fait
de nombreux travaux de rénovation et isolation mais n' écoutent pas les doléances de tireurs qui veulent s' entrainer pour des concours....
Bon, nous somme en belgique et chacun sait que rien n' est parfait.....faut faire avec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winchester Club Herrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:34

Ce n'est pas en faisant la sourde oreille aux doléances des membres qu'ils vont évoluer.
C'est par les cotisations de ces tireurs et leurs consommations diverses (boissons chaudes, etc..) que le Club peut vivre!
Plus de membres = plus de Club...CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winchester Club Herrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester Club Herrine   Winchester Club Herrine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winchester Club Herrine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AIM - Accuracy in Motion Shooting Club - club de tir IPSC
» cherche club et membre d'un club cool
» Club Tir S.P.T.J.A. Sports Lesves club (1034)
» Club TLD
» Cherche Club Hainaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: