Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Seraing...

Aller en bas 
+15
Bedfori
M-TECH
concord1974
Scratchy
niva
futabarex
crash_override3
Ide0001
John Doe
tergalas
All Right
clicboumboum
toonfish
Natael
virtch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snatch
Nouveau
snatch


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/01/2013

Bonjour de Seraing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seraing...   Bonjour de Seraing... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 1:11

salut Bonjour de Seraing... - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour de Seraing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seraing...   Bonjour de Seraing... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 6:39

Natael a écrit:
Paul-Emmanuel a écrit:
Ce qui fait plaisir c'est de lire que le tir n'est pas qu'un sport de mec.......

Nous sommes quelques filles sur le forum. Smile

Et c'est une très bonne chose comme tu dis!
Perso, j'entends souvent que je ne fais que des trucs de mec. Mon ancien métier (électromécanicienne), j'adore le Rallye (passion inaccessible financièrement), j'ai fait la plupart des travaux dans ma maison, je suis outillée comme un homme de métier, etc.
Mais je fais aussi des trucs de gonzesse, je vous rassure! Very Happy Je peins des toiles(du nu précisément), je grave le verre, je fais des tas de choses en loisirs créatifs, sauf de la couture (je suis en guerre avec les aiguilles depuis ma naissance Laughing )
Alors quand je dis que j'aime le tir, imaginez la réaction de mes proches... lol!
Je m'en fout, je suis ainsi et je suis bien heureuse de ne pas être la seule fille Smile
Je pense que Natael sera d'accord avec moi pour dire que nous ne valons pas moins qu'un homme sur certains domaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Bonjour de Seraing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seraing...   Bonjour de Seraing... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:10

virtch a écrit:
Natael a écrit:
Paul-Emmanuel a écrit:
Ce qui fait plaisir c'est de lire que le tir n'est pas qu'un sport de mec.......

Nous sommes quelques filles sur le forum. Smile

Et c'est une très bonne chose comme tu dis!
Perso, j'entends souvent que je ne fais que des trucs de mec. Mon ancien métier (électromécanicienne), j'adore le Rallye (passion inaccessible financièrement), j'ai fait la plupart des travaux dans ma maison, je suis outillée comme un homme de métier, etc.
Mais je fais aussi des trucs de gonzesse, je vous rassure! Very Happy Je peins des toiles(du nu précisément), je grave le verre, je fais des tas de choses en loisirs créatifs, sauf de la couture (je suis en guerre avec les aiguilles depuis ma naissance Laughing )
Alors quand je dis que j'aime le tir, imaginez la réaction de mes proches... lol!
Je m'en fout, je suis ainsi et je suis bien heureuse de ne pas être la seule fille Smile
Je pense que Natael sera d'accord avec moi pour dire que nous ne valons pas moins qu'un homme sur certains domaines Wink

Oui, je suis bien d'accord.. Et tout pareil, je fais en fait ce qui me plait et ça me plait aussi de travailler moi-même dans ma maison. J'adore surtout les travaux d'électricité et ça m'a déjà valu des réflexions de macho genre "tu fais confiance à une fille pour ça toi?". Et au tir, ça arrive aussi parfois des réflexions du style 'à toi, c'est du .22 lr hein?". Alors j'aime sortir mon .44 magnum et faire un gros trou en plein dans le 10 avec. Wink
Par contre, les aiguilles et moi (celle pour coudre parce que les autre je n'aime pas du tout) nous sommes amies. Smile
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour de Seraing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seraing...   Bonjour de Seraing... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:16

Natael a écrit:
virtch a écrit:
Natael a écrit:
Paul-Emmanuel a écrit:
Ce qui fait plaisir c'est de lire que le tir n'est pas qu'un sport de mec.......

Nous sommes quelques filles sur le forum. Smile

Et c'est une très bonne chose comme tu dis!
Perso, j'entends souvent que je ne fais que des trucs de mec. Mon ancien métier (électromécanicienne), j'adore le Rallye (passion inaccessible financièrement), j'ai fait la plupart des travaux dans ma maison, je suis outillée comme un homme de métier, etc.
Mais je fais aussi des trucs de gonzesse, je vous rassure! Very Happy Je peins des toiles(du nu précisément), je grave le verre, je fais des tas de choses en loisirs créatifs, sauf de la couture (je suis en guerre avec les aiguilles depuis ma naissance Laughing )
Alors quand je dis que j'aime le tir, imaginez la réaction de mes proches... lol!
Je m'en fout, je suis ainsi et je suis bien heureuse de ne pas être la seule fille Smile
Je pense que Natael sera d'accord avec moi pour dire que nous ne valons pas moins qu'un homme sur certains domaines Wink

Oui, je suis bien d'accord.. Et tout pareil, je fais en fait ce qui me plait et ça me plait aussi de travailler moi-même dans ma maison. J'adore surtout les travaux d'électricité et ça m'a déjà valu des réflexions de macho genre "tu fais confiance à une fille pour ça toi?". Et au tir, ça arrive aussi parfois des réflexions du style 'à toi, c'est du .22 lr hein?". Alors j'aime sortir mon .44 magnum et faire un gros trou en plein dans le 10 avec. Wink
Par contre, les aiguilles et moi (celle pour coudre parce que les autre je n'aime pas du tout) nous sommes amies. Smile

lol! Je te comprends tout à fait, je suis un peu la même. Genre quand j'ai une voiture qui roule mal devant moi "C'est encore une gonzesse au volant ça". Very Happy
Sauf pour les aiguilles, médicales, ça ne me fait rien mais la couture me donne des boutons tongue Tu as de la chance de savoir coudre, j'ai du faire la doublure de mes tentures avec des boutons pressions placé à la pince... lol!
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Bonjour de Seraing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seraing...   Bonjour de Seraing... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:03

.


Dernière édition par toonfish le Sam 15 Juin 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour de Seraing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seraing...   Bonjour de Seraing... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:30

C'est marrant, je trouve qu'une femme faisant des trucs de mec n'est pas exceptionnelle pour la cause (sauf des trucs qui requièrent le force physique d'un homme) mais à contrario, j'ai beaucoup d'admiration pour les hommes faisant des trucs de femme... Rolling Eyes Et question dignité, je ne trouve pas que l'homme la perd, mais au contraire, il inspire le respect.
Un homme qui sait cuisiner, coudre, etc...Je trouve ça génial! Et pourtant, mon père le faisait puisqu'il m'a élevée seul.
Peut-être que c'est simplement l'admiration que je vouais à mon paternel... Razz
Madame doit être ravie Wink
Citation :
...je lui préfère l'asphalte de quelques uns de nos circuits belges et français.
...si tu parles de F1, je suis prête à venir avec ma caisse à outils sans soucis!!! bounce Assistante au Paddock ça me branche bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DREDD
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 389
Age : 64
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre
Date d'inscription : 25/10/2011

Bonjour de Seraing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seraing...   Bonjour de Seraing... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:33

Bonjour de Seraing... - Page 2 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour de Seraing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seraing...   Bonjour de Seraing... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:47

DREDD a écrit:
Bonjour de Seraing... - Page 2 3892045668

Merci Dredd! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Bonjour de Seraing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seraing...   Bonjour de Seraing... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:38

.


Dernière édition par toonfish le Sam 15 Juin 2013 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour de Seraing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seraing...   Bonjour de Seraing... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:26

Je pense voir...Serait-ce une bleue(sans en dire d'avantage)?
Si c'est le cas, je t'ai déjà croisé dans les rues (en voiture) car je la regarde toujours avec un air de... Bonjour de Seraing... - Page 2 2499506360 Wink
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Bonjour de Seraing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seraing...   Bonjour de Seraing... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:39

.


Dernière édition par toonfish le Sam 15 Juin 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour de Seraing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seraing...   Bonjour de Seraing... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:15

toonfish a écrit:
Non, mes Impreza étaient toutes 3 bleues forcément, c'est comme une Ferrari ou une Ducati, c'est rouge et puis c'est tout ! :lol

Ma voiture est noire et jaune, en tapant RS RB7 sous google.

Mais peu importe, de toute façon avant de la voir, on l'entend arriver Smile

C'est peu comme une jolie fille tu vois, comme la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son... On s'aperçoit qu'elle est jolie avant qu'elle n'aie pu ouvrir la bouche Laughing

Ca s'applique aux hommes aussi bien entendu.

Bonne soirée.


Oui mais il y a des Ferrari jaune, noir,... Razz Razz Wink
J'ai vu sur Google...Effectivement, c'est une petite merveille mais jamais vue(ni même entendue) à Sriiiin Very Happy Bien dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Bonjour de Seraing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seraing...   Bonjour de Seraing... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:54

Bienvenue sur le forum Bonjour de Seraing... - Page 2 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour de Seraing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seraing...   Bonjour de Seraing... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:30

Merci Hiawata Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Seraing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seraing...   Bonjour de Seraing... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Seraing...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stand de Tir Seraing
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: